Problème chaudière Saunier Duval isomax C28E
zoor29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
Modifié par zoor29 le 16/01/2014 à 18:54
Anonyme - 21 août 2018 à 19:48
Anonyme - 21 août 2018 à 19:48
A voir également:
- Forum problème chaudière saunier duval isofast c28e
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi cette chute de pression sur ma chaudière au gaz ? - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière SAUNIER DUVAL perd sa pression ✓ - Forum Plomberie
- F14 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- F9 saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour, j'ai presque le même problème, j'ai une chaudière ISOMAX C28E
Mon circulateur tourne toujours en continue aussi mais je n'ai pas d'eau chaud et quand j'ouvre le robinet d'eau chaud je n'ai pas d'eau chaud et la chaudière ne se met pas en route du coup je n'ai pas d'eau chaud mais le circulateur tourne en continue
Il y a qq semaines j'ai remarqué que le circulateur tournai longtemps mais des fois il s'arretai pas longtemps on avait de l'eau chaude. Depuis hier il tourne en permanence et pas d'eau chaude.
Y a t'il qqn pour nous conseiller, merci d'avance
Mon circulateur tourne toujours en continue aussi mais je n'ai pas d'eau chaud et quand j'ouvre le robinet d'eau chaud je n'ai pas d'eau chaud et la chaudière ne se met pas en route du coup je n'ai pas d'eau chaud mais le circulateur tourne en continue
Il y a qq semaines j'ai remarqué que le circulateur tournai longtemps mais des fois il s'arretai pas longtemps on avait de l'eau chaude. Depuis hier il tourne en permanence et pas d'eau chaude.
Y a t'il qqn pour nous conseiller, merci d'avance
bonjour,
voir le capteur de débit sanitaire,
ou la sonde sanitaire.http://www.jeanpaulguy.fr/notice/contents/fr/otherurl.html?ourl=D19
cdlt
voir le capteur de débit sanitaire,
ou la sonde sanitaire.http://www.jeanpaulguy.fr/notice/contents/fr/otherurl.html?ourl=D19
cdlt