Les discussions

Pourrait on me dire l'historique du cidb, treves, allemagne ?

Résolu

Pourrait on me dire l'historique du CIDB,Treves,Allemagne ?et pourquoi le quartier a-t-il été laissé à l'abandon ?

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
saudemont

Vivre dans le paca : où s'installer ?

Résolu

Bonjour, Je veux m'installer en PACA mais j'hesite quant au choix de la ville. J'ai besoin d'etre dans ou a proximite d'une ville qui vit hiver co...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Anybandol

Qui est d'annaba?

Bonjour Qui est d'Annaba? Merci.

50 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Mikyne

Qui a déja été à dubaï ? quelles choses ne pas louper ?

Qui a déja été à Dubaï ? Quelles choses ne pas louper ?

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Sophie13

Si quelqu'un est allé en turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis

Résolu

Si quelqu'un est allé en Turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Lili

Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en déc

Résolu

Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en décembre" ?

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Dan

Usa ouest : spring break 2023 quels dates ?

Bonjour, Nous préparons avec mon conjoint notre voyage au USA, vers la côte ouest + New York au mois de mars 2023. Nous n'avons pas le choix de la pé...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Les chèques vacances sont valables à amsterdam ?

Bonjour à tous, Je m'apprête à partir une semaine à Amsterdam. Étant donné qu'ils sont valables dans l'Union européenne, j'ai une question à poser au...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Rachel

Qui est déjà parti au clud de vacances pro btp en corse ( taglio isolaccio ) ?

Résolu

Qui est déjà parti au Clud de Vacances Pro BTP en Corse ( Taglio Isolaccio ) ? Si oui, quels ont été vos impressions ?

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
JOUAULT

Départ à la réunion en février 2023

Bonjour, Nous partons à La Réunion du 14 février au 8 mars 2023. Où loger pour éviter les pluies ? Je ne suis guère rassurée. Qui est déjà parti à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en

Résolu

Quel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en Grèce avec un camping-car ? Merci d'avance pour vos astuces.

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
jojodu30152

Quel type de visa pour conjoint scientifique ?

Bonjour, je suis conjoint scientifique chercheur mon mari a une convention d'accueil on doit deposer le visa mais pour moi je trouve pas visa d long ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Echanger sur annaba

Bonjour, Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont vécu à Bône (Annaba) dans les années 60.....j y ai habité 9 ans j ai quitté le territoire...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Y'a t'il 1 site qui indique les autoroute gratuit en france?

Bjr je pars bientôt m'installer dans un autre pays Européen qui se trouve à environ 1500km de mon domicile. Donc je vais faire beaucoup de route car j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
contrariness

S'installer et travailler au maroc. que faire ?

Résolu

Bonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......

251 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Faridy

Voyage au mali avec escale au marov

Bonjour,ya t'il besoin d'un autre papier que le visa pour le mali si je fait escale au maroc ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Sandrou

Un bon réparateur de téléphone à me recommander en corse

Résolu

Bonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
JPvilleneuve88

Expédition produits frais aux états unis

Résolu

Bonjour, j'aimerai envoyer des macarons aux etats unis à une amie par poste est ce possible 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pour combien peut on manger a bali

Résolu

Bonjour, pour combien peut on manger a bali

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le passeport est il obligatoire pour reserver ?

Bonjour J'ai réservé des billets d'avion départ dans 3 semaines (Tunisie),et l'on ne m'a pas demandé les renseignements des passeports.Est ce un gro...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Jc80400

Renseignements sur la vie à djibouti

Résolu

Nous partons pour 2 ans et j'ai une vague idée de ce qui nous attend. Qui peut nous en dire + Merci

35 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Didine_17

Recherche un hotel en turquie ( antalya )

Bonjour, Je souhaite partir en Turquie et je recherche un hotel à Antalya pour l'été qui arrive ; Je sus tombé sur un site ==>  https://hotel-turqui...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_frmu

Sim card au laos

Bonjour, Je pars au Laos en Novembre. Est ce que je pourrais utiliser ma SIM francaise la bas? Ou vaut-il mieux acheter une SIM sur place? Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
GermaininAsia

Permis pour location véhicule aéroport kuala lumpur

Bonjour,départ vers la Malaisie dans 3 semianes...Quel permis indispensables pour location véhicule Aeroport.Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
contrariness

Quoi visiter en ardèche en été ?

Résolu

Bonjour Quoi visiter en Ardèche en été ? merci

64 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
btpsjc

Guadeloupe ou martinique ?

Résolu

Bonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...

393 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Seb

Comment reconnaître la bonne huile d'argan ?

Résolu

Nous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
hineuds

Séjour en norvège

Résolu

Quelle est la meilleure saison pour visiter les fjords de Norvège ?

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Nico74600

Qui était à douad marine colonie enfants été 1972;;;; je recherche des copains d

Je me souviens d'un moniteur qui s'appelait Rachid !!!! des copines qui habitaient Alger moi je faisait aprtie des enfants de France. Avez vous ces so...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Lila

Qui était a djibouti au camp letellier fin 70 début 71 ?

Bonjour Qui était a Djibouti au camp Letellier fin 70 début 71 a la compagnie ou a l'escadron blindé ? moi j'étais en cuisine

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Veve

Je cherche un séjour linguistique pas cher pour ma fille

Résolu

Bonjour, Je voudrais 1 séjour en immersion maximale afin qu'elle puisse vraiment améliorer son anglais avec 1 organisme sérieux pas trop cher, bien...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Mama

Demande de visa

Bonjour, J essaye de faire ma demande de de visa tr donc 60 jours renouvelable pour un mois  Et quand je remplis ma demande à la rubrique date de dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
stf_frmu

Aller retour vannes -orly

Bonjour  J'ai besoin d'aller vannes -Aéroport Orly , pour chercher ma sœur, elle arrive à 16h00 et le retour le même jour comment aller en train, en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
stf_frmu

Vous connaissez soulac sur mer ? quel est votre avis ?

Résolu

Bonjour, Qui a déjà été à Soulac sur mer ? Merci pour vos réponses.

34 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
stf_frmu

La drôme, un département pour vivre en famille ?

Résolu

Bonjour, Quel département vous paraît le plus agréable à vivre pour une famille qui aime le soleil et la nature : Hérault, drôme (sud) ou Ardèche ...

103 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Angel30

Cni périmée

Bonjour à tous, ma carte d'identité est périmée depuis moins d'un an je dois partir en  Martinique le 07 septembre. j'ai déjà fais mon renouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
contrariness

Que faire au portugal en été ?

Résolu

Nous prévoyons de partir au Portugal cet été, je recherche des infos d'une part sur le trajet et sur les lieux à voir absolument sur place. Des infos ...

46 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Filipe

Peut-on voyager avec un passeport abimé ?

Bonjour, Je pars dans un mois en Thaïlande puis au Vietnam. Hier, mon passeport a pris l'eau et la photo est endommagée. Pensez-vous qu'on me refus...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
stf_frmu

Qui connaît bouhinoun à 7 kms de tizi ouzou ?

Résolu

Qui connait BOUHINOUN ? à 7 kms de TIZI-OUZOU ? Les photos sont aussi les bienvenues !

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
said

Qui a déjà fait le tour du mont-blanc ?

Résolu

J'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
man

S'installer au canada en famille

Bonjour, nous sommes une famille, ma femme 50 ans assistante ressources humaine, moi 55 formateur  consultant BTP,  nos enfants sont âgés de  6 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_frmu

Voyage pour 20 ans de mariage

Bonjour, J aimerai.organiser un voyage avec mes enfants (18et20ans)à l ile de la réunion .quelle est la meilleur période pour avoir du beau temps . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Sebdu974

Bon plan voyage à tulum mexique tout compris

Bonjour à tous ! Ayant pour projet de voyager à Tulum au Mexique au mois d'août 2022 avec mon cousin, pour une période de 14 jours (environ). Je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Tahena

Visa conjoint scientifique (algérien)

Bonjour, Je suis une doctorante Algérienne, mon conjoint est actuellement en Algérie, j’ai quelques questions à vous poser, si vous pouvez m’aider e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
MASSI_B

Comment se loger en algérie

Bonjour, J'aimerais connaitre l'Algérie, je prévois donc d'y partir quelques semaines. Comment me conseillez-vous de m'y loger ? Je ne connais pas du...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Laurent-Chev

Oú acheter une assurance voyage?

Bonjour! Je vais faire une voyage au Brésil bientôt. C'est ma première voyage internacional donc je connais pas beaucoup les choses. Dois-je acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
stf_frmu

Furth-im-wald, ça vous dit quelque chose ? vous y avez vécu au début des années

Bonjour J'adore la Bavière , et plus particulièrement Furth-im-Wald où j'ai vécu enfant quelques séjours de quelques années ... et j'adore y retour...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Bernard

Marcher avec son chien dans la vallée des temples

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut visiter la Vallée des Temples en compagnie de notre ami fidèle? Est-ce une réserve naturelle? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les commerçants de bruges sont ils si inhospitaliers ?

Résolu

Bonjour, Bruges qu'en dire sinon que c'est magnifique ... Pourtant gros très gros bémol : l'accueil et la signalétique qui sont absolument en desso...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Coco

Quelles agences immobilières contacter pour s'expatrier?

Fermé

Bonjour, Je vais en début d'année 2023, m'expatrier en Espagne pour mon travail. Or, je ne sais pas trop vers quels sites immobiliers me tourner pour...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_frmu
Résultats 251 - 300 sur un total de 20 863