Résultats (462)

Le four fait disjoncter mon compteur

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement neuf.  J'ai fait installer une cuisine équipée avec un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Carminas

Courroie de lame tondeuse mtd sprinto

Bonjour, Je ne comprends pas le réglage de la tension de courroie qui entraine la lame, celle-ci est commandée par une pédale et un câble, mais une f...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Ulysse5818

Ampoule clignotant après avoir été allumée

Bonjour, Quand j'allume 2 pièce de mon appartement en travaux, 2 sec après allumage la lumière clignote. Quelle est la source du problème?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Ulysse5818

Télévision ne démarre plus

Bonjour, depuis quelque jours ma télévision ne veux plus démarrer et fait un bruit bizarre quand elle est branché donc j'ai regardé un peu a l'intérie...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Ulysse5818

Bruit pompe à chaleur hitachi

Bonjour, j'ai fait installer un pack  air air Hitachi Septembre 2023 l'unité intérieur fond de bruit tous les 4 minutes mon installateur il ne veut p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Ulysse5818

Comment brancher une cuisinière induction

Bonjour, Jai essayer de brancher ma cuisinière a induction mais les trois bous de fil ne rentre pas dans le domino Jai desserrer les vises mais les tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Carminas

Batterie externe

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie externe pour mon gilet chauffant ou autre de 20 000 mah. J'ai un chargeur de 32 w et un autre de 3.1 a. Le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
labricole47

Avis sur rothelec

 Résolu

Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Rothelec67

Éclairage extérieur

Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage au dessus de la porte de garage a gauche, mais je ne sais pas trop ce qui est bien dans le commerce... Moi j...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
flodereims02

Différentiel qui saute en cas d'orage

 Résolu

Bonjour, Pratiquement à chaque orage violent (avec éclairs) un différentiel sur un second tableau disjoncte. Ce tableau alimente 2 congèlateurs et un...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Ulysse5818

Avis sur les imprimantes photos

 Résolu

Bonjour, sans faire de pub pour un quelconque modèle  je cherche à savoir s'il est préférable au niveau qualité / prix  , d’acheter une imprimante p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87

Eau qui devient froide cumulus neuf

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la quantité d'eau chaude dans mon appartement. Lorsque je prends deux douches dans la journée (une le mati...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
labricole47

Ouverture d'un mur en briquette

Bonjour, Je souhaiterai créer une ouverture dans un mur en briquette pour agrandir notre salon. Pas de soucis pour casser le mur mais que fais-je ens...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
stf_jpd87

Voiture électrique, c'est le moment?

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour solliciter votre précieux avis et expertise sur un sujet qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

La non fiabilité des pompes à chaleur air eau

Bonjour, Puis-je m'engager dans l'installation d'une pompe à chaleur air eau maintenant, je trouve aucune personne satisfaite de ce système alors, u...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
JOJO

Lampe extérieure clignote

Bonjour, pourquoi ma lampe extérieure avec détecteur de présence clignote ? Elle détecte bien mais clignote. J'ai essayé les 3 modes avec la télécomma...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Problème flamme

Bonjour, Mon feu marcher la bouteille vide le temps d aller en chercher une je la change et la la flamme ne veux pas rester du coup plus possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Régler température poêle pellet

Bonjour, je viens  d'acheter d'occasion un poêle pellet invicta veste 7 Quand je demande 19 degré sur mon poêle pellet  il monte jusqu'à 24 degré  ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Tranquillll

Comment relier des bambous entre eux ?

Bonjour, je souhaiterais créer des meubles et des décorations en bambous. Pour cela il faudrait que je sache comment faire des noeuds pour relier le...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Ulysse5818

Montre withings

Bonjour, Comment charger l'appli de la montre withings HWA08  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
stf_jpd87

Transvaser proprement de la peinture

Bonjour, Comment transvaser le plus proprement possible de la peinture ? il s'agit de transvaser à partir du pot d'origine vers un pot plus petit af...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
contrariness

Découper une plaque en inox

Bonjour, Comment découper proprement une plaque en inox ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Ulysse5818

Desactivation anti demarrage

 Fermé

Comment désactivé l'anti démarrage sur : FORD FOCUS  1.8L   TDCI  du  12/2006   Merci de vos réponses  . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Ulysse5818

Tondeuse fumée au démarrage

Bonjour, ma tondeuse Honda 4 temps 160cm3 HR214 SXF, dégage une fumée blanche-grise, mais que au démarrage pendant 3 mn, si dès le démarrage je fais t...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
stf_jpd87

Batterie lithium

Bonjour, Peut on remplacer une batterie lithium de 18Ah par une de 25Ah Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Ulysse5818

Pose dalles pvc sur carrelage

Bonjour, Avant la pose des dalles pvc rigides, je vais mettre une sous couche de 1 mm, mais visiblement ça n'empêche pas l'apparition des joints de c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Antoine

Ecoulement de baignoire très lent suite mep pompe à chaleur

Bonjour à tous.  En février 2022, nous avons fait retirer une chaudière à fuel pour passer à un système de pompe à chaleur sur boire maison qui date ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Ulysse5818

Code l

Bonjour,comment puis-je faire enlever le code défaut L sur mon micro ondes LG wavedom...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87

Finition conduit poêle à bois plafond

Bonjour, Je trouve ça étrange d'avoir uniquement cette petite rosace de finition pour cacher le passage en plafond ( brique), c'est juste moi ou il m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Yam71

Talkie walkie midland g10

Bonjour, Est-il possible de bloquer un  canal sur Midland G10 afin que les utilisateurs ne puissent pas en changer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
gegecle

Comment déverrouiller ma plaque king d'home

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller ma plaque s'il vous plaît.Il y a les L O qui s’affiche. j’ai une plaque de la marque KING D'HOME KDV...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
stf_jpd87

Amiante cloison ?

Bonjour, Une cloison a été faite dans mon appartement pour condamner une fenêtre. Derrière un meuble de cuisine, j'ai remarqué qu'une sorte de pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Ulysse5818

Digicode bft changer de code pour mon portillon

Bonjour, J'aimerais changer mon code sur mon digicode bft

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Ulysse5818

Remettre l'heure sur micro ondes

Bonjour, Comme remettre l'heure sur le four à micro ondes samsumg MS30T5018A Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
stf_jpd87

Ecarts lors de la pose d'un parquet en pointe d'hongrie

Bonjour, J'ai installé un parquet en pointe de Hongrie dans mon appartement, et les travaux se sont globalement bien déroulés. Cependant, pour divers...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Francois_0881

Compatibilité hotte aspirante et plaque à induction

Bonjour, J'aurais une question concernant la hotte aspirante. Une personne qui travaille en tant que fournisseur d'électroménagers m'a dit que les pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Ulysse5818

Polystyrène dans le climatiseur

Bonjour, Peut on enlevé le polystyrène qui se trouve à l'intérieur du climatiseur mobile tectro il est vissé a l'intérieur devant a côté de l'évacu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Ulysse5818

Vis de richesse bright

Bonjour, Sur mon tracteur tondeuse il y a cette vis de richesse. A quoi sert cette pièce en plastique noir ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
labricole47

Tuyau essence tondeuse

 Résolu

Bonjour, La durite d'essence de ma tondeuse auto-portée est coupé, j'en ai remplacé un morceau par du tuyau de gaz en caoutchouc. Y a t-il un risque...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Ulysse5818

Clous inoxydables

Bonjour, J'ai des clous à utiliser qui seront exposés à de l'humidité. Comment savoir s'ils sont inoxydables ? Motif : J'en ai besoin pour une voitur...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
atlassaturn

Réglage porte d’entrée sans vis de réglage

Bonjour, Ma porte d’entrée frotte au sol, j’aimerais la régler, mais il n’y a pas de vis de réglage ni au niveau des gonds, ni du chambranle, je ne v...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
KIDUGUEN

Construction de voisin

Bonjour,mon voisin construit  un locatif dans un ancien garage derriere ma maison et je viens de voir qu 'il a pose les poutres le long de ma maison s...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
stf_jpd87

Pas d'électricité ?

Bonjour, J'ai changé une prise électrique.j'ai mis une legrand. La lampe s'est allumée à l'essai.le jour d'après je branche une perceuse et là après ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Carminas

Plaque à induction qui s'allume et s'éteint par intermitence

Bonjour, Jusqu'à hier après-midi, ma plaque à induction fonctionnait parfaitement bien. Cependant, elle a commencé à faire des grésillements et s'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
b richard 31

Rétroviseur électrique arraché

Bonjour Un automobiliste a arraché mon rétroviseur.  Il s'agit d'un rétroviseur électrique sur une Citroën C3 de 2004. J'ai trouvé un rétroviseur dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Ulysse5818

Disjonction intempestive tableau secondaire

Bonjour, Une disjonction intempestive a eu lieu sur un de mes tableaux secondaires. Le porte fusible à l'origine du problème est le seul de couleur r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Ulysse5818

Entretien clim reversible

Bonjour, Je dispose depuis peu d'une clim reversible trisplit que j'utilise en chauffage principale donc assez abondamment l'hiver, et en clim/ventil...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Ulysse5818

Le moteur de mon autoportee s'arrête des que j'enclanche les

Bonjour, j'ai une autoportée best green 18.5 cv117cm ,modelé BM 185 H 107 EJ No série 111400B001117 problème des que j'actionne les lames le moteur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Ulysse5818

Installer une climatisation airton

Bonjour à tous, Je voudrais installer une petite climatisation réversible dans une pièce de 12 m2. La marque Airton en a une qui fait 1,3 kw  à envi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bollo1

Installation moteur portail électrique coulissant centaurus

Bonjour, J'essaie d'installer le moteur centaurus400 sur mon portail, il coulisse parfaitement, mais, même sans brancher de cellules,il ne fait pas l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Ulysse5818
Résultats 1 - 50 sur un total de 462
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7