Les discussions
Conseil
Bonjour, svp j ai le voyant chek moteur allume en permanence,le moteur tourne normalement,la puissance normale,le voyant ne clignote pas,ford focus 20...
Tarif peinture
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif pour peindre une porte et une aile d'une 107; en somme le tarif pour chaques élements. Merci d'avance
C 4 picasso 110 ch bmp 6 de 2007
RésoluBONJOUR mon picasso indique sur l ordi : risque de colmataga FAP. A quoi doit je m attendre? merci pour votre réponse. crdl
[changement poussoirs sur polo 1.6 essence 1998]
Bonjour a tous, J'ai une Polo année 1998 1.6l essence 116 000 kms. Je viens vers vous pour demander conseil. En roulant cette semaine, j'ai un br...
206 ne demarre pas
Bonjour, ma 206 ne démarre pas
Mon renault espace iv initial coupe à l'accélération
Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause pour tenter de trouver une solution autre que confier ma voiture à Renault. J'ai un renault espace ...
Compteur de vitesse sur berlingo
RésoluBonjour, je n'ai plus d' indicateur de vitesse sur mon citroën berlingo 1.9D de 2001. Le compte tour ainsi que le compteur de kilomètre fonctionne. ...
Xara 1.8 essence de 2000
bonjour ma xara ne démarre plus après un arrêt au super marche j'ai contrôler les bougies-d-allumage. et le courant n arrive pas au bougie et je...
Perte de clef ford
Bonjour, j'ai perdu mes deux clefs, en gros je n'ai plus de clefs pour ma ford focus. j'ai une carte bleue avec keycode marqué dessus , ensuite "uni...
Embrayage et volant moteur sur xsara picasso 2l hdi de 2002
Bonjour, est-ce qu'il y a un volant moteur sur cette voiture, si oui de quel type (bi-masse...). mon embrayage est en bout de route, la voiture a ...
Mon picasso n'aime que le froid
Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'un xsara picasso 1.8 essence de 2003. Avant celle ci j'ai eu le plaisir d'emmener le même de 2001 à 200...
Probleme demarrage 306
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma 306 1l4 1997 essence, injecteur Elle ne démarre plus j'ai changer les bougie , le moteur pas a pas, l'essen...
Batterie
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir pourquoi ma batterie ce décharge t'elle la nuit car le matin mon portable et eteint
Pompe de gavage
Je souhaiterai connaître exactement la dénomination du "relais ou faisceau électrique" qui relie la pompe de gavage diesel pour peugeot 406 HDI et où ...
Conseil d'achat
Bonjour en se moment j'aimerais acheter un scooter pas cher au alentour de 500 € mais je ne sais pas quoi prendre comme scooter et j'ai peur de me fai...
Vibration (algérie)
Bonjour, j'ai un probleme de vibration dés que je mets le moteur en service et méme au démarrage la vibration persiste
Pompe à essence sur golf ii 8s gti 1.8
Bonjour, J'ai récupéré une vieille golf ne tournant plus a cause de la pompe à essence. En effet je rencontre quelques problèmes avec celle ci. J'a...
Feux stop ne fonctionnant pas sur citroen c3 de 2006
RésoluBonjour, mes feux stop ne s'allument pas sur les blocs optiques arrières de ma c3 qui date de 2006. J'ai changé le contacteur de pédale, les blocs o...
Bruit sur koleos 4x4 dci 150 de 2008
Bonjour, j'ai un problème de bruit ou petits claquements en roulant sur route dégradée je n'arrive pas a localiser le défaut, j'ai mis la voiture s...
Conseils d'achat
j'aimerais savoir les défauts fréquents à vérifier avant l'achat d'une CITROËN C3 année modèle 2004. Merci d'avance pour les conseils.
Xsara 1.9 d 70ch moteur dw8 - surchauffe + fumée ss capot
Bonjour, Je suis possesseur d'une Xsara Xsara 1.9 D 70ch moteur DW8, j'ai eu un gros soucis de surchauffe l'autre jour... apres quelques kms en so...
Besoin d'avis et de conseils pour l'achat d'une voiture
Bonjour, je suis étudiant et je compte acheter ma première voiture. Je suis sensible au design mais je ne veux pas me ruiner en consommation ni à l...
Panne de démarreur de mon opel astra cabriolet 2006
Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon cabriolet opel astra 2006 ,le garagiste ne trouve pas la panne j'en ais eu pour une fortune et la pann...
Reseignement
Résolubonjour.j ai mis en charge ma batterie sur ma citroen ax,je n ai pas fait attention le chargeur était sur 24v et je n avais pas debranché la batterie...
Distribution clio3
Bonjour, combien coute le changement de courroie de distribution sur une clio 3 1.5 dci 85 ch
Problème de temérature moteur trop élévé stop
Bonjour, 'ai une citroen xsara 1.4l mon ordinateur c'est allumé en m'indiquent température de l'eau trop élévé et voyant anti-pollution allumé arre...
Probleme boite auto
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Citroën c5 2.0 hdi boite automatique de décembre 2005. quand je démarre à froid tout est normal et les vitesse pa...
Probleme de demarrage sur citroen c3
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous salut tous. J'ai un problème récent sur une C3 HDI 1400 de 2008 qui a des problème de démarrage a f...
Problème suzuki sx4 essence
Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement avec ma voiture ( Suzuki SX4 2007 ESSENCE) et ce serait pour avoir d'éventuels renseignements. Je m'e...
Stationnement contre sens
bonjour voila je me suis garée sur une rue à sens unique mai à contre sens, et ce que je serai verbalisé si oui dite moi svp les sanctions et si ya de...
Essuie glace arrière fou???
RésoluBonjour, Mon essuie glace arrière est devenue incontrôlable. Il se déclenche dès que j'appuie sur la pédale de frein. De plus, il s'allume et...
Quelle première moto choisir ?
RésoluBonsoir, j'ai obtenu mon permis A le 12/08/09, et je ne sais quel type de moto choisir dans la gamme 500 à 750 cm3 : un trail type TRANSALP 700 ou XT6...
Audi
Bonjour j'ai une Audi A4 diesel 1,9l et le ventilateur tourne en permanence. Tous les niveaux sont bons et je ne trouve pas le pb. Pouvez vous m'aider
Place des fusible
Bonjour, je ne sais pas ou est le fusible pour le klaxon du partner
Problem batterie
Combien faut-il débourser si je vais chez garagiste avec la batterie d'une TOYOTA YARIS 2002 pour la faire recharger maximum 1 heure? -- CA
Perte de puissance
Bonjour, petite question jai une Picasso hdi je perd de la puissance sa peut etre quoi help
Probleme batterie
RésoluBonjour, la batterie de mon porteur fiat ducato se vide en une nuit j ai debranche les elements exterieure et le probleme est encore present que f...
Bsm bsm sur c8 essence
Bonjour Mon c8 essence s'est brutalement arrêté avec plusieurs messages de non fonction :antivol pollution, antipatinage , antivol ... Le moteur tou...
Chargeur batterie
Bonjour, Je cherche un chargeur de batterie qui soit compatible avec ma 25 TX essence mais aussi avec un grand scenic III essence (moteur 130 tce)....
Problème démarrage a chaud
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Voilà mon problème. J'ai un Citroën C8 2l HDi et il refuse de démarrer quand la température moteur est a 90d...
Berlingo
Bonjour, J'ai une citroen berlingo le temoin de frein reste allumee et let voyant stop clignote Je veut savoir les causes probable Merci en avan...
Le klaxon de mon peugeot partner ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai une voiture peugeot partner diesel 1.9 .problème ,klaxon ne fonctionne pas
Pourquoi mon 806 hdi 2l ne démarre plus ?
J'ai roulé avec ma voiture hier matin, tout allait bien, je suis rentré et j'ai posé ma voiture. quand j'ai voulu la redémarrer hier après midi, elle ...
Moteur bloqué
Là pour le coup, je l'ai pas vue venir, je suis tombé en plein dedans. Allez je vous raconte, depuis le début. J'amène ma voiture, une peugeot 807...
C4 picasso fusibles très dificiles à atteindre
Bonjours, je dois remplacer le fusible de mon attelage remorque, mais la trappe sous le volant ne me laisse pas la possibilité de le faire car elle es...
Chauffage
Bonjour j'ai un picasso c3 essence de 2009 au niveau chauffage a clim automatique tout fonctionne sauf que il n'y plus de chaud qui sort pouvez vous m...
Led fausse alarme
Bonjour, Comment brancher une led clignotante(fausse alarme) qui ne clignote que quand la voiture est fermé, verrouillée à la télécommande.
Problème d'assurance suite montage boitier abt
Bonjour à tous, Etant depuis peu utilisateur d'une Audi S3 j'ai fait monter par la concession Audi un boitier electronique ABT qui booste le moteur...
Pb signalisation feux arrières citroen c3 1,4 hdi 70cv en 02/2009
Bonjour, Depuis quelques jours, les feux arrières côté gauche fonctionnaient mal. Cela à commencé avec le clignotant et feu de recul , puis mainte...
Voyant stop & frein à main // megane 2 1l9
bonjour, aujourd'hui je viens vers vous pour que vous me renseignez sur un problème de témoins. Je posède une Renault Megane 2 1.9l DCI - 170 00...