Telecommande velux "wrong teststate OxFF"

lagon91
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
- 24 oct. 2014 à 09:57
stf_jpd87
Messages postés
86248
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 27 oct. 2014 à 17:59
Bonjour,
je fais appel à ce forum car j'ai un problème avec ma télécommande VELUX. Alors que je changeais les piles, le message « wrong teststate OxFF » est apparu et ne s'enlève plus.
Je ne trouve absolument rien sur internet concernant ce message d'erreur. Pour autant il s'agit de la deuxième télécommande avec laquelle j'ai le même problème.
Si par hasard quelqu'un peut me renseigner...
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lagon91
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
1
25 oct. 2014 à 09:02
Bonjour

Il s'agit de la télécommande velux KLR 100

La télécommande ne fonctionne plus. Il y a uniquement ce message d indiqué et rien concernant le message d'erreur dans la notice.
J'ai deux velux à ouverture électrique et volets roulant électriques qui ne sont manoeuvrables que par la télécommande.
La deuxième télécommande m a fait le même coup il y'a quelques mois... Je l ai entièrement démonté mais rien n'y fait.
Maintenant je n ai plus du tout de quoi manoeuvrer les velux qui sont hors de portée.
Même en indiquant le message d erreur sur internet, aucune solution. A croire que je suis le seul a rencontrer ce problème
Je suis allé chez Leroy merlin hier. Ils m ont conseiller d'appeler velux assistance u .
Ce que je ferai des lundi matin.

Merci
1
stf_jpd87
Messages postés
86248
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 225
25 oct. 2014 à 18:43
A lundi pour la suite.
0
stf_jpd87
Messages postés
86248
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 225
24 oct. 2014 à 19:01
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0
Bonjour,

Je viens d'avoir le service Velux au téléphone, après 23 tentatives et différentes mises en attente....

Verdict: pas d'explication, juste que la télécommande n'étant plus sous garantie, il faut en racheter une autre!!

D'ou vient le problème? ils ne savent pas !!

Pourquoi est ce arrivé sur mes deux télécommandes en moins d'un an de temps? ils ne savent pas !!!

Par contre, pour proposer de passer commande chez eux de la nouvelle télécommande ... pas de probème.

J'hallucine! à 100€ la télécommande et ne pas avoir plus d'explication que cela, je trouve cela dommageable! st-cela le prix de la qualité?????
0
stf_jpd87
Messages postés
86248
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 225
27 oct. 2014 à 17:59
Bonsoir .
Merci du retour .
Il vous reste la possibilité de trouver un site vendeur autre que vélux.
Cordialement
0