Les discussions
Câble débranché sous voiture
RésoluBonjour J’ai frotté le dessous de ma voiture sous un genre de terre plein en pavés sur élevé avec la bmw ???? Une partie de la protection sous la vo...
Triangle
Bonjour, J'ai i un peugeot 5008 de 2011 Jai change le fap lundi car j'avais le message d'erreur ' risque de colmatage fap' Depuis hier le messag...
Frein
Bonjour, ma femme possede une picasso le matin quand elle démarre la voiture les freins ne répond pas ( pédale souple ) il faut attendre quelque minu...
Probleme de claquement moteur sur zafira 1,9l cdti 120 cosmo
Bonjour, j'ai un gros problème de claquement moteur à l 'arrêt,au début c’était pas trop bruitant et maintenant ça claque très fort ,j'ai l'impress...
Différence de couple surprenante...
Bonjour à tous, Je dois me débarasser de mon fidèle C4 de 211 000 km ( pb de turbo...), alors j'étudie les différents modèles de C4 ( c'est une idé...
Tailles de pneus diamêtres
Bonjour petite question: Puis-je passer de la taille 165x60x14 à du 165x65x13 sur ford ka essence? Merci. :)
C4 picasso boite auto
Bonjour, Bonjour,voila depuis quelques jours ma voiture fait des accoups je ne sais de ou peut venir le problème cela arrive quand je maintiens une ...
Panne clé et direction assistée
Bonjour, J'écris ce message car je suis un peu perdue. Je possède une Citroën c3 d'occasion qui roule très bien. Il y a quelques semaines ma téléc...
Trouble electrique bas niveau d'essence
Bonjour, je possède un Lincoln town car 2007,depuis 1 mois le témoin lumineux reste allumer meme quand je fait le plein.le gage a gaz foctionne très...
Ma voiture ne demarre plus
Bonjour, Surprise ce matin ma citroen c3 picasso refuse de demarrer voyant batterie allumer rouge fixe voyant moteur aussi. Que faire?la musique mar...
Toyota aygo moteur a chaîne
Bonjour à tous, Je souhaite m’acheter une Toyota aygo d’occasion. J’en ai repéré une sur internet, mais c’est un moteur à chaîne. Ne m’y connaissan...
Problème demarrage ford c max 2009
Bonjour, Je viens de remplacer un fusible sur mon fors c max de 2009 pour y avoir accès j'ai du débranché une cosse sinon pas possible de sortir le ...
Prix d une courroie distribution nissan qashqai
RésoluBonjour, je voudrais connaitre a approximatif combien goute une courroie distribution pour un nissan qashqai 1.5 dci ascenta kit complet . merçi d av...
Coupures intepestives moteur clio 2, 1.2l. ess. oasis , 1997.capteur pmh changé
Bonjour, Même ennui qui continue.Je possède une Clio essence OASIS 1997, I.2, 5cv..moteur D7F-700..qui fonctionnait très bien, bon démarrage grand fr...
Comment détecter un roulement sur une roue? je l' entend mais n' identifie pas l
RésoluBonjour* Comment détecter un roulement sur une roue? Je l' entend mais n' identifie pas la roue...
Bruit tic tic 106
Bonjour, je voudrais un renseignement, depuis quelque temps j'ai un bruit qui est apparu sur ma 106 kid à l'avant, côté conducteur. On dirait le b...
Panne électrique
Bonjour, j'ai une voiture reneault kangoo essence ,tout d'un coup le tableau de bord s'étain ,le moteur demarre normalement,les feux fonctionnent norm...
Grosse vibration habitacle a froid
Bonjour, voila j'ai une Citroën C4 phase 2 1.6L HDI 110cv et depuis un moment quand je démarre ma voiture a froid il ya des grosses vibrations dans l'...
Rav4 série 3 turbo diesel 150 chevaux
Bonjour, Rav 4 de décembre 2012 ......90000km Subitement sur l’autoroute plus aucune puissance , voyant de moteur allumé et fumée blanche . Imposs...
Courpir de distribution
RésoluBonjour, voilà j ai ma 206 de 1999 c est 1l9 diesel et la distribution a 40 000 km mais elle a 5 ans et j aimerai savoir si c est tout les 5ans 8ans o...
Batterie ou démarreur ? voiture ne démarre pas (peugeot 308 - essence)
Bonjour, Après 30 minutes de conduite et laissé ma voiture avec les feux de détresses pendant 10 minutes, celle ci n'a pas voulu redémarrer; (tabl...
Quelle motorisation pour mon usage ?
Bonjour, Je vais acheter un C4 essence d'occasion. Je fais pas mal d'autoroute et comme beaucoup de personnes de mon âge le confort devient une pri...
Cale a faible vitesse
Bonjour, Je possède une C2 1,4 HDI ayant 297000 Km. J'ai changé le filtre a Gas-oil et 200 Km plus tard elle c'est arrêtée en ville d'un coup. A...
Panne tracteur tondeuse
FerméBonjour, en voulant passer la tondeuse, j'ai sorti mon tracteur tondeuse qui démarre au quart de tour mais qui au moment de l'abaissement des lames, l...
C3
Bonjour, Slt j aimerai savoir pourquoi ma c3 jne ferme plud essaye de fermer avec la clé et la centralisation et a chaque fois elle ce met a ouvrir
Citroen c3 qui continue de tourner sans la clef
Bonjour, le moteur de ma citroen c3 phase 1 continue de tourner sans la clef d'ou peut venir le problème ?
Ma dacia logan ne demarre plus
Bonjour, j'ai une dacia Logan 2008 1,5dc qui ne demarre plus malgré le changement des injecteurs défectueux, des bougies, des segments, des coussinets...
Moteur bloqué
Bonjour, Après un changement de la distribution, un décalage s est produit Je suis au stade ou le vilebrequin tourne 1 tour et se bloque à un end...
Quad broute au demarage
Bonjour, Mon quad broute au demarage mais ne demare pas et il n y a pas d'étincelles sur la bougie que faire
Risque de colmatage
Bonjour, J'ai une 407sw peugeot il y a 2 jours le tableau affiche risque de colmatage du filtre à particules. 1- Comment resoudre ce problème sans f...
Soucis de démarrage opel zafira de 2001
Bonjour, j'ai un soucis de démarrage avec ma Opel zafira de 2001 jai tout changer sonde de température pompe à injection pmh durite de retour dair au ...
Citroen xm
Bonjour, je possede une xm 9 cv essence j ai changer le starter automatique et le carbu avec les joint et elle reste en acceleration d ou sa p...
Rav4 2013, 97700km vibration
Bonjour, Depuis deux semaines, mon RAV4, j’en suis pourtant bien content, vibre au bout de quelques minutes, on sent que les rapports en boîte auto ...
Disques de freins voilés ?
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai le volant qui tremble lors de freinage ( 110 km/h à 90 km/h ) et cela aléatoirement ca ne me le fait pas systém...
Erreur de pneu ...
Bonjour ! Je poste ce message pour une petite question concernant mes pneus .. J’ai une Audi à 3 2l tdi de 2010, mes pneus été étant en fin de vie ...
Problèmes de demarrage
Bonjour, ma c3 ne veut pas démarrer le système anti pollution est défaillant que puis-je faire ?
Numéro fils connecteurs commodo effacés
Bonjour, j'ai un gros soucis , avec le scotch noir qu'ils mettent sur les gaines , sur les 2 connecteurs du commodo gauche de mon Citroën évasion esse...
Voyant catalyseur allumé
Bonjour, J'ai un c4 aircross de 2012. Mon fils a déchargé la batterie en voulant démarrer un quad (moteur non tournant). Des amis sont venus avec ...
Ma voiture broute
Bonjour, Je viens de changé mes bougies sur ma 205 essence ainsi que les câble des bougies et filtres à essence mais ma voiture continue à brouter.....
Accent hyunday qui arrête sans crier gare (canada)
Bonjour, j'ai une accent hyunday 2010. Depuis quelques temps, elle ''stale''. Le pattern est toujours le même, elle démarre, environ 5 minutes aprè...
Problème sur citroën jumper
Bonjour, Je viens de démarrer ma voiture avec des pince avec l’aide de mon jumper année 2018 et tout de suite après quand je tourne le contact du ca...
Probleme aiguille km et essence
Bonjour, J ai une Citroën xsara coupé 1l4 avec compteur Sagem.l aiguille des km est environ de 15 km au dessus du GPS et l aiguille d essence ne cor...
Panne au circuit de refroidissement
Bonjour, Bjr à tous.j'ai un souci avec le système de refroidissement d'un véhicule Mercedes C230K.lorsque le moteur atteint 80-90degré celsius le ve...
Interrogation sur achat voiture km..
Bonjour, j'ai repéré une voiture qui me plait pouvait me dire kilomètre ex25000 non garantie?ca veux dire quoi km non garantie? et voiture venant d...
Changement courroie distribution
Bonjour, je possède une Clio 3 année 2012 , j'ai dépasse la préconisation constructeur qui de 120000 pour la courroie distribution , est-ce que prend ...
Panne electronique
Bonjour, j'ai une Citroën c4 1.6 hdi l'autre jour en roulant mes essuie glace se sont mis en route tout seul et je suis rentré chez moi et je la fer...
Réservoir ad blue défaillant
Bonjour, Je possédé un Citroën berlingot de 2015 avec seulement 6400 kms. on m'annonce que le réservoir adblue est défectueux. J'en ai pour 2500€. ...
Clé de barres porte bagage ford fiesta
Bonjour, J'ai perdu la clé des Barres porte bagage Ford fiesta comment faire pour m'en procurer une clé Merci pour vos infos
Mayo dans le liquide re refroidissement
Bonjour, J’ai une Peugeot 206 année fin 2004 essence 1,4 75ch ,elle a même pas 60 000 au compteur , récemment j’ai vu que j’avais de la mayo dans...
Emplacement réservoir additif fap sur citroen jumper 2,2 l hdi 110 année 2012
Bonjour, j'aimerais connaitre l'emplacement du réservoir de cérine sur le jumper 2,2 l Hdi 110 année 2012 .Car Sodiva Martinique le concessionnaire Ci...