L'eau n'arrive plus dans mon lave vaisselle pourquoi?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 08:30
 stf_jpd87 - 9 oct. 2018 à 18:49
j'ai vérifié l'arrivée d'eau au robinet et 'au lave vaisselle ,pas de problème ;mon lave vaisselle vidange j'ai mis de l'eau dedans et elle a été évacuée .De l'aide svp!
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 20:41
Bonsoir francoise, Dans toutes les réponses, choisie celle de Arnaud FECK. Certaine des autres sont complètements absurde. lorsque ont n'y connait , le mieux c'est de ne pas répondre. Bonne soirée Pierrot.
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:27
l entrer de ton electrovane est peut etre boucher a cause du calcaire
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:28
Méfiez vous, faîtes le vérifier. Un soir, quand je suis rentrée, deux centimètres d'eau dans ma cuisine, pas rigolo à nettoyer. Et une amie, avec un mari pourtant bricoleur, qui avait réparé sa machine, le lendemain de l'eau dans toute sa maison, enfin les tapis ont été nettoyés....................... En bref, pour gagner du temps et de l'argent , adressez vous à un professionnel.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 23:06
regarde le joint de l electrovane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 21:17
D'accord pour le filtre du tuyau ou sur l'entée de l'électrovanne, d'accord aussi pour l'électrovanne défectueuse mais voir aussi la chambre de compression qui commande le pressostat si elle est bouchée en compression l'électrovanne ne s'ouvrira pas mais a ce niveau là il vaut mieux appeler un professionnel car les risques de dégâts des eaux deviens imminente . Je sait de quoi je parles je suis un ancien technicien électroménager Salutations et bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 21:33
bonsoir demonte la paroi de ton lave vaisselle et quand tu es face a ton lave vaisselle regarde dur le cote gauche il y a l'arrivee d'eau et verifie qu'elle n'est pas bouchee par le calcaire
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 01:33
Soit l'electrovanne est hs ou le lave vaisselle possede un detecteur anti fuite et celui ci et en contact, donc impossible de mettre le lave vaisselle en route. Donc regarder s'il y a une rétention d'eau dans le bac anti fuite
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 08:41
bonjour je pense qu il faut verifié l electrovanne d arrivé d eau et aussi le filre qui se trouvea l entre de la machine je pense qu il faut enlevé le tuyauet le filtre se trouve derriere
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 09:30
Le tuyau qui alimente le lave vaisselle a sans doute gelé...il faut attendre le dégel ou bien isoler le tuyay. J'ai eu le même pb l'année dernière.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 10:49
je penserais au tuyau reliant la cuve au pressostat ,peut etre bouché par la graisse de l'eau sale ,c'est lui qui commande l'ouverture de l'eau
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 11:01
il faut savoir aussi que le calcaire se dépause surtout dans les tuyaux d'eau chaude et très chaude et rarement dans l'eau froide ,surtout à boucher un tuyau de 12 milimètres interrieur,un filtre peut avoir des débris mais au point de boucher complaitement !! non ,ça ralentis le remplissage ,j'espère qu'avec ces quelques conseils de nettoyage de cuve ,de tuyau cité plus haut ,vous vous dépannerez à moindre frais
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 16:07
le même  problème est arrivé à ma voisine ,elle avait oublier de payer sa facture d'eau,alors Viola a coupé l'eau,elle a envoyer un chèque et l'eau a été rétabli . Pierre de Gagny
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 12:00
bjr il y as un petit filtre au niveau du tuyeau d arrivèe d eau demontez le du robinet et a l autre extremitèe cotè la ve vaisselle c est souvent la cause!!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 23:36
as tu payé la facture ?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 08:49
vous remercie encore pour toutes vos réponses ;je pense effectivement que c"est l'electrovanne etpas les gremlins !!!
0