A voir également:
- Programmation telecommande mhouse
- Télécommande cardin s449 programmation sans récepteur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Etdoor et600l programmation télécommande ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Programmation télécommande telco telepro01 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
2 réponses
BONSOIR: la frequence ok,c'est la meme ..mais le code ?
COMME UNE CARTE BANCAIRE ..le code n'est pas a portee de tous !..
contacter la marque !
COMME UNE CARTE BANCAIRE ..le code n'est pas a portee de tous !..
contacter la marque !
Il est impossible de reproduire le signal d'une télécommande par une autre (sauf pour certaine télécommande qui ont une fonction copie), la fréquence est une composante mais pas la seule, les électronique sont différentes, un peu comme deux clés qui aurait la même forme mais qui n'ouvrent pas les mêm serrures. La seule solution est de racheter un récepteur Mhouse et de le mettre en parallèle de votre récepteur actuel sur votre porte de garage, vous pourrez ainsi commander les deux portes. Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur les sites de ventes en ligne<code> télécommandes Mhouse comme telecommande-express.com.