A voir également:
- Moteur adyx portail coulissant
- Problème moteur portail evology - Forum Divers bricolage et travaux
- Schema moteur came portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur nice portail coulissant problème - Forum Divers bricolage et travaux
- Portail NICE modèle Filo 400 L1 et L2 clignotent et rien. - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonsoir,
Je ne connais pas ce type de coulissant cependant il existe plus type de programmation pour l'ouverture des coulissants.
Il est possible qu'il soit programmé pour une ouverture dite "piéton" à savoir le passage que d'une personne et une autre programmation pour l'ouverture totale.
Théoriquement la commande pour les différents types de programmations est accéssible à la télécommande, en fonction de l'impulsion (longue ou courte) vous obtenez le type d'ouverture désirée.
Voilà pour ce que je pense savoir.
Bonne soirée.
Je ne connais pas ce type de coulissant cependant il existe plus type de programmation pour l'ouverture des coulissants.
Il est possible qu'il soit programmé pour une ouverture dite "piéton" à savoir le passage que d'une personne et une autre programmation pour l'ouverture totale.
Théoriquement la commande pour les différents types de programmations est accéssible à la télécommande, en fonction de l'impulsion (longue ou courte) vous obtenez le type d'ouverture désirée.
Voilà pour ce que je pense savoir.
Bonne soirée.