Problème chaudière Saunier Duval isomax C28E

zoor29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié par zoor29 le 16/01/2014 à 18:54
 Anonyme - 21 août 2018 à 19:48
Bonjour toutes et tous,

Je sollicite de l'aide car j'ai un problème de chaudière:
Modèle Saunier Duval Isomax C28E

- Elle fonctionne parfaitement en mode unique Chauffage.
- En mode unique eau chaude elle fonctionne sauf que le circulateur sanitaire tourne sans cesse.
- En mode chauffage + eau chaude (mode de tous les jours), le chauffage ne fonctionne pas, l'eau chaude fonctionne mais le circulateur sanitaire tourne aussi sans en continu.

Je pense que quelque chose bloque la chaudière en mode eau chaude, (comme si on laissait le robinet ouvert par exemple).
La production d'eau chaude étant prioritaire, le chauffage ne démarre jamais...

Je précise que les radiateurs sons purgées, que la pression est bonne 1.5 bars...

Un technicien est passé ce midi, il a ouvert le capot et à dit "cette chaudière est morte" et me demande 8000€ pour une neuve... Bon... un peu de sérieux...

Merci de me dire si vous avez une idée!!

3 réponses

Bonjour, j'ai presque le même problème, j'ai une chaudière ISOMAX C28E
Mon circulateur tourne toujours en continue aussi mais je n'ai pas d'eau chaud et quand j'ouvre le robinet d'eau chaud je n'ai pas d'eau chaud et la chaudière ne se met pas en route du coup je n'ai pas d'eau chaud mais le circulateur tourne en continue
Il y a qq semaines j'ai remarqué que le circulateur tournai longtemps mais des fois il s'arretai pas longtemps on avait de l'eau chaude. Depuis hier il tourne en permanence et pas d'eau chaude.
Y a t'il qqn pour nous conseiller, merci d'avance
1
bonjour,
voir le capteur de débit sanitaire,
ou la sonde sanitaire.http://www.jeanpaulguy.fr/notice/contents/fr/otherurl.html?ourl=D19
cdlt
0
Bonjour,
J'ai regardé un peu... en fait, la chaudière ne chauffe pas le ballon d'eau chaude... code 14 FF qui disparait ensuite...

Toutefois on obtient de l'eau presque chaude en tirant de l'eau au robinet car la chaudière se déclanche pour chauffer l'eau a ce moment là....
Merci
0