Sonier duval C25 probleme de pression
Kim
-
Kim -
Kim -
Bonjour,
J'ai un probleme de pression, j'ouvre le robinet jusqu'à obtention 1.5 bar quelques heures après je trouve la pression a 2 bar 24 heures après elle descend a 1.8 bar puis quelques heures plus tard a 0.0 bar .
un chauffagiste m'a dit que c'est un probleme d'évacuation des gazes. aidez mou SVP
J'ai un probleme de pression, j'ouvre le robinet jusqu'à obtention 1.5 bar quelques heures après je trouve la pression a 2 bar 24 heures après elle descend a 1.8 bar puis quelques heures plus tard a 0.0 bar .
un chauffagiste m'a dit que c'est un probleme d'évacuation des gazes. aidez mou SVP
A voir également:
- Chaudiere saunier duval affiche 0.0 bar
- F14 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- F9 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière saunier duval 0.0 bar clignote - Forum Chauffage et climatisation
- F24 saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
si vous êtes en résidence collective , vous devez avoir droit à un entretien gratuit , pièces et main d oeuvre de votre chaudière
Kim
merci sezni de me venir en aide; je suis en résidence individuelle. depuis avant hier elle s'est stabilisée a 1.7 Bar normalement tout va bien, j'ai juste acheté un chapeau de la cheminé (anti vent). Merci encore.