Montage ventilateur

essentieli67 -  
labricole47 Messages postés 5406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour..
Je viens d acheter un ventilateur sur pied
Marque VARNA*
Tres facile à monter , sans vis..
Except ce Fameux ecrou de pale..
Que je ne parviens pas à desserrer..
Merci d Avance de vos Réponses..
Bien à vous..
Nice SaturDay..
Melle muriel...

1 réponse

labricole47 Messages postés 5406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 854
 
bonjour
on desserre dans le sens de rotation du ventilateur

1