Les discussions

Problème électrique voyants tableau de bord saxo

Bonjour à tous, J'ai une saxo de 1998 essence et aujourd'hui, après 3 semaines d'absence, lorsque j'ai repris ma voiture et voulu mettre la clim, l'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
snocky.

Changer un joint de culasse sur un moteur à chaîne de distrib.

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le prix pour changer un joint de culasse sur une ford ka de 1997. (moteur à chaîne). ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
snocky.

Acquisition d'un véhicule à un particuler qui est en loa

Bonjour, je me permets de vous contacter avoir quelques renseignements sur le LOA. Je voudrais acquérir un véhicule de la marque Ford à un particul...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
snocky.

Certificat de conformité pour voiture c3

Bonjour, j'ai acheté en 2011 une voiture C3 d'un garage le garage a fait faillite donc moi je me trouve avec une voiture de société que je me suis ...

snocky.

Citroen xantia

Bonjour, J'ai une citroen xantia la boite a vitesse est carrément coincé depuis hier mais bien avant sa j'ai constater la fuite de l'huile je sais ...

Georges106

Punto qui cale en roulant

Bonjour Je possède une Fiat punto 1.9 jtd 80 hlx et depuis quelque semaine quand je met le contact j'ai un message OIL qui clignote et quand je rou...

snocky.

Systeme antipollution

Résolu

bonsoir problème antipollution C3 diesel 57000 normal ou pas normal ? merci pour vos remarques a bientôt de vous lire

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
zigzag200

Problemes electriques avec ma xsara picasso

Bonjour, voila gros soucis avec mon vehicule mes feux s allume tout seul , maintenant mes feux arriere reste allume hors que le contacte est coup...

nonorobot1

206 automatique et problème aiguille compteur

Bonjour. Ma mère vient de trouver un véhicule automatique à acheter chez un professionnel. Il s'agit d'une 206 automatique de 2008 avec 152000km. Le...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.

Volant qui tremble au freinage

Résolu

Bonjour, voilà je suis partie en vacances et sur l'autoroute je me suis aperçue que lorsque je freinée a 110/120 voir plus ou moins mon volant...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lili

C3 pluriel

Bonjour un voyant s est allume dois je la faire passer au banc

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.

Recherche

Bonjour je recherche une personne pouvant me dire le nom du joint entouré en rouge svp c est un 206 sw 2l HDi 90cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Keizer76

Fuites d'huile direction assistée

Bonjour, voilà mon problème: j'étais occupé de conduire et tout à coup mon volant est devenu dur et la direction assistée ne répondait plus. Ce n'es...

snocky.

Fuite d'injecteur et casse moteur c4 picasso 1,6 hdi

Bonjour, A 123 000 Km entretien Ok alarme et voyant d'huile, bruit moteur et turbo en demi-teinte (euphémisme). Diagnostic Citroën (garage agré...

snocky.

Réservoir adblue c4 grand picasso

Bonjour, j'ai un grand c4 picasso dont la garantie est arrivée à échéance en juin 2016 à 59700 km. j'ai toujours effectué tous les entretiens et rév...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
FL02

Radiateur

bonjour je voudrais un renseignement pour une 206 hdi .je dois changer mon radiateur de refroidissement es ce que je doit debrancher celui de la clim ...

snocky.

Batterie ce décharge toute seul et démarre plus

Bonjour, Bonjour ma voiture fait clac clac clac clac quand j'essaie de démarrer. Seule solution pour qu'elle démarre c'est de brancher les fils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.

Polo qui ne démarre plus

Bonjour, ma polo essence 1l2 ne démarre plus, année 2007 170000km, changement effectué capteur pmh relais le garage a changé la bobine haute tension e...

snocky.

Poids voiture avec caravane

Résolu

Bonjour, j ai ma voiture qui fait 1720 en f.2 et 2720 en f.3 et une caravane de 980 en f.2 G.1 800 JE VOUDRAIT SAVOIR SI JE PEUR ROULER SANS PE...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_frmu

Comment passer le permis d avant 24 ans ?

Bonjour, J'aimerais passer mon permis D avant mes 24 ans (j'en ai 21 actuellement), mais il est dit (ici : https://www.service-public.fr/particuli...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Nairaul

Essence par erreur dans diesel

Bonjour, J'i mis 15 litres de essence 95 dans ma voiture diesel par erreur et j'ai de suite ajouté 30 litres de diesel. Risque ?

Georges106

Moteur de 306 sur une zx

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de poser un moteur de 306 sur une zx les 2 sont des diesel d avance merci

fred.ml

Remplacé un moteur dci 1.5 par un moteur essence (algérie)

Bonjour Est ce que c possible de remplacé un moteur dci par un moteur essence.? Voiture kangoo 2004.quel est le typé du moteur essence qui lui convie...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Daddy31

Problème 206

Bonjour, Le voyant autodiagnostic moteur de ma Peugeot 206 vient de s'allumer je n'est aucune perte de puissance que doit je faire ???

snocky.

C'est quoi un raccord schrader?

Bonjour, C'est quoi un "Raccord SCHRADER" sur une Suzuki Swift?où se situe-t-il? Cordialement. Mallek.

fred.ml

Veilleuses partner

Bonsoir à tous. J'ai un problème de feux de position sur mon Partner Ushaia HDI 2l. En effet de quelque temps les veilleuses coté gauche et les feux...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
betonneur

Renseignements

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xsara en etant en position arrêt fermer même pas 5 minutes les lumièresdu tableau de bord s'allume ainsi que les fe...

piquesous

Panne electrique

Bonjour, je n'ai plus de compteur kilometrique et vitesse ainsi que le cadran de temperature et de jauge de carburant,et plus de soufflerie non plus,c...

snocky.

Consommation d'huil

Bonjour, j'ai une Peugeot 307 1.4 70 ch qui roule très bien qui consomme de l’huile mes pas de fumais le mécanicien ma dit que c'es les segment q...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
snocky.

Injection duster

Bonjour, j'ai acheté un Duster d'occasion en novembre 2015 (mise en circulation 10/2012), et pour lequel je n'est aucunes factures d'entretien avant l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Moi

Comment fonctionne une pompe aessence sur une suzuki swift

Bonjour, qui peut me fournir des information concernant le fonctionnement d une pompe a essence électrique sur une suzuki swift(tous les étapes jusq...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
snocky.

Reprogrammation clef

Bonjour, comment reprogrammer une clef seat leon de 2002 sans passer par le garage? La clef n'est pas reconnue parfois quand je veux redémarrer le...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
snocky.

À coups moteur c5 2.0 hdi 110 - 2004

Bonjour, je possède une citroen c5 hdi 110 de 2004. Je viens de changer la pompe haute pression (échange standard) ... désormais, le moteur a des ra...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
circus57

C5

Bonjour, Mon niveaux de batterie baisse quand je met le contacte (batterie neuve bosh) citroene c5 2001 2.1 HDI 136ch

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
snocky.

Deuxième moteur qashqai tekna

Bonjour, J'ai acheté un Qashqai Tekna automatique début septembre 2015 Premier moteur changé car sous garantie le 2 juin à 20 000 km, il avait cons...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
snocky.

Qashqai problème phare xénon additionnel

Bonjour, Nous avons depuis peu le nouveau Qashqai avec les phares additionnel au xénon. La voiture qui nous précède ou celle qui vient en face, pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
renard31

Panne intermittente du feu arr droit , c3 collection

Bonjour, Par intermittence , "tout" ce feu ( clignotant , stop , feu de position ) ne fonctionne plus , et le lendemain tout fonctionne normalement ...

fred.ml

Courroie de distribution

Bonjour, À combien de km peu ton faire une courroie de distribution ?

Paul-Bernard

Panne de climatisation

Bonjour, j'ai constaté que mon compresseur ne faisait pas de froid du fait que la platine aimantée ne se collait pas , j'ai regarder si un fil était...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
prudent48

Commene purger le circuit gasoil

Fermé

Bjr à tous, Maintenant la cx a tourné mais depuis que j'ai changé le filtre, le moteur tourne sans démarrer, il y a de l'air dans le circuit mai...

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temoin service

Bonjour, le témoin service s`allume au 1ere contact, une fois je coupe le contact et je refais le contact une 2eme fois il s`éteint> a chaque démar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
marsien

L'accélération s'étouffe.

Résolu

Bonjour, J'ai une picasso xsara model 2001.il y as pas assez de temps qu'elle m'affiche le signale orange moteur.la voiture au premier et deuxième l...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Azeddine

Mon voyant s'eclair

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve le reservoir anti polution ou on doit mettre le produit sur ma c4 picasso dernier modele

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
snocky.

Communication de calculateur avec le ventilateur de refroidissem

Bonjour, j'ai un problème de communication entre le calculateur et le ventilateur de refroidissement. il ne se déclenche que lorsque la température ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fred.ml

Accident à la sortie d'un rond-point

Bonjour, suite à un passage de chat j'ai donné un coup de frein à la sortie du rond-point. Le vehicule derrière moi m'a enfoncé tous le pare-choc arr...

Tisuisse

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, Je vous explique le problème : j'ai une bmw série 1 année 2006. En rentrant des vacances, j'ai eu un souci d'accélération suite auquel je s...

renard31

Mon pot catalytique fume beaucoup

Bonjour S'il vous plait pouvez vous me dire comment nettoyer mon pot catalytique qui a prit de l'huile,et continue à fumé malgré le remplacement du t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
renard31

Citroen xara picasso hdi 2l 90

Bonjour Quand je freine avec mon Picasso le voyant antique brouillard s'allumé et quand je mets le clignotant en plus les codes les feux et les clig...

renard31

Clio 2 phase 2diesel

Bonjour à tous, Ma clio 2 phase 2 diesel année 2005 dû mal au démarrage que se soit en été ou en hiver. Elle tousse un peu si je peu dire.

snocky.

Demarrage difficile et aleatoire sur xzara picasso hdi 1.6

Bonjour, voiture de 2008,depuis quelques jours et les frequences de mauvais demarrage augmentent, j ai des difficulte pour demarrer. j entend le cl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fred.ml
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 35 659