Automatisme autoporte synetic
Hochiminh2012
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
19 déc. 2013 à 20:48
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 déc. 2013 à 09:29
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 déc. 2013 à 09:29
A voir également:
- Notice domateam autoporte 2
- Notice multimètre - Guide
- Yaourt périmé de 2 mois - Guide
- Dosage beton 1 2 3 - Guide
- Schéma va et vient 2 interrupteur - Guide
- Pate perime depuis 2 ans - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45051
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
19 déc. 2013 à 20:52
19 déc. 2013 à 20:52
bonsoir
première chose a faire est d'envoyer une lettre recommandée avec AR demandant a l'entreprise une solution pérenne.
si cette obligation n'est pas tenue, car toute entreprise a obligation de résultat, faites appel a un médiateur ou un conciliateur
première chose a faire est d'envoyer une lettre recommandée avec AR demandant a l'entreprise une solution pérenne.
si cette obligation n'est pas tenue, car toute entreprise a obligation de résultat, faites appel a un médiateur ou un conciliateur
Hochiminh2012
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 08:51
21 déc. 2013 à 08:51
Bonjour Nous ne pouvons pas envoyer une lettre tant que le mécanisme est sous garantie. Celle-ci se termine le 12 mars 2014 . Mais je crois que les jours d'attente pour les dépannages reculent la garantie et il y en a beaucoup mais je ne suis pas sûr de cela. En attendant nous sommes trés ennuyés de cette situation qui n'est toujours pas réglée. Au moment où j'écris ce message ça fait 13 jours que nous attendons le technicien merci pour les réponses que vous nous avez faites
stf_jpd87
Messages postés
96879
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
21 déc. 2013 à 09:29
21 déc. 2013 à 09:29
Bonjour
Comme l'a dit Frmu .J'enverrais une lettre recommandée avec AR en demandant de vous changer le système qui n'a jamais fonctionné, en énumérant tous les dysfonctionnements, ce courrier pourra vous servir de preuve plus tard, si vous n'obtenez pas satisfaction.
Cordialement
Comme l'a dit Frmu .J'enverrais une lettre recommandée avec AR en demandant de vous changer le système qui n'a jamais fonctionné, en énumérant tous les dysfonctionnements, ce courrier pourra vous servir de preuve plus tard, si vous n'obtenez pas satisfaction.
Cordialement
20 déc. 2013 à 19:44
je confirme, toute entreprise à obligation de résultat