Chaudière saunier Duval thema plus f25e problème de pression

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
Bonjour,
J'ai un probleme de chaudière saunier Duval thema plus f25e. La pression baisse ,donc il faut que je rajoute de l'eau constamment .Dans le vase d'expansion il y a de la pression, donc je ne sais pas ce que sa peut être.Si vous avez une solution a me donner je serai très reconnaissant.

2 réponses

Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
38
Bonsoir, probablement une fuite sur l' installation ou la soupape de sécurité qui fuie .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014

bonjour
j'avais le même problème que vous, j'étais sur de ne pas avoir de fuite sur le circuit radiateur, je m'étais 1 bar 4 au bout de 6 jours j'étais a 0,6

le réparateur chaudière a changé vase et mis un gros flexibles ( avec le gros flexible les radiateurs chauffe plus vite) rien a faire continué a perdre pression, changé dis connecteur, capteur de pression, CTN de température et contrôle de soupape je n'ai plus de problème, mais pour moi cet la réinitialisassions de la chaudière qui a tout fait il a réinitialise la chaudière et pour 6 radiateurs il a mis le chiffre 15 au lieu du chiffre 12 (depuis 2005 qu'elle était installé je perdais de la pression) pour réinitialisé il a appuyer sur le bouton mode il a rentré code technicien

ps même chaudière que vous