Pression d'eau chaude defaillante dans un seul evier

Maig78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 10:53
stf_frmu Messages postés 43790 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 18 sept. 2013 à 11:42
Bonjour,
Depuis un raccordement qui a eu lieu au debut de l'ete dans mon immeuble, le pression d'eau chaude dans mon evier est defaillante...est-ce lie ? je n'en sais rien; toujours est il que la pression dans la douche et le lavabo fonctionne correctement. J'ai une chaudiere et elle est controlee annuellement. J'ai detartre la robineterie de l'evier mais ca n'y a rien change. Par ailleurs, ma proprietaire me dit que toute intervention d'un plombier serait a ma charge !? D'ou vient le probleme ? puis-je le regler par moi-meme, et si non, pourquoi dois-je payer de ma poche ?
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43790 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 11 949
18 sept. 2013 à 11:15
bonjour

si on résume
vous avez une un raccordement dans votre immeuble, donc surement sur les parties communes et comme dans ces parties communes il n'y a pas d'eau chaude (vous avez une chaudière) votre problème ne vient pas de cette intervention.
maintenant votre chaudière vous produit de l'eau chaude normalement a certains endroits et pas a d'autres.
donc pas un problème de chaudière !

il reste alors plus qu'un problème de robinet ou tuyauterie.
si cela vient du robinet, c'est a votre charge, si c'est le tuyau d'eau chaude qui est partiellement bouché, c'est a la charge du propriétaire.

pour savoir, vous remplacer votre robinet défaillant par un "pas cher" (il en existe a 9/10 €) que vous trouvez en GSB, si le problème disparait, c'est que votre ancien robinet est bouché.
donc soit vous cherchez a le déboucher soit vous le remplacer.
si avec le nouveau robinet le problème persiste, c'est a la charge du propriétaire c'est un tuyau de bouché et vous n'avez pas a intervenir dessus.
en cas de soucis après sur la chaudiere (exemple) votre proprio peut se retourner contre vous
0
Maig78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 11:29
Merci beaucoup pour ses precieuses informations. J'ai solliciter un devis de la part d'un plombier des demain... on verra d'ou cela peut provenir.
Tres bonne journee !
0
stf_frmu Messages postés 43790 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 11 949
18 sept. 2013 à 11:42
tenez nous au courant !
0