Transformer un garage en chambre
kheira52
Messages postés
36
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , Je voudrai transformer
Mon garage 15m2 en une chambre et mettre une fenêtre côté cour de mes voisins dans cette cour j ai une cave Un des voisin m'as interdit de faire une ouverture il m as dit que j avait uniquement un droit de passage . La mairie ainsi que notaire n ont pas pu me répondre j ai acheté cette maison il y'a 4 mois 15/08/2016 . Je remercie toute personne pouvant me renseigner
Mon garage 15m2 en une chambre et mettre une fenêtre côté cour de mes voisins dans cette cour j ai une cave Un des voisin m'as interdit de faire une ouverture il m as dit que j avait uniquement un droit de passage . La mairie ainsi que notaire n ont pas pu me répondre j ai acheté cette maison il y'a 4 mois 15/08/2016 . Je remercie toute personne pouvant me renseigner
A voir également:
- Transformer garage en chambre coût forum
- Rafraichisseur d'air silencieux pour chambre - Guide
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Divers bricolage et travaux
- Verisure sans abonnement forum - Forum Divers bricolage et travaux
- Forum photovoltaique - Forum Actu et débats
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
bonsoir
ça m'étonnerai que ça colle cette idée de fenêtre,c'est quoi la distance ?
ça m'étonnerai que ça colle cette idée de fenêtre,c'est quoi la distance ?
Dannan
Messages postés
1273
Membre
Dernière intervention
389
oui, la distance entre le mur qui aurait cette fenêre et la limite de votre propriété ?
Dannan
Messages postés
1273
Membre
Dernière intervention
389
Vous avez une cave dans la cour du voisin ????