Déclenchement porte de garage CAME suite manipulation switch

Gygy - Modifié par Gygy le 1/04/2014 à 20:53
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 avril 2014 à 18:40
Bonjour à tous,


Je viens vers vous aujourd'hui car suite à une mauvaise manipulation, je n'arrive plus a piloter ma porte de garage électrique.

Je m'explique, j'ai une porte de garage sectionelle pilotée par un automatisme CAME zl54 (télécommande T432 S).

Je viens d'acheter la maison et j'ai voulu toucher au switch sur la carte de base. (Une connerie je l'avoue)

J'ai donc modifié la position des switch suite à un conseil non avisé et associé la télécommande à la carte de base.

Voilà pour la théorie, mais en pratique je n'arrive plus à piloter la porte de garage. Et ce qui me surprend le plus c'est que je n'arrive pas non plus à la refermer avec l'interrupteur situé dans le garage.

J'ai regardé le fusible qui visuellement semble en bon état, et suis donc obligé de refermer la porte en manuelle.


Si vous avez une idée je suis preneur !!

Merci

Guillaume

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
2 avril 2014 à 18:40
Bonjour

Ce contact est référencé comment ??
0