Problème allumage BRIGG/STRATTON

wapiiti - 22 juil. 2018 à 12:23 - Dernière réponse : stf_jpd87 46314 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention
- 23 juil. 2018 à 08:22
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de savoir si parmi vous, quelqu'un a entendu parler d'un souci d'allumage sur moteur neuf BRIGGSANDSTRATTON s'il vous plaît ? En espérant que vous allez donner suite à ma demande je vous souhaite une excellente journée
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

stf_jpd87 46314 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - Modifié par stf_jpd87 le 22/07/2018 à 18:34
0
Merci
Bonjour

Essayez de donner le maxi d'informations
Allumage de quoi et comment ?? bougie, sécurité, autre ??? Sur quel type d'appareil ???
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour, merci d'avoir répondu à ma demande bien que je n'ai pas été assez précise..je vais essayer de m'expliquer un peu mieux. J'ai dû changer sur ma https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1411975-tondeuse-comment-bien-l-entretenir/ le moteur QUANTUM 650 référence 124T02 6952 B1 de Briggs et Stratton.. Après le montage effectué, mon mari qui est quand même expert dans le domaine a trouvé que le moteur était dur et à constaté que l'allumage ne s'effectuait pas (problème bobine à ses yeux !!) mais ne l'a pas contrôlée car nous pensons que le moteur est garantie.. j'espère que vous allez pouvoir m'apporter de nouvelles réponses et vous en remercie d'avance..vous souhaite une bonne journée
stf_jpd87 46314 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 23 juil. 2018 à 08:22
Bonjour

S'il enlève la bougie le moteur doit tourner facilement pas de pression dans la chambre (du piston)
S'il met à la masse la bougie démontée et s'il lance le moteur il doit y avoir une étincelle sur la bougie.
A vérifier.
Commenter la réponse de wapiiti