Kew 6100

Signaler
-
 marc40110 -
Bonjour, j'ai démonté l'ensemble mai je suis bloqué sur la pièce entourant le moteur , elle bouche mais ce vient pas vers le haut . elle sert de plancher et recouvre la pompe hp .
donc s'il y y a une astuce ? Autrement les pièces sont trouvables sous des marques différences pour ceux qui disent "a la poubelle "
merci ,marc

6 réponses

Messages postés
66140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
12 645
Bonjour

Comment vous aider devant un écran sans voir l'appareil???
Pas de vue éclatée disponible.
faites des photos.
Cordialement.
Bonjour et merci , mais je demande a ceux qui ont eu cette machine et l'on démontait car ils n'ont pas besoin de photos. en fait j'ai scié sur un côté afin d'écarter cette pièce plastique qui on fois mise le long du moteur est difficile a sortir .
Cdt Marc
Messages postés
66140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
12 645
Bonjour

Vous pensez que tout le monde qui a cet appareil s'amuse à le démonter ??? et ensuite venir sur un forum pour dire ce qu'il a fait. Par expérience, j'en doute. En plus scier une pièce qui dans la logique mécanique se démonte sans la couper. ??
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonjour , si je m'amuse a le démonté c'est qu'il a un problème ,et quand on voit comment c'est monté , j'aimerai voir l'ingénieur qui a pondu le gadget. rien que le bouton de marche avec les fils c'est tout une histoire de le changer . Maintenant ,comme j'ai dit je m'adresse aux 3A 4 PERSONNES qui ont eu ce modèle et je vais être gentil avec vous en vous donnant une photo .
(Seuls les membres peuvent poster ce type de contenu !) dommage pas de photo
Messages postés
12749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
2 076
Bonjour , Pester ? QUI VOUS OU MOI ! un soit disant professionnel qui se réveille , avez vous besoin d'une photo avec 40 ans de maintenance ? j aurais bien aimé qu'on me dise comment sortir ce cache au lieu de me mettre des site de "hébergeurs " .
je n'ai pas envie de m'inscrire vu comment ce présente les eux et autres ,mais c'est un peu dans tous les forums ; les uns savent rien mais commentent et les autres "professionnels donnent de l'aide si on leurs achètent du matériel .
j'ai plutôt donné sur beaucoup de forums que recevoir une infos ,et si en cliquant sur "photos " j'avais pu j'aurai mis cette photo et gratuitement
Messages postés
12749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
2 076 > marc40110
Je pense qu'on c'est pas bien compris , la maintenance , en ce qui me concerne c'est terminé depuis longtemps je suis passé à la "déconstruction " pour des machines de toutes sortes
qui ont pour destination la benne de tri .
Faut bien occuper ces jeunes afin qu'ils ne fassent pas trop de bêtises ...
Pensez bien que si j'avais une image cela aurait aidé, les carcasses même avec une marque connue sont réduites en miettes .
Messages postés
66140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
12 645 >
Messages postés
12749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020

Bonjour Marc

Que vous ne soyez pas content du démontage de votre appareil c'est une chose, mais vous en prendre aux intervenants qui essaient de vous conseiller ce n'est pas acceptable. Pour moi je vais faire simple:
garder votre problème et moi je garde mon temps pour des gens qui sont plus reconnaissants que vous . Cordialement.
>
Messages postés
66140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020

oui merci stf jpd87
>
Messages postés
12749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020

OK Daniel , bonne continuation .
Messages postés
66140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
12 645

Nota: je ne vous demande pas d'être gentil avec moi :o)). j'ai juste voulu vous prévenir qu'il ne sera pas évident d'avoir une réponse. La photo peut servir à comprendre votre problème .
Cordialement