Comment réparer une télécommande ?

kasscem - 18 mai 2011 à 20:30
 robin - 24 mai 2011 à 00:46
quand à moi, lorsque j'appui sur n'importe qu'elle touche et ça provoque l'envoi d'impulsions de lumiere infra-rouge que je voix à l'aide de mon appareil à photos numérique. même avec ça, j'ai ouvers et nétoyé, quoi qu'elle n'a rien à nétoyer puisqu'elle est neuve [ l'origine du problème (ma fille l'a jeté par terre)]

11 réponses

Bonsoir, Pour le coup, on a pas pu faire grand-chose !! Merci du retour !
1
Goedemorgen, un ami, un jour son chien lui à carrément bouffé,si bien qu'aucune touche ne fonctionnaient du moins ce qu'il en restait... Alors vous, il s'agit peut-être d'un paramétrage ne correspondant pas. Bonne journée,
0
Bonjour, Je ne voudrai pas être pessimiste, mais à mon avis il faut en acheter un neuve. De toute manière, cela ne se répare pas.
0
slt Malgré que j’opterai pour l’achat d’une neuve, mais il doit y avoir une explication technique !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, avant cette \"action\" fonctionnait-elle normalement ??? Est-ce une universelle ? Avez-vous retiré les piles pour effectuer un \"reset\" ? (retrait des piles, puis appuyer sur les boutons et les replacer ensuite) Bonne journée,
0
Bonjour, \"appuyer sur les boutons\" Lesquels ? :/
0
Bonjour, les boutons de la télécommande quelques instants, mais sans les piles , pour décharger le condensateur complètement. Ensuite il suffit de replacer les piles et d'avoir la surprise que ça re-fonctionne. A+,
0
Salut J’ai retiré les pilles même plus d’une fois, seulement pour le déchargement du condensateur j’ai rien fait, ça sera pour ce soir et on verra ce que ça va donner. A tout à l’heur !!
0
Oui j’ai oublié de dire qu’elle était neuve et fonctionnait normalement. Non elle n’est pas universelle.
0
Re, ça ne marche malheureusement pas à tout les coup,
0
bonjour!! désolé de ne pas être là durant deux jours. voila donc, j'ai fini par acheter une neuve. mais je ne veux pas baisser les bras, je vais ouvrir une autre fois et changer peut être la diode ou un des condensateurs. je reviendrai une fois que j'ai fini et donnerai le résultat obtenu. à plus tard mes amis. merci de m(avoir aider
0