Trottinette Électrique Ew6 s’allume mais n’avance pas du tout
Bonjour, très chèr(es) internautes
J’ai un gros voir petit soucis avec ma trottinette électrique Ew6 superteff, j’avais enlever le feu arrière car il ne fonctionner plus puis le lendemain je commence à rouler avec et d’un coup elle commence à ralentir et elle ne roule plus j’ai changer l’accélérateur toujours rien donc j’ai ouvert le bas de la trottinette là où se trouve la batterie et la carte mère (boîtier électronique) et j’ai pu remarqué que un condensateur chimique et gonflé ? C’est possible que c’est le condensateur ?
Merci de m’aider bonne soirée
J’ai un gros voir petit soucis avec ma trottinette électrique Ew6 superteff, j’avais enlever le feu arrière car il ne fonctionner plus puis le lendemain je commence à rouler avec et d’un coup elle commence à ralentir et elle ne roule plus j’ai changer l’accélérateur toujours rien donc j’ai ouvert le bas de la trottinette là où se trouve la batterie et la carte mère (boîtier électronique) et j’ai pu remarqué que un condensateur chimique et gonflé ? C’est possible que c’est le condensateur ?
Merci de m’aider bonne soirée
A voir également:
- Trottinette qui s'allume mais n'avance pas
- Ma draisienne n'avance plus - Meilleures réponses
- Ma trottinette s'allume mais ne roule pas - Meilleures réponses
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Forum Bricolage / outillage
- Contrôler un interrupteur quand votre lampe ne s'allume plus - Guide
- Mon tracteur tondeuse démarre mais n'avance pas - Forum Matériel de Jardinage
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas - Forum Electroménager
- Tondeuse qui marche mais qui n avance pas - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Nika67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019
8
21 déc. 2019 à 05:55
21 déc. 2019 à 05:55
Ok j’ai commander un nouveau et si jamais c’est pas sa j’achèterais une nouvelle boîte électronique