A voir également:
- Synetic portail
- Problème motorisation portail king gates ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Désactiver cellule portail nice - Forum Electricité
- Seuil portail sans coffrage - Forum Maçonnerie
- Problème motorisation portail avidsen - Forum Electricité
- Problème moteur portail evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
bonsoir
première chose a faire est d'envoyer une lettre recommandée avec AR demandant a l'entreprise une solution pérenne.
si cette obligation n'est pas tenue, car toute entreprise a obligation de résultat, faites appel a un médiateur ou un conciliateur
première chose a faire est d'envoyer une lettre recommandée avec AR demandant a l'entreprise une solution pérenne.
si cette obligation n'est pas tenue, car toute entreprise a obligation de résultat, faites appel a un médiateur ou un conciliateur
Bonjour Nous ne pouvons pas envoyer une lettre tant que le mécanisme est sous garantie. Celle-ci se termine le 12 mars 2014 . Mais je crois que les jours d'attente pour les dépannages reculent la garantie et il y en a beaucoup mais je ne suis pas sûr de cela. En attendant nous sommes trés ennuyés de cette situation qui n'est toujours pas réglée. Au moment où j'écris ce message ça fait 13 jours que nous attendons le technicien merci pour les réponses que vous nous avez faites
je confirme, toute entreprise à obligation de résultat