Tableau secondaire

Cricri - 6 mars 2021 à 11:31
KIDUGUEN Messages postés 13507 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 6 mars 2021 à 12:49
Bonjour, j ai acheté une ancienne fermette dans laquelle le tableau principal se trouve dans ma chambre , à l opposé de toutes les autres pièces. Sur ce tableau, il y a les anciens branchements de la cuisine et les nouveaux réalisés pour un petit salon, chambre, sdb, WC. Je refais à neuf toutes les autres pièces ( 3 chambres, sdb, WC ,grand salon, cuisine aménagée, annexes...) qui se trouvent à l opposéé et je compte mettre un nouveau tableau secondaire dans la cuisine ( 11m du principal). Ma question est: est ce possible que le tableau secondaire donne plus de puissance que le principal ou faut il permuter les 2? Merci

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13507 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 4 862
6 mars 2021 à 12:49
Bonjour il faut que votre arrivée du compteur supporte l'ensemble de votre installation . Après vous alimentez votre tableau secondaire avec la section de fil qui va supporter la puissance installée dans cette partie .A l'arrivée du compteur vous mettez un bornier modulaire apte à recevoir la section de vos câbles .
1