Changement interrupteur + poussoir
Résolu/Fermé
pastelpastel
Messages postés
40
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je change un poussoir (en bas) et un inter (en haut)
l'inter fonctionne mais le poussoir n'allume pas ? et au tableau électrique un bruit ?
avez vous un idée ? il me semblait que mon raccordement correspondait bien au raccordement initial je manque de compréhension ou de logique merci à vous ( voir photos)

je change un poussoir (en bas) et un inter (en haut)
l'inter fonctionne mais le poussoir n'allume pas ? et au tableau électrique un bruit ?
avez vous un idée ? il me semblait que mon raccordement correspondait bien au raccordement initial je manque de compréhension ou de logique merci à vous ( voir photos)
A voir également:
- Bouton poussoir interrupteur cassé
- Bouton interrupteur cassé - Meilleures réponses
- Interrupteur poussoir - Meilleures réponses
- Problème interrupteur bouton poussoir - Forum Electricité
- Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
- Poussoir toilette bloqué (ou cassé) - Forum Plomberie
- Comment revisser le bouton poussoir double wc de la marque Roca - Forum Plomberie
38 réponses
Bon, on va reprendre depuis le début.
Vous débranché vos fils et vous faites un photo de votre boitier son de voir ou arrive les fils.
On va essayer de faire ca rapidement pour pas perdre de temps
Vous débranché vos fils et vous faites un photo de votre boitier son de voir ou arrive les fils.
On va essayer de faire ca rapidement pour pas perdre de temps
Pour stf non je n'ai pas remis les anciens pour la photo , la photo est bien celle du debut avant demontage
Sur la photo du haut, il y a un plot 2, mettre le Orange dessus car vous êtes en passage normal au repos entre L et 1, la coupure ne se fait que lorsque vous appuyez sur le BP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il va falloir faire des choix.
soit vous continuez avec Roberto, soit vous continuez avec moi.
car si Roberto vous dit de faire d'une manière et moi de l'autre, on va jamais y arriver...
donc il faut que vous fassiez un choix...
soit vous continuez avec Roberto, soit vous continuez avec moi.
car si Roberto vous dit de faire d'une manière et moi de l'autre, on va jamais y arriver...
donc il faut que vous fassiez un choix...
vous avez raison mais je n'y suis pour rien donc désolé Roberto je vais tout reprendre a zéro avec STF
attention, pour vous deux, je ne cherche pas a virer roberto du post.
il a lui aussi de bonne idée, bonnes réponses mais avons chacun notre méthodologie.
c’est pour cela qu'il faut essayer de pas partir dans tout les sens afin que ce problème se termine rapidement sans trop de longueurs de temps et d’échange
il a lui aussi de bonne idée, bonnes réponses mais avons chacun notre méthodologie.
c’est pour cela qu'il faut essayer de pas partir dans tout les sens afin que ce problème se termine rapidement sans trop de longueurs de temps et d’échange
donc nous allons reprendre du départ
vous faites une photo du boitier d’où parte tout les fils afin de voir lesquels sont ensemble.
ça va peut être nous aider
vous faites une photo du boitier d’où parte tout les fils afin de voir lesquels sont ensemble.
ça va peut être nous aider