Problème dévérouillage bras moteur
Bonjour,
J'ai installé deux motorisations BFT Phobos sur mes portails battants 2 ventaux., j'ai deux entrées. Le problème, je n'arrive pas a débloquer les bras même après avoir activer correctement les clés de dévérouillage (ce sont des clés normales pas en triangle). C'est le cas pour les 4 bras. Pour arriver à débloquer il faut qu'il n'y ait pas de pression, c'est à dire quand les portails sont ouverts. Malheureusement, quand on a besoin d'utiliser cette securité pour l'ouverture c'est quand les portails sont fermés et qu'on ait une coupure de courant....du coup la dernière fois, suite à une coupure de courant j'ai dû démonter les bras du portail pour pouvoir sortir de chez moi.
Est ce que quelqu'un connaît ce problème ? Votre aide serait précieuse.
MERCI
J'ai installé deux motorisations BFT Phobos sur mes portails battants 2 ventaux., j'ai deux entrées. Le problème, je n'arrive pas a débloquer les bras même après avoir activer correctement les clés de dévérouillage (ce sont des clés normales pas en triangle). C'est le cas pour les 4 bras. Pour arriver à débloquer il faut qu'il n'y ait pas de pression, c'est à dire quand les portails sont ouverts. Malheureusement, quand on a besoin d'utiliser cette securité pour l'ouverture c'est quand les portails sont fermés et qu'on ait une coupure de courant....du coup la dernière fois, suite à une coupure de courant j'ai dû démonter les bras du portail pour pouvoir sortir de chez moi.
Est ce que quelqu'un connaît ce problème ? Votre aide serait précieuse.
MERCI
A voir également:
- Problème dévérouillage bras moteur
- Moteur nice portail coulissant problème ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Moteur aok avis - Forum Divers bricolage et travaux
- Moteur karcher bloqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème moteur loncin ✓ - Forum Matériel de Jardinage
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
28 284
20 févr. 2019 à 16:22
20 févr. 2019 à 16:22
Bonjour
Dans votre programme voir si vous ne pouvez pas réduire la force du moteur , ou/et le ralenti.
Cordialement.
Dans votre programme voir si vous ne pouvez pas réduire la force du moteur , ou/et le ralenti.
Cordialement.
20 févr. 2019 à 16:37