Eclairage

poki and milou -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais éclairé mes maquettes Ho jai des ampoules faller un interupteur fleishcmann et un transfo universel comment relier ces pièces entre elles ? Merci d'avance

6 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 799

Bonsoir,
Quelle tension ces ampoules ? 2,6 V ou plus ?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

bonsoir

avec un fil vous partez d'un contact du transfo, vous allez a un contact de l'inter, de l'autre contact de l'inter, vous aller a la lampe et de l'autre contact de la lampe vous allez au contact du tranfo restant
0
poki and milou

@daniel26 les ampoules font 50ma chacune
@stf_frmu le probleme est que je ne vois pas de contact sur l'interrupteur (je suis un debutant) et quel type de fil il faudrait
0
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 799

Bonjour,
Pour 50mA le plus petit que vous pouvez, pour l'inter, il faut préciser le modèle.
Salutations,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poki and milou

L'interrupteur est un fleischmann 6922
0
poki and milou

Et je voudrais aussi relier les 6 ampoules sur le même interrupteur est ce possible ?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

pour ce qui est des ampoules tout depend de leur puissance, de la puissance du tranfo et de ce qui est admissible par l'interrupteur
0