Coupure générale courant sans disjonction
fred.ml Messages postés 15212 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 janv. 2023 à 17:54
- Coupure chauffe eau
- Resistance chauffe eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Chauffe-eau equation 200l voyant ✓ - Forum Electricité
- Prix plombier chauffe eau - Guide
3 réponses
14 janv. 2023 à 10:15
Bonjour on pourrait commencer par un serrage de tous les fils au tableau . Après éventuellement un disjoncteur fatigué vu qu'il ne disjoncte pas au bouton. Et une disjonction provoqué par un mauvais équilibrage des phases vu que ça arrive surtout l'hiver .
14 janv. 2023 à 10:56
Bonjour
Il serait bien de faire une photo du tableau en indiquant quel disjoncteur différentiel se déclenche.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous sélectionnez "ZOOM)
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".
16 janv. 2023 à 17:54
Bonjour, avec une abonnement à 9 KVA en triphasé vous avez 15 ampères par phase.
En lisant votre post on a vraiment l'impression que c'est bien le Linky qui coupe.
Lorsque ça coupe êtes vous allé voir le Linky > il faut le faire avant de toucher à votre tableau électrique.