Montage ventilateur
essentieli67
-
labricole47 Messages postés 5406 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5406 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour..
Je viens d acheter un ventilateur sur pied
Marque VARNA*
Tres facile à monter , sans vis..
Except ce Fameux ecrou de pale..
Que je ne parviens pas à desserrer..
Merci d Avance de vos Réponses..
Bien à vous..
Nice SaturDay..
Melle muriel...
Je viens d acheter un ventilateur sur pied
Marque VARNA*
Tres facile à monter , sans vis..
Except ce Fameux ecrou de pale..
Que je ne parviens pas à desserrer..
Merci d Avance de vos Réponses..
Bien à vous..
Nice SaturDay..
Melle muriel...