Enlever une peinture laquée au plafond.
bricomplice
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
-
27 oct. 2013 à 18:34
bricomplice Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 09:19
bricomplice Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 09:19
A voir également:
- Enlever peinture laque sur mur
- Décoller peinture plafond - Meilleures réponses
- Enlever peinture plafond - Meilleures réponses
- Enlever tache - Guide
- Enlever peinture sur mur ciment ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enlever joint silicone - Guide
- Enlever colle sans enlever peinture - Guide
- Produit moisissure mur - Guide
6 réponses
bricomplice
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
6
27 oct. 2013 à 19:39
27 oct. 2013 à 19:39
Merci Paul-Bernard. Effectivement, le plafond (c'est surtout le plafond qui me préoccupe) et les murs avaient été peints auparavant.
J'ai essayé de gratter le plafond à la spatule et j'ai évidemment fait des marques, c'est pourquoi je cherche une meilleure solution.
Lorsque j'utiliserai cette décapeuse, les deux couches de peinture partiront ensemble et je retrouverai le plâtre.
Une couche d'impression, c'est une sorte de sous-couche ? destinée à "nourrir" le plâtre ?
merci encore.
J'ai essayé de gratter le plafond à la spatule et j'ai évidemment fait des marques, c'est pourquoi je cherche une meilleure solution.
Lorsque j'utiliserai cette décapeuse, les deux couches de peinture partiront ensemble et je retrouverai le plâtre.
Une couche d'impression, c'est une sorte de sous-couche ? destinée à "nourrir" le plâtre ?
merci encore.