Les discussions
Pourrait on me dire l'historique du cidb, treves, allemagne ?
RésoluPourrait on me dire l'historique du CIDB,Treves,Allemagne ?et pourquoi le quartier a-t-il été laissé à l'abandon ?
Vivre dans le paca : où s'installer ?
RésoluBonjour, Je veux m'installer en PACA mais j'hesite quant au choix de la ville. J'ai besoin d'etre dans ou a proximite d'une ville qui vit hiver co...
Qui est d'annaba?
Bonjour Qui est d'Annaba? Merci.
Qui a déja été à dubaï ? quelles choses ne pas louper ?
Qui a déja été à Dubaï ? Quelles choses ne pas louper ?
Si quelqu'un est allé en turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis
RésoluSi quelqu'un est allé en Turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en déc
RésoluRecherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en décembre" ?
Usa ouest : spring break 2023 quels dates ?
Bonjour, Nous préparons avec mon conjoint notre voyage au USA, vers la côte ouest + New York au mois de mars 2023. Nous n'avons pas le choix de la pé...
Les chèques vacances sont valables à amsterdam ?
Bonjour à tous, Je m'apprête à partir une semaine à Amsterdam. Étant donné qu'ils sont valables dans l'Union européenne, j'ai une question à poser au...
Qui est déjà parti au clud de vacances pro btp en corse ( taglio isolaccio ) ?
RésoluQui est déjà parti au Clud de Vacances Pro BTP en Corse ( Taglio Isolaccio ) ? Si oui, quels ont été vos impressions ?
Départ à la réunion en février 2023
Bonjour, Nous partons à La Réunion du 14 février au 8 mars 2023. Où loger pour éviter les pluies ? Je ne suis guère rassurée. Qui est déjà parti à ...
Quel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en
RésoluQuel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en Grèce avec un camping-car ? Merci d'avance pour vos astuces.
Quel type de visa pour conjoint scientifique ?
Bonjour, je suis conjoint scientifique chercheur mon mari a une convention d'accueil on doit deposer le visa mais pour moi je trouve pas visa d long ...
Echanger sur annaba
Bonjour, Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont vécu à Bône (Annaba) dans les années 60.....j y ai habité 9 ans j ai quitté le territoire...
Y'a t'il 1 site qui indique les autoroute gratuit en france?
Bjr je pars bientôt m'installer dans un autre pays Européen qui se trouve à environ 1500km de mon domicile. Donc je vais faire beaucoup de route car j...
S'installer et travailler au maroc. que faire ?
RésoluBonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......
Voyage au mali avec escale au marov
Bonjour,ya t'il besoin d'un autre papier que le visa pour le mali si je fait escale au maroc ? Merci.
Un bon réparateur de téléphone à me recommander en corse
RésoluBonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...
Expédition produits frais aux états unis
RésoluBonjour, j'aimerai envoyer des macarons aux etats unis à une amie par poste est ce possible
Le passeport est il obligatoire pour reserver ?
Bonjour J'ai réservé des billets d'avion départ dans 3 semaines (Tunisie),et l'on ne m'a pas demandé les renseignements des passeports.Est ce un gro...
Renseignements sur la vie à djibouti
RésoluNous partons pour 2 ans et j'ai une vague idée de ce qui nous attend. Qui peut nous en dire + Merci
Recherche un hotel en turquie ( antalya )
Bonjour, Je souhaite partir en Turquie et je recherche un hotel à Antalya pour l'été qui arrive ; Je sus tombé sur un site ==> https://hotel-turqui...
Sim card au laos
Bonjour, Je pars au Laos en Novembre. Est ce que je pourrais utiliser ma SIM francaise la bas? Ou vaut-il mieux acheter une SIM sur place? Est ce que...
Permis pour location véhicule aéroport kuala lumpur
Bonjour,départ vers la Malaisie dans 3 semianes...Quel permis indispensables pour location véhicule Aeroport.Remerciements
Guadeloupe ou martinique ?
RésoluBonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...
Comment reconnaître la bonne huile d'argan ?
RésoluNous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...
Qui était à douad marine colonie enfants été 1972;;;; je recherche des copains d
Je me souviens d'un moniteur qui s'appelait Rachid !!!! des copines qui habitaient Alger moi je faisait aprtie des enfants de France. Avez vous ces so...
Qui était a djibouti au camp letellier fin 70 début 71 ?
Bonjour Qui était a Djibouti au camp Letellier fin 70 début 71 a la compagnie ou a l'escadron blindé ? moi j'étais en cuisine
Je cherche un séjour linguistique pas cher pour ma fille
RésoluBonjour, Je voudrais 1 séjour en immersion maximale afin qu'elle puisse vraiment améliorer son anglais avec 1 organisme sérieux pas trop cher, bien...
Demande de visa
Bonjour, J essaye de faire ma demande de de visa tr donc 60 jours renouvelable pour un mois Et quand je remplis ma demande à la rubrique date de dé...
Aller retour vannes -orly
Bonjour J'ai besoin d'aller vannes -Aéroport Orly , pour chercher ma sœur, elle arrive à 16h00 et le retour le même jour comment aller en train, en ...
Vous connaissez soulac sur mer ? quel est votre avis ?
RésoluBonjour, Qui a déjà été à Soulac sur mer ? Merci pour vos réponses.
La drôme, un département pour vivre en famille ?
RésoluBonjour, Quel département vous paraît le plus agréable à vivre pour une famille qui aime le soleil et la nature : Hérault, drôme (sud) ou Ardèche ...
Cni périmée
Bonjour à tous, ma carte d'identité est périmée depuis moins d'un an je dois partir en Martinique le 07 septembre. j'ai déjà fais mon renouvellement ...
Que faire au portugal en été ?
RésoluNous prévoyons de partir au Portugal cet été, je recherche des infos d'une part sur le trajet et sur les lieux à voir absolument sur place. Des infos ...
Peut-on voyager avec un passeport abimé ?
Bonjour, Je pars dans un mois en Thaïlande puis au Vietnam. Hier, mon passeport a pris l'eau et la photo est endommagée. Pensez-vous qu'on me refus...
Qui connaît bouhinoun à 7 kms de tizi ouzou ?
RésoluQui connait BOUHINOUN ? à 7 kms de TIZI-OUZOU ? Les photos sont aussi les bienvenues !
Qui a déjà fait le tour du mont-blanc ?
RésoluJ'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...
S'installer au canada en famille
Bonjour, nous sommes une famille, ma femme 50 ans assistante ressources humaine, moi 55 formateur consultant BTP, nos enfants sont âgés de 6 ans e...
Voyage pour 20 ans de mariage
Bonjour, J aimerai.organiser un voyage avec mes enfants (18et20ans)à l ile de la réunion .quelle est la meilleur période pour avoir du beau temps . ...
Bon plan voyage à tulum mexique tout compris
Bonjour à tous ! Ayant pour projet de voyager à Tulum au Mexique au mois d'août 2022 avec mon cousin, pour une période de 14 jours (environ). Je s...
Visa conjoint scientifique (algérien)
Bonjour, Je suis une doctorante Algérienne, mon conjoint est actuellement en Algérie, j’ai quelques questions à vous poser, si vous pouvez m’aider e...
Comment se loger en algérie
Bonjour, J'aimerais connaitre l'Algérie, je prévois donc d'y partir quelques semaines. Comment me conseillez-vous de m'y loger ? Je ne connais pas du...
Oú acheter une assurance voyage?
Bonjour! Je vais faire une voyage au Brésil bientôt. C'est ma première voyage internacional donc je connais pas beaucoup les choses. Dois-je acheter ...
Furth-im-wald, ça vous dit quelque chose ? vous y avez vécu au début des années
Bonjour J'adore la Bavière , et plus particulièrement Furth-im-Wald où j'ai vécu enfant quelques séjours de quelques années ... et j'adore y retour...
Marcher avec son chien dans la vallée des temples
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut visiter la Vallée des Temples en compagnie de notre ami fidèle? Est-ce une réserve naturelle? Merci ...
Pourquoi les commerçants de bruges sont ils si inhospitaliers ?
RésoluBonjour, Bruges qu'en dire sinon que c'est magnifique ... Pourtant gros très gros bémol : l'accueil et la signalétique qui sont absolument en desso...
Quelles agences immobilières contacter pour s'expatrier?
FerméBonjour, Je vais en début d'année 2023, m'expatrier en Espagne pour mon travail. Or, je ne sais pas trop vers quels sites immobiliers me tourner pour...