Problème chauffe cumulus heures creuses
Résolu
Kev-sky62
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15 juil. 2020 à 19:15
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Bonjour
Visiblement vous avez un compteur électronique
Vérifiez la séquence 7.
Elle doit afficher
- 1O - 2O pendant les HP
- 1F - 2O pendant les HC
est-ce bien le cas ?
Sur le compteur il y a un petit fusible, vérifiez qu'il n'est pas grillé.
Visiblement vous avez un compteur électronique
Vérifiez la séquence 7.
Elle doit afficher
- 1O - 2O pendant les HP
- 1F - 2O pendant les HC
est-ce bien le cas ?
Sur le compteur il y a un petit fusible, vérifiez qu'il n'est pas grillé.
Daniel 26
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15 juil. 2020 à 20:14
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Bonsoir,
Connaissant bien ces résidences , même pour un remplacement de fusible que vous n'avez pas forcément à disposition vous devez normalement faire appel à la maintenance.
De plus si vous y connaissez rien .
(Ex. pour résid. "Crous")
Cdlt,
Connaissant bien ces résidences , même pour un remplacement de fusible que vous n'avez pas forcément à disposition vous devez normalement faire appel à la maintenance.
De plus si vous y connaissez rien .
(Ex. pour résid. "Crous")
Cdlt,
Daniel 26
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16 juil. 2020 à 12:55
16 juil. 2020 à 12:55
Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres résidences, mais normalement il s'y trouve un agent de maintenance ceci, afin d'éviter que quiconque puisse se dépanner avec de l'aluminium ménager (histoire vécue) .
KIDUGUEN
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16 juil. 2020 à 13:59
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Bonjour en un premier temps demander a l'agent d'entretient de la résidence de contrôler le contacteur jour nuit .si votre relais est HS c'est résolu sinon vous appellerez EDF après .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Carminas
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16 juil. 2020 à 18:46
16 juil. 2020 à 18:46
Bonjour
Si vous avez 1O-2O même pendant les HC et que le compteur affiche "Pleine" pendant les HC, c'est que le problème vient de chez EDF.
Inutile de chercher au niveau de votre installation.
Appelez votre fournisseur d'électricité (Direct Energie) pour lui signaler le problème.
Faites une petite video de l'affichage du compteur, avec une pendule à côté, pour apporter la preuve, car le technicien ne se déplacera pas entre 22H et 6H30.
Si vous avez 1O-2O même pendant les HC et que le compteur affiche "Pleine" pendant les HC, c'est que le problème vient de chez EDF.
Inutile de chercher au niveau de votre installation.
Appelez votre fournisseur d'électricité (Direct Energie) pour lui signaler le problème.
Faites une petite video de l'affichage du compteur, avec une pendule à côté, pour apporter la preuve, car le technicien ne se déplacera pas entre 22H et 6H30.
Kev-sky62
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23 juillet 2020
16 juil. 2020 à 12:48
16 juil. 2020 à 12:48
Bonjour,
@Carminas, 10--20 à 19h30 et la même chose à 5h.
De plus, le compteur digitale m'affichait "pleine" à 5h aussi comme sur la capture que j'ai mis au-dessus.
Pour le fusible, ayant pensé dans un premier temps à ce problème, j'ai intervertis le fusible (cf photo) avec un autre de même tension intensité, mais ça n'avait pas résolu le problème, toujours obligé d'utiliser la marche forcée.
@Daniel 26, je ne savais pas pour le fusible, quand vous dîtes la maintenance, je dois voir avec Nexity ou plutôt côté direct énergie ?
@Carminas, 10--20 à 19h30 et la même chose à 5h.
De plus, le compteur digitale m'affichait "pleine" à 5h aussi comme sur la capture que j'ai mis au-dessus.
Pour le fusible, ayant pensé dans un premier temps à ce problème, j'ai intervertis le fusible (cf photo) avec un autre de même tension intensité, mais ça n'avait pas résolu le problème, toujours obligé d'utiliser la marche forcée.
@Daniel 26, je ne savais pas pour le fusible, quand vous dîtes la maintenance, je dois voir avec Nexity ou plutôt côté direct énergie ?
Kev-sky62
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23 juillet 2020
23 juil. 2020 à 09:48
23 juil. 2020 à 09:48
Bonjour,
Je reviens vous donner des news, le 17 juillet ou le 16 au soir, j'ai vu ce message de la gestionnaire de la résidence. Donc au final, je n'étais pas le seul impacté.
J'ai donc envoyé un mail à direct energie le 20 juillet et hier soir, le compteur digital est bien passé en "creuse" au niveau de l'affichage.
Le problème est donc résolu.
Merci à vous pour votre aide.
Je reviens vous donner des news, le 17 juillet ou le 16 au soir, j'ai vu ce message de la gestionnaire de la résidence. Donc au final, je n'étais pas le seul impacté.
J'ai donc envoyé un mail à direct energie le 20 juillet et hier soir, le compteur digital est bien passé en "creuse" au niveau de l'affichage.
Le problème est donc résolu.
Merci à vous pour votre aide.