Automatisme autoporte synetic

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
Messages postés
81368
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour Nous avons fait poser un automatisme autoporte sur notre portail s'ouvrant vers l'exterieu? ce mécanisme est alimenté en électricité par un panneau solaire. Nous sommes en panne à peu prés tous les mois. Nous faisons appel à la société qui l'a posé ils se contentent chaque fois a mettre des batteries neuves ce qui permet au portail de s'ouvrir puis de nouveau en panne .les batteries ont étaient changées sept fois en 9mois le panneau solaire a été changé de place ' nous sommes toujours en panne. Donnez-moi un conseil ,? Peut être qu'en mettant l'alimentation sur le secteur nous ne serions plus embétés . Je précise que le mécanisme est toujours sous garantie mais nous sommes ennuyés car le portail est notre unique sortie. Pouvez vous nous donner des conseils . Je vous remercie par avance des messages et des conseils

3 réponses

Messages postés
37250
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
11 150
bonsoir

première chose a faire est d'envoyer une lettre recommandée avec AR demandant a l'entreprise une solution pérenne.
si cette obligation n'est pas tenue, car toute entreprise a obligation de résultat, faites appel a un médiateur ou un conciliateur
Messages postés
32254
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2021
2 425
bonsoir,

je confirme, toute entreprise à obligation de résultat
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013

Bonjour Nous ne pouvons pas envoyer une lettre tant que le mécanisme est sous garantie. Celle-ci se termine le 12 mars 2014 . Mais je crois que les jours d'attente pour les dépannages reculent la garantie et il y en a beaucoup mais je ne suis pas sûr de cela. En attendant nous sommes trés ennuyés de cette situation qui n'est toujours pas réglée. Au moment où j'écris ce message ça fait 13 jours que nous attendons le technicien merci pour les réponses que vous nous avez faites
Messages postés
81368
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
24 868
Bonjour

Comme l'a dit Frmu .J'enverrais une lettre recommandée avec AR en demandant de vous changer le système qui n'a jamais fonctionné, en énumérant tous les dysfonctionnements, ce courrier pourra vous servir de preuve plus tard, si vous n'obtenez pas satisfaction.
Cordialement