Les discussions

Comment dégripper des vannes de radiateur ?

Bonjour, je viens d'acheter un appartement et 1er hiver : 1er problème. J'ai 3 vannes de radiateurs qui semblent grippées (la 4è semble plus récent...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lionel59

Comment faire pour avoir des serviettes bien chaudes ?

Ma femme aimerait avoir une serviette de bain bien chaude lorsqu'elle sort de la douche. Les sèche-serviettes sont-ils efficaces? Ne vaut-i pas mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Fildefer17

Comment faire un plancher chauffant sur mauvaise isolation ?

Bonjour, je viens d'acquèrir une maison près de dieppe en normandie. Je souhaite installer un plancher chauffant mais actuellement j'ai une très mauva...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Loup Solitaire

Pourquoi un des radiateurs radiant chauffe en continue ?

bonjour, un de mes radiant chauffe en continue malgré la chaleur de la pièce, la baisse du thermostat, l'arrêt du radiateur ou l'enlevement de la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Fildefer17

Qui dois payer le cumulus ?

bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
steh

Comment stopper une fuite du chauuffe eau ?

Bonjour, j'ai une méga fuite du chauffe-eau !! La cata, heureusement que c'est dans mon garage... Je vous explique : il y a un mois j'ai constaté une...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
celine29

Qui dois payer le cumulus ?

bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
steh

Réglementaire de faire passer une gaine élec sous douche ?

Bonjour, Voilà, après plusieurs jours de recherche concernant un problème électrique. Le disjoncteur coupait et les fusibles cédaient, je viens enfin...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Jee-P

Comment réparer mon congélateur armoire de marque gorenje ?

Bonjour, Mon congélateur s'est arrêté du jour au lendemain entraînant les dégâts imaginables dans ce cas ... Quelqu'un pourrait-il me donner la march...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
djwinch

Triphase ou monophase pour refaire mon électricité ?

Bonjour, je viens d'acheter une maison qui etait connecte a EDF en triphase (un appareil a l interieur de la maison fonctionnait en triphase). Toute l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
malin

Quand doit couler un groupe de securite ?

bonjour , est ce que le groupe de securite d'un cumulus doit obligatoirement couler pendant les heures de chauffes (heures creuses)? car le miens ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lionel59

Comment faire un schemat pour installation d une citerne ?

BONJOUR .J AIMERAI BIEN AVOIR UN AIDE DE VOTRE PART POUR SAVOIR FAIRE UNE INSTALLATION DE L EAU EN PLACEANT UNE CITERNE DANS LA MAISON SACHANT QUE L E...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Youenn

Comment connecter ma plaque d'induction ?

Bonjour, J'ai récupéré une plaque de cuisson de 4 feux et comme le câblage est mit n'importe comment, je n'arrive pas à trouver les fils à connecte...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mil51

Peut on mettre de l eau osmose dans une chaudiere ?

salut a tous est il possible de remplacer l eau de ville par de l eau osmose dans le circuit chauffage d une chaudiere pour eviter les problemes de b...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Jee-P

Comment réaliser une araignée ?

Je souhaite réaliser une araignée électrique en rénovation. Quels sont les element a utiliser , comment procéde t'on pour raccorder au tableau

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Maind'or

Pourquoi l'eau du lave-vaisselle est-elle froide/tiède ?

Bonjour à tous. J'ai pris plusieurs minutes à essayer de trouver une explication à mon problème mais je n'ai pas trouvé. Mon lave-vaisselle ne f...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
worldyan

Que pensez-vous de cette facture ?

Bonjour ! Ma marraine qui a dépassé les 100 ans a été victime d'une fuite d'eau un dimanche. Ne voulant pas déranger la famille, elle a appelé u...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jean luc

Peut-on faire l'électricité au "black" ?

Peu on faire l’électricité au black. Je m’explique j’ai un ami qui est électricien qui travaille chez un artisan (électricien, plombier, chauffagiste...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
malin

Installation d'une arrivée d'eau dans une cabane

Voilà, j'ai un gros problème : je dois réaliser une maquette de cabane à 5 mètres du sol complètement eloignée de la maison et il doit s'y trouver l'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
François

Comment trouver le dysfontionnement de ma chaudiére ?

bonjour à tous je posséde une chaudiére mixte saunier duval SD223C,j'ai depuis quelques jours un probléme de montée excessive en température lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Youenn

Est-ce mal de stopper un lave vaisselle en cours de route ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai une petite question : Souvent je suis amené à stopper mon lave vaiselle en cours de lavage , j'aurais voulu savoir si ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Youenn

Comment reparer la resistance du bas dans mon four ?

Bonjour, J'ai une cuisiniere (donc electrique) qui a un four. Toutes les fonctions de ce four sont OK, mais apparement la resistance du bas ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
maje26

Existe-t-il des fusibles qui ne se change pas ?

Existe-t-il des fusibles qui ne se changent pas, ou alors, il y a-t-il un moyen d'éviter une surcharge de courant sans que l'on ai besoin de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
chenier

Avez vous un avis sur les chaudieres hs au fuel ecs ?

peut on acheter en confiance les chaudiere hs france ,fuel avec production eau chaude, ils sont en acier ,est ce qu'il dure longtemps ,je souhaite l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Le noir

Mes radiateurs claquent...

Bonjour, Mon installation a été installée il y a 4 ans à peine. Chaudière au gaz, thermostat d'ambiance. depuis cet hiver, mes radiateurs claquent. P...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
yannick

Comment réparer fuite canalisation eau radiateur ?

Bonjour, je voulais accrocher une glace dans le couloir et j'ai fait un trou dans le mur. Dommage, pour moi, il y avait une canalisation et je l'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Youenn

Comment installer un tableau electrique ?

je voudrais connaitre les regles pour installer un tableau electrique sous une salle de bain qui se trouve a l'etage. c'est un plancher bois. le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Youenn

Pourquoi machine à laver whirpool awm 8120 régurge-t-elle ?

Au début du programme, lorsqu'elle récupère le savon ds le tiroir, elle régurgite, par ce meme tiroir?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
dr phil

Quelle puissance de condensateur pour un moteur 380v 220v ?

j ai achete une machine a carder la laine le moteur c est du380 v220v tri 50hertz 3000 tr mn 2.5 cv j ai du 220 mono est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bofill francois

Comment regler la pression de mon circuit de chauffage ?

 Fermé

Voulant purger les radiateurs, je constate que même ouvert à fond aucune goutte d'eau ne sort des radiateurs situés au 2è étage., même si ceux-ci chau...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
AUBOYER

Vaut-il mieux un poele a bois ou une cheminee a insert ?

j'ai acquis une maison de trois niveau je souhaiterai mettre une cheminee a insert (le conduit de cheminee est neuf) ou un poele a bois que me consei...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Maind'or

Comment puis-je changer un robinet ancastré dans le lavabo ?

Bonjour a tous, voila j ai beaoin de changer un robinet qui fuit, le probleme c'est que c est un robinet encastré directement dans la fayence du lav...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
maucerichris

Comment déplacé une prise murale ?

Bonjour, j'aimerais abattre un mur avec une prise et un interupteur dessus, comment pourais je ensuite racorder la prise sur un autre mur? en le faisa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Maind'or

Comment déplacé une prise murale ?

Bonjour, j'aimerais abattre un mur avec une prise et un interupteur dessus, comment pourais je ensuite racorder la prise sur un autre mur? en le faisa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Youenn

Comment prolongé un cable de téléphone ?

Bonjour, J'aimerais déplacer le téléphone dans la pièce à côté, donc je dois troué le mur et faire passé un cable de téléphone. Est ce que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
vdpchris

Peut-on alimenter une lampe avec 2 circuits différents ?

Est il possible d'alimenter une lampe en passant par deux circuites différents? Je m'explique : j'ai un circuit qui va directement à ma lampe,et l'au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Youenn

Pourquoi ai-je tant de mal a fermer le robinet ?

Bonjour tout le monde, voilà depuis quelques semaines je laisse trainer ce petit truc de bricolage mais il faut bien avoué que je suis très mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Maind'or

Comment neutraliser l'acidité des fumées ?

salut a tous je prevois prochainement d'installer un intercooler de voiture sur le tube pour les fumées de ma chaudiere pour récupérer un maximum de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
fabiend

Eclairage supplémentaire ?

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un éclairage supplémentaire au mur, et je voudrais savoir si je peux partir d'une prise électrique qui est sur ce m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Youenn

Pourquoi ma chaudière à gaz fuit ?

Bonjour je viens de me rendre compte que ma chaudière à gaz CHAFFOTEAUX ET MORY fuyait. (eau froide par le dessous) Bien sur week end, réparateur fe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Youenn

Que penser du résultat de notre étude thermique ?

Bonjour, J'ai reçu mon étude thermique, et le résultat est: Votre construction permet une économie sur votre consommation énergétique de 12.2% p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
flo22-88

Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ?

pourquoi je n'ai plus d'eau chaude mais toujours autant de pression. Est ce un problème de tartre dans le ballon d'eau.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Youenn

Pourquoi les radiateurs du haut ne chauffent pas ?

Bonjour ! Nous sommes tombés en panne de fuel il y a une semaine. C'est ainsi que la chaudière s'est "arrêtée" et que nous l'avons mise sur "off...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
louliette73

Comment réparer mon chauffage ?

Bonjour voilà, j'ai fait changer par une entreprise mon ballon d'eau chaude qui fonctionnait par réchauffement via ma chaudière au gaz j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
charente

Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne plus ? (veilleuse)

Bonjours. Mon chauffe-eau à gaz ne s'allume plus, la veilleuse a perdu de la pression et elle s'éteind que j'ouvre l'eau. 1/ se peut-il qu'en chan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
fsm3

Changer un robinet de douche

Mon appartement construit il y a 20 à 25 ans posséde une douche dont le robinet n'a pas les normes actuelles. Comment dois-je faire pour adapter un no...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
gerard

Quel chaudiere acheter ?

j'ai actuellement une vieille chaudiere IDEAL STANDARD en fonte avec production eau chaude ,je l'ai equipe de thermostat d'ambiance branche sur le ci...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
poveiro

Comment istaller mon clapet de non retour ?

bonjour je dois installer sur mon reseau eau potable un clapet de non retour (obligation sanitaire) entre mon compteur et mon robinet d'arret. q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
poulet

Avez vous des avis sur ce tableau electrique ?

j'ai vu tableau elec. assez complet sur ebay.fr (Numéro de l'objet : 220190104257) par exemple pour les connaisseurs et y'a aussi des prises et inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
bernardechois

Boucher un tuyau de cuivre

 Fermé

Bonjour, Voilà, je casse des WC et j'ai besoin d'un conseil pour boucher le tuyau d'arrivée d'eau à la chasse d'eau. N'étant pas plombier, existe-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Didier
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 334