Régulation plancher chauffant et radiateurs

Résolu
babbreton - 23 nov. 2012 à 18:19
 pat38 - 24 nov. 2012 à 17:01
Bonjour,
J'ai un chauffage gaz (maison neuve installation juin 2012) avec au rez de chaussée un plancher chauffant basse T° et à l'étage des radiateurs avec vannes thermostatiques. la chaudière est une DE DIETRICH VIVADENS 24/28 couplée avec un kit plancher chauffant Atlantic.
Réglage du plancher chauffant par thermostat filaire, fonctionnement correct.
Mise en route : branchement sonde extérieur : fait,
branchement thermostat plancher chauffant :fait accélérateur plancher fonctionne
aucun branchement , ni shunt sur commande accélérateur radiateurs : pas de chauffage radiateurs.

Depuis une semaine pose d'un shunt sur la commande radiateurs : chauffage radiateurs ok.
Par contre dés que T° atteinte à l'étage la chaudière maintiens toujours la T° radiateurs à 60° en amont de l'accélérateur.
Ma question: Pour évitez un fonctionnement continuel de ma chaudière ne serait-il pas envisageable d'installer un thermostat à l'étage pour arrêter la chaudière quand la T° est atteinte à l'étage ?
Merci d'avance

2 réponses

bonsoir le module atlantic possède 2 circulateurs ? ci c'est le cas vous coupez par l'intermédiaire d'un thermostat le circulateur radiateur (voir descriptif du module atlantic).salutations
1