Entree code telecomande lik it

max87 - Modifié par maxchris87 le 1/08/2016 à 07:13
 max88 - 3 août 2016 à 17:33
Bonjour,
nouveau locataire dans une maison recente mon proprietaire a intaller une porte de garage like it pro 600 , le probleme est que il arrive pas à la faire fonctionner avec la telecomande et moi non plus.
est il possible avoir plus d'info au niveau des manipulation a faire ? dans le manuel il parle de appuyer sur le bouton code du moteur le voyant ● clignote , jusqua la c'est ok , mais apres il dise d'appuyer sur la boucle de la telecomande de relacher et de rappuyer ... mais il appel quoi par boucle j'ai que 4 bouton ( 1-2-3-4 ) ? nous avons essayer de faire 1.2.3.4 mais rien ne fonctione
merci de votre aide

2 réponses

Bronco007 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 6
2 août 2016 à 16:28
Auriez-vous par hasard une version du mode d'emploi en anglais, voir en portugais (qui semble être le pays natal de votre télécommande)
Je sens un problème de traduction automatique à l'arrache, mais je n'arrive pas à traduire dans la langue d'origine ...
A défaut essayez en considérant que la boucle de télécommande c'est la télécommande et appuyez sur 1 quand c'est demandé ...
0
merci de votre reponse
j'ai que la notice en fraçais qui dit ca ..

appuyer sur le bouton CODE , il clignote "●".

appuyer sur la boucle de la telecommande , lachez et appuyer à nouveau , il clignote "●".

lorsque la manipulation et fini il doit clignote " || "
0