Les discussions
Location d'une voiture
Bonjour, Je part en croatie pendant 1 semaine fin juin et je souhaite louer un véhicule, en cherchant sur internet je tombe sur des prix vraiment ...
Non désignation d'une personne physique
Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention pour non transmission de l'identité du conducteur or quand j'ai effectué le paiement en ligne...
Vibration moteur au ralenti
j'ai mon voiture opel zafira 16v 1.8, à de vibration du moteur au ralenti aussi impuissante et elle se tend à calé lors d'appuie sur le pedal d'accél...
Je recherche une voiture automatique (belgique)
Bonjours je recherche une voiture automatique et ce serait pour savoir combien ça coûterait pour 2jours
Urgent svp liquide de refroidisement dans mon moteur comlent net
Bonjour, En faisant mon niveaux d eau de ma 206 jen es renverser sur les injecteur met je nest pas fai attention a ca donc le lendemain ma voiture n...
Liquide de refroisissement
Bonjour,en remettant du liquide lave glace,je me suis rendue compte que le liquide de refroidissement dépassait d'au moins 3-4cm le niveau max conseil...
Problème c2 1.4 hdi voyant service clignot bip de temps en temps
Bonjour, J'ai un problème sur c2 1. 4 HDI depuis que j'ai fait ma vidange 2 jours après je roule il y a un bip qui s'allume service ralentit la voit...
Megane 2
Bonjour, Qui pourra-t-il m aider je ai une megane 2 et je narrive pas à régler le problème j'aiplusieurs voyants qui s allume airbag esp directi...
C3
Bonjour, J'ai retiré le tuyau d'arrivée d'essence au système d'injection pour vérifier si l'essence arrivait normalement et j'ai donné un coup se dém...
Je fais un projet sur la boite de vitesse
bjr,sinon j'ai une question qui m’obsède depuis que j'ai commencé à découvrir le mystère de la BVA par rapport à la BVM.Et ce question s'agit: elle es...
Jumper 2002
Bonjour, Problème de demareur sur jumper à chaud. A froid démarre tres bien ??? Obligé de démarrer en première pour lancer le moteur
Filtre antipollution moteur
Bonjour,la C5 est:2L HDI 136ch2005 exclusive je me suis trompé toutes mes excuses,cordialement.
Citren c5 phase 2 exclusive de 2005
J'étais a l'arrèt moteur tournant quand le voyant antipollution c'est allumé et l'ordinateur de bord indique système antipollution défaillant,je suis ...
Santana
bonjour, juste une demande d'info importante quand j'accelere avec mon 4*4 il tourne dans le vide avant reprendre sont régime normal j'aimerais savoir...
Technicien en électro technique
Salut à tous. Je viens de faire le service dans le plateau devant de mon Nissan Pathfinder 99 VG33, soudainement, l'ABS s'allume et reste allumer. J...
Anti démarrage sénic 1l5 dci
bonjour j'ai ma sénic 2 1L5 dci qui veut plus démarrer d'après le livre Renault c' est l'anti démarrage qui s'est enclenché et la plus rien sur le tab...
Démarrage impossible
Bonjour, J'ai un soucie avec ma c5 1.6 année 2010 elle démarre et s'arrête l'accélération ne répond pas pourriez vous m'aider
Panne de démarrages sur c8hdi 2l 107ch
Bonjour, J ai un c8 hdi 2l 107ch qui ne démarre pas En cherchant j y arrive : À froid il démarre au star pilote et à chaud idem Pompe injectio...
Fumé impotante pot echappement
Bonjour, démarrage difficile ,batterie et bougies neuves .de la fumé importante sort du pot d' échappement ,pourriez vous me donner des informations s...
Changement de la chaine de distribution
SALAM QUEL EST LE KILOMÉTRAGE DE CHANGEMENT DE LA CHAÎNE DE DISTRIBUTION ET DES COURROIES D'UNE CHERRY QQ MERCI
Reprise de loa
Bonjour, Je me suis engager pour 48 mois dans une loa. j'aimerais changer de vehicule au bout de 24 mois. est ce possible. Et est ce possible d'...
Filtre particules
RésoluBonjour,peut-on nettoyer le filtre a particules et comment procéder?merci de m'indiquer la marche a suivre,par avance merci,cordialement.JP
C2 ne démarre plus ??
Bonjour, J'ai une C2 essence, 1,6I ; 16V, VTR Sensodrive. Je ne l'ai pas utilisée depuis environ 1 mois, dernièrement je suis allé la démarrer pa...
Problème d'accélération
Bonjour, bonsoir Avant de commencer je tiens à dire que je ne m'y connais pas tellement en scooter donc si je dis des bêtises, merci de ne pas m'en v...
Problème renault megane
FerméBonjour Depuis quel que temps j'ai un sousis Avec ma renault megane 1.4 16V Defois Elle demarre une fois sur deux aidez moi svp
Panne fiat ulysse annee 2003
Bonjour, je roulez tranquillement quand la voiture a bloquer nette et le témoin K c'est allumée maintenant quand j'essaye de démarrer ma voiture j'ent...
Nissan xtrail
bonjour je voudrais acheté un nissan xtraill occasion coment on reconais le moteur nissan ou renault ? merci
Courroie de distribution sur diesel
Bonjour, j'ai une megane III diesel DCI IIO/H pour changer la courroie de distribution combien de KM ou d'année faut il merci salutations
Perte code 6000 cd
FerméBonjour, J'ai acquis une Ford fusion mais je n'ai pas le code de l'autoradio..le Numéro de série est V048562.. pouvez vous m'aider. Merci
Peugeot 106kid essence 1997
Bonjour, J'ai un problème avec ma 106 essence le voyant K s'est allumé que doije-faire SVP ? merci d'avance . José
Pannes de ma peugeot 206
Bonjour, ma Peugeot 206 essence ne démarre pas, la batterie , la pompe a essence nickel, mais ne démarre toujours pas , pouvez - vous m'aider
C3 hdi 1/4 de 2003 en mode précaire
Bonjour ma c3 démarre en mode précaire et dépasse pas 2000 tours a froid elle ratatouille et a chaud ca va mieu mais en mode précaire qui peu m ...
Boite de vitesse hs?
Bonjour, voila mon probleme. J'ai une honda odysey 2001 essence automatique (que je peux faire passer en manuelle )avec plus de 400 000 km au compte...
Nissan juke 1.5 dci connect edition 2013
Bonjour Je rencontre un problème de sur mon JUKE, une fois sur deux il a de la pression, il y a du produit lave-glace, je ne sais si le problème pe...
J'ai de plus en plus de mal à démarer moteur chaud.d'ou cela peut il provenir?
j'ai de plus en plus de mal à démarer moteur chaud.d'ou cela peut il provenir?
Problème clignotant c3 1.1l essence 2010
Bonjour, Mes clignotants gauches ne fonctionnent plus sur ma C3. Mes feux de détresse fonctionne. Le bruiteur du clignotant est situé sous le volant ...
Citroen c8 demare plus!
Bonjour, j ai ma c8 2l hdi 2003 qui veux pas démarer le temoin moteur ne s allume pas et anomalie antivol! pompe gavage je l entend plus! batterie o...
Rachat véhicule en loa
Doit-on repayer la carte grise du véhicule que l'on rachete en fin de contrat de loa?
C3 pluriel 1l4 hdi
Bonjour, ma c3 pluriel ne demarre plus suite a un long moment d'arret soit 2 mois a peut pret ! j'ai fait changé le demarreur toujour rien et impossib...
Audi a3 1.8l turbo essence
RésoluJ'ai une Audi A3 1.8L turbo essence première mise en circulation le 19/02/2000. Je met dans ma voiture du SP95 .Quel autre carburant je peux mettre S...
Eclairage berlingot
Bonjour* probleme avec mon berlingot de2006 1l9d,je n,ais plus de veilleuse avant et arriere coté conducteur ainssi plus d,eclairage de plaque d,i...
Problème de ralenti xsara picasso
Bonjour, refait le stop température moteur mais ne s'arrête plus. La voiture chauffe et le ventilo met du temps à s'arrêter. Ce soir, le problème a...
Je cale en pleine route
Bonjour, Je viens d'acquérir un Citroën C2 1l4i il y a environ un mois, je suis jeune conductrice et depuis environ une semaine lorsque je suis sur ...
Blocage pédale de frein
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le fait que depuis 3 jours, le matin, ma pédale de frein ne fonctionne pas. Pour info, le frein à...
Radar alice
Si on est flasher en ayant conduit à 55 ou 58 km heure on perd aussi un point dur le permis? Et l'amende sera de combien?
Plaquettes de feins
Résolubonjour ne commandé pas chez oscaro il ce son trompé sur ma premiére commande,je demande des plaques boss ils envoient des twr pfffffffffffffffffffff...
Quand je démarre j entend un petit bruit juste après demarrage
Bonjour, J'ai la batterie qui est morte quand je l ai changé âaprès chaque démarrage j entend un bruit
Problème démarrage
Bonjour, je possède une Mégane boite automatique. Jusqu'à présent aucun souci. Mais après roulé, je m'arrête. Ai retour,soit 15mn, impossible de démar...