L’eau dans ma douche tarde à se drainer et mon (S) est neuf Paradis - Dernière réponse le 1 févr. 2024 2 réponses Bonjour,ma douche tarde à se drainer et mon (S) de 2 pouces est neuf... je ne comprends pas. Que faire svp..... 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 stf_frmu Modérateur Bjr Sûrement votre tuyau partiellement biuche plus loin que le siphon Réponse 2 / 2 stf_jpd87 Modérateur Bonjour Le Canada Même chez nous ce problème se produit quand il y a deux siphons sur le circuit d'évacuation ou une évacuation partiellement bouchée ; Cordialement. Discussions similaires Cumulus neuf (posé ce jour) et aucune pression eau chaude nulle part depuis Annette29 Évacuation eau douche lente + glouglou Thib9516 Pourquoi a-je tjs une fuite sous le frigo ? Erwan155 Pourquoi une odeur d'égouts remonte de la douche ? aurelide Mon chauffe eau à gaz avec pile ne s'allume pas doury55 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 stf_frmu Modérateur Bjr Sûrement votre tuyau partiellement biuche plus loin que le siphon
Réponse 2 / 2 stf_jpd87 Modérateur Bonjour Le Canada Même chez nous ce problème se produit quand il y a deux siphons sur le circuit d'évacuation ou une évacuation partiellement bouchée ; Cordialement.