Les discussions

Conseil

Bonjour, svp j ai le voyant chek moteur allume en permanence,le moteur tourne normalement,la puissance normale,le voyant ne clignote pas,ford focus 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
fred.ml

Tarif peinture

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif pour peindre une porte et une aile d'une 107; en somme le tarif pour chaques élements. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
snocky.

C 4 picasso 110 ch bmp 6 de 2007

Résolu

BONJOUR mon picasso indique sur l ordi : risque de colmataga FAP. A quoi doit je m attendre? merci pour votre réponse. crdl

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
snocky.

[changement poussoirs sur polo 1.6 essence 1998]

Bonjour a tous, J'ai une Polo année 1998 1.6l essence 116 000 kms. Je viens vers vous pour demander conseil. En roulant cette semaine, j'ai un br...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
renard31

206 ne demarre pas

Bonjour, ma 206 ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
hamidou

Mon renault espace iv initial coupe à l'accélération

Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause pour tenter de trouver une solution autre que confier ma voiture à Renault. J'ai un renault espace ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
renard31

Compteur de vitesse sur berlingo

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d' indicateur de vitesse sur mon citroën berlingo 1.9D de 2001. Le compte tour ainsi que le compteur de kilomètre fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fred.ml

Xara 1.8 essence de 2000

bonjour ma xara ne démarre plus après un arrêt au super marche j'ai contrôler les bougies-d-allumage. et le courant n arrive pas au bougie et je...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
snocky.

Perte de clef ford

Bonjour, j'ai perdu mes deux clefs, en gros je n'ai plus de clefs pour ma ford focus. j'ai une carte bleue avec keycode marqué dessus , ensuite "uni...

Tisuisse

Embrayage et volant moteur sur xsara picasso 2l hdi de 2002

Bonjour, est-ce qu'il y a un volant moteur sur cette voiture, si oui de quel type (bi-masse...). mon embrayage est en bout de route, la voiture a ...

roro

Mon picasso n'aime que le froid

Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'un xsara picasso 1.8 essence de 2003. Avant celle ci j'ai eu le plaisir d'emmener le même de 2001 à 200...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
firka

Probleme demarrage 306

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma 306 1l4 1997 essence, injecteur Elle ne démarre plus j'ai changer les bougie , le moteur pas a pas, l'essen...

snocky.

Batterie

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir pourquoi ma batterie ce décharge t'elle la nuit car le matin mon portable et eteint

Georges106

Pompe de gavage

Je souhaiterai connaître exactement la dénomination du "relais ou faisceau électrique" qui relie la pompe de gavage diesel pour peugeot 406 HDI et où ...

Georges106

Conseil d'achat

Bonjour en se moment j'aimerais acheter un scooter pas cher au alentour de 500 € mais je ne sais pas quoi prendre comme scooter et j'ai peur de me fai...

Tisuisse

Vibration (algérie)

Bonjour, j'ai un probleme de vibration dés que je mets le moteur en service et méme au démarrage la vibration persiste

renard31

Pompe à essence sur golf ii 8s gti 1.8

Bonjour, J'ai récupéré une vieille golf ne tournant plus a cause de la pompe à essence. En effet je rencontre quelques problèmes avec celle ci. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Clemsouuu

Feux stop ne fonctionnant pas sur citroen c3 de 2006

Résolu

Bonjour, mes feux stop ne s'allument pas sur les blocs optiques arrières de ma c3 qui date de 2006. J'ai changé le contacteur de pédale, les blocs o...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
VINCENT

Bruit sur koleos 4x4 dci 150 de 2008

Bonjour, j'ai un problème de bruit ou petits claquements en roulant sur route dégradée je n'arrive pas a localiser le défaut, j'ai mis la voiture s...

Christiano

Conseils d'achat

j'aimerais savoir les défauts fréquents à vérifier avant l'achat d'une CITROËN C3 année modèle 2004. Merci d'avance pour les conseils.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
snocky.

Xsara 1.9 d 70ch moteur dw8 - surchauffe + fumée ss capot

Bonjour, Je suis possesseur d'une Xsara Xsara 1.9 D 70ch moteur DW8, j'ai eu un gros soucis de surchauffe l'autre jour... apres quelques kms en so...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
michou13000

Besoin d'avis et de conseils pour l'achat d'une voiture

Bonjour, je suis étudiant et je compte acheter ma première voiture. Je suis sensible au design mais je ne veux pas me ruiner en consommation ni à l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
NDJABLI

Panne de démarreur de mon opel astra cabriolet 2006

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon cabriolet opel astra 2006 ,le garagiste ne trouve pas la panne j'en ais eu pour une fortune et la pann...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
rosalie

Reseignement

Résolu

bonjour.j ai mis en charge ma batterie sur ma citroen ax,je n ai pas fait attention le chargeur était sur 24v et je n avais pas debranché la batterie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
snocky.

Distribution clio3

Bonjour, combien coute le changement de courroie de distribution sur une clio 3 1.5 dci 85 ch

snocky.

Problème de temérature moteur trop élévé stop

Bonjour, 'ai une citroen xsara 1.4l mon ordinateur c'est allumé en m'indiquent température de l'eau trop élévé et voyant anti-pollution allumé arre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
snocky.

Probleme boite auto

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Citroën c5 2.0 hdi boite automatique de décembre 2005. quand je démarre à froid tout est normal et les vitesse pa...

snocky.

Probleme de demarrage sur citroen c3

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous salut tous. J'ai un problème récent sur une C3 HDI 1400 de 2008 qui a des problème de démarrage a f...

snocky.

Problème suzuki sx4 essence

Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement avec ma voiture ( Suzuki SX4 2007 ESSENCE) et ce serait pour avoir d'éventuels renseignements. Je m'e...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
snocky.

Stationnement contre sens

bonjour voila je me suis garée sur une rue à sens unique mai à contre sens, et ce que je serai verbalisé si oui dite moi svp les sanctions et si ya de...

Tisuisse

Essuie glace arrière fou???

Résolu

Bonjour, Mon essuie glace arrière est devenue incontrôlable. Il se déclenche dès que j'appuie sur la pédale de frein. De plus, il s'allume et...

Tonio

Quelle première moto choisir ?

Résolu

Bonsoir, j'ai obtenu mon permis A le 12/08/09, et je ne sais quel type de moto choisir dans la gamme 500 à 750 cm3 : un trail type TRANSALP 700 ou XT6...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
le motard

Audi

Bonjour j'ai une Audi A4 diesel 1,9l et le ventilateur tourne en permanence. Tous les niveaux sont bons et je ne trouve pas le pb. Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Georges106

Place des fusible

Bonjour, je ne sais pas ou est le fusible pour le klaxon du partner

christiano

Problem batterie

Combien faut-il débourser si je vais chez garagiste avec la batterie d'une TOYOTA YARIS 2002 pour la faire recharger maximum 1 heure? -- CA

Georges106

Perte de puissance

Bonjour, petite question jai une Picasso hdi je perd de la puissance sa peut etre quoi help

Georges106

Probleme batterie

Résolu

Bonjour, la batterie de mon porteur fiat ducato se vide en une nuit j ai debranche les elements exterieure et le probleme est encore present que f...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Georges106

Bsm bsm sur c8 essence

Bonjour Mon c8 essence s'est brutalement arrêté avec plusieurs messages de non fonction :antivol pollution, antipatinage , antivol ... Le moteur tou...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
luke.bubu

Chargeur batterie

Bonjour, Je cherche un chargeur de batterie qui soit compatible avec ma 25 TX essence mais aussi avec un grand scenic III essence (moteur 130 tce)....

38 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
letmoi

Problème démarrage a chaud

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Voilà mon problème. J'ai un Citroën C8 2l HDi et il refuse de démarrer quand la température moteur est a 90d...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
snocky.

Berlingo

Bonjour, J'ai une citroen berlingo le temoin de frein reste allumee et let voyant stop clignote Je veut savoir les causes probable Merci en avan...

sellemi saber

Le klaxon de mon peugeot partner ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai une voiture peugeot partner diesel 1.9 .problème ,klaxon ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
heinrik49

Pourquoi mon 806 hdi 2l ne démarre plus ?

J'ai roulé avec ma voiture hier matin, tout allait bien, je suis rentré et j'ai posé ma voiture. quand j'ai voulu la redémarrer hier après midi, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
hlnesoudant@yahoo

Moteur bloqué

Là pour le coup, je l'ai pas vue venir, je suis tombé en plein dedans. Allez je vous raconte, depuis le début. J'amène ma voiture, une peugeot 807...

renard31

C4 picasso fusibles très dificiles à atteindre

Bonjours, je dois remplacer le fusible de mon attelage remorque, mais la trappe sous le volant ne me laisse pas la possibilité de le faire car elle es...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
33chats

Chauffage

Bonjour j'ai un picasso c3 essence de 2009 au niveau chauffage a clim automatique tout fonctionne sauf que il n'y plus de chaud qui sort pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fred.ml

Led fausse alarme

Bonjour, Comment brancher une led clignotante(fausse alarme) qui ne clignote que quand la voiture est fermé, verrouillée à la télécommande.

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Georges106

Problème d'assurance suite montage boitier abt

Bonjour à tous, Etant depuis peu utilisateur d'une Audi S3 j'ai fait monter par la concession Audi un boitier electronique ABT qui booste le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
renard31

Pb signalisation feux arrières citroen c3 1,4 hdi 70cv en 02/2009

Bonjour, Depuis quelques jours, les feux arrières côté gauche fonctionnaient mal. Cela à commencé avec le clignotant et feu de recul , puis mainte...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
VINCENT

Voyant stop & frein à main // megane 2 1l9

bonjour, aujourd'hui je viens vers vous pour que vous me renseignez sur un problème de témoins. Je posède une Renault Megane 2 1.9l DCI - 170 00...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
snocky.
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 35 661