Trottinette Électrique Ew6 s’allume mais n’avance pas du tout

- - Dernière réponse :  Nika67000 - 27 déc. 2019 à 17:15
Bonjour, très chèr(es) internautes
J’ai un gros voir petit soucis avec ma trottinette électrique Ew6 superteff, j’avais enlever le feu arrière car il ne fonctionner plus puis le lendemain je commence à rouler avec et d’un coup elle commence à ralentir et elle ne roule plus j’ai changer l’accélérateur toujours rien donc j’ai ouvert le bas de la trottinette là où se trouve la batterie et la carte mère (boîtier électronique) et j’ai pu remarqué que un condensateur chimique et gonflé ? C’est possible que c’est le condensateur ?

Merci de m’aider bonne soirée
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
27683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
3807
0
Merci
Bsr si le condo est gonflé cest quil est mort.
Dlnc il faut commencer par le changer.
Apres on verra la suite
Bonsoir j’ai changer le condensateur et sa ne marche toujours pas quand j’accélère rien ne se passe
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2019
0
Merci
Ok j’ai commander un nouveau et si jamais c’est pas sa j’achèterais une nouvelle boîte électronique
Commenter la réponse de Nika67
0
Merci
Bonjour est ce que quelqu’un peut me dire comment je peux brancher la batterie directement au moteur électrique 3 phases fil Vert bleu et jaune (je sais pas quelle est le + et - et le neutre
Commenter la réponse de Nika67000
Messages postés
11611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2020
1312
0
Merci
Bonjour,