Les discussions
Renault twingo 2 2010, cache plastique
Bonjour, J'ai une Renault Twingo 2 2010, suite à une mauvaise manœuvre dans un parking le cache en plastique se trouvant à l'avant gauche, sous la vo...
Problème de batterie
Bonjour, un question j'ai changé ma batterie (2 mois) le fournisseur ma vendu une technologie AGM, je constate qu'elle se recharge mal le garage Jeep ...
Ma voiture ne démarre pas
Bonjour, J'ai fait ma vidange de la C4 Grand Picasso boîte automatique mais pour mettre le compteur à zéro j'avais laissé en mode vitesse et quand j'...
Panne mystère 308
Bonjour tout le monde, avant toute chose je précise que j'ai une Peugeot 308 1.6 hdi feline 110cv de 2007. Désolé si c'est long et Désolé d'avance si ...
Picasso 1.6 essence 2012
Bonjour, Mon Picasso manque de puissance, et mon autoradio s'éteint en roulant. merci
Pourquoi ma ford fiesta ne veut pas démarrer ?
RésoluBonjour* Pourquoi ma fiesta ne veut pas démarrer? Je viens d'acheter une fiesta d'occasion (samedi) elle fonctionnait très bien et la plus rien! Le...
La tondeuse démarre et s arrete aussitot
Bonjour, j ai besoin de votre aide ; ma tondeuse démarre mais cale aussitot que dois je faire ?merci de votre aide
Défaut pression rampe carburant
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne le premier garage me dit que c'est la pompe de gavage elle refonctionne 30 min puis tombe de nouveau en panne...
Ma voiture ne démarre pas ( demarreur?)
Bonjour, Bonjour J ai un soucis avec mon kangoo kc 1,2 qui ne démarre plus . Lors du premier tour de clé j ai des ' clacs " rapides et constant " a...
2 circuits électroniques pour airbag bmw118d
Bonjour ou puis-je commander les 2 circuits électroniques pour effacer alarme air bag bmw118d de 2006
Probleme verouillage centraliser xsara picasso 2004
RésoluBonjour tous le monde Ma fermeture centralisé sur ma XSARA PICASSO 2.0 HDI 2004 ne marche plus la pile est bonne Quand j'appuie sur le bouton sur la t...
Kangoo 2 emballement moteur et redemarrage aleatoire
bonjour j'ai un kangoo 2 avec lequel je circule, et a un moment donné, le moteur s'est emballé. j'ai donc coupé le moteur en me garant rapidement. et...
Panne citroën berlingo année 2013
Bonjour, a tous je suis embêté avec ma voiture un Citroën berlingo 1,6hdi 92 chevaux qui totalise 256000km,elle me donne un default risque colmatage f...
Classe a 180 qui ne démarre pas pression carburant trop bas
RésoluBonjour à toutes et à tous, besoins d’aide je suis bloqué . ???? Présentation de mon véhicule : Modèle : Mercedes Classe A180 CDI Motorisation : ...
Peugeot 2008
Bonjour, je cherche a remplacer le filtre d'habitacle. Mais je ne sais pas ou il est dans le véhicule. Si quelqu'un a une documentation.
3 voyants allumés dès 110km/h
Bonjour j'ai une Ford ka (2012)j'ai eu 3 voyants allumés : start and stop /point d'exclamation et moteur (robinet) dès que j'accélère. J'ai freiné pui...
Bouchon de remplissage boite peugeot 2008 1.6 hdi
Bonjour, J'aimerais savoir ou se situe le bouchon de remplissage de la boite de vitesses peugeot 2008 1.6L HDI de 2016 svp ? Merci pour vos retours
Erreur additif
Bonjour, J'ai mis l'équivalent d'une cuillère à café d'additif huile Facom anti fumée dans le réservoir diesel. Pb, les deux flacons sont identiques,...
Remplacement des freins ar toyota aygo 1.0l wt-l confort
Bonjour, J'ai payé 938,29 euros pour le remplacement des freins arrière de mon Aygo, n'y connaissant rien, mon entourage me dit que la note est salée...
Renault kangoo express 1.9d 65 de 2001
Bonjour, Mon mari a acquis un renault kangoo 1.9D 65 de 2001, au début il démarrait mais calait. Nous avons changé la pompe épic en échange standard...
Difficulte passage des vitesses a chaud
Bonjour, ou se trouve le bouchon de vidange de la boite manuelle d'une kia sportage 2015/16 GDI-132ch-E- 4 eme generation-1.5l
Autoradio, gps, radars de stationnement hs c4 picasso 2010
Bonjour, J’ai un c4 Picasso 2010 après changement de batterie le véhicule ne démarre plus les voyants s’allument j’entends clac clac alarmes bip bip ...
Boite de vitesse manuelle
Bonjour, ou se trouve le bouchon de vidange de la boite sur KIA sportage gdi E 4 EME GENERATION 132CH 2015/16
Pompe de direction assistée
Bonjour,est il normal que la pompe de direction assistée oppose une résistance quand on la tourne à la main (Scenic 1,9dci)
Ma voiture ne veux plus demarer apres avoir rouler dans une
Bonjour, j ai roule dans une flaque d eau abec mon c 5 tourer 2l hdi de 2009 et maintenant elle refuse de demarer et indic probleme anti pollution esy...
Je n’arrive pas à retirer le cardan (ne bouge pas)
Bonjour, Je n’arrive pas à sortir mon cardan de son axe extérieur sans vouloir le démonter entièrement pour changer les soufflet / j’ai déjà fait les...
Mon quad ne démarre pas
Bonjour,je rencontre un problème sur mon Suzuki 450 ltr c’est un problème de démarrage quand j’appuie sur le bouton start rien se passe avait vous une...
C4 déconne apre le changement du calculateur moteur
Bonjour,aprés le changement de mon calculateur moteur ME7.4.5 par un autre 307 les clignotants arrieres ne fonctionnent pas;le coffre ne s'ouvre pas;l...
2 voyants allumés sur le tableau de bord
Bonjour, Je n'ai rendez-vous que fin août pour réparer ma Kia venga, apparemment capteur de direction défectueux, quels risques de rouler avec des vo...
Xsara picasso ne s'allume plus
Bonjour, il y a quelques jours ma voiture indiqué esp/est hors-service elle s'est coupé j'ai réussi à la rallumer et après le rouler normalement jus...
Problème fap
Bonjour, Jai un soucis avec ma voiture, une c3 blue hdi. Y a a peu près 6 mois jai fais enlever lad blue électroniquement, la le voyant fap sallume p...
3eme qui saute et qui a du mal à s’enclencher
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre depuis aujourd’hui seulement un souci ciblé sur la 3ᵉ vitesse de ma Volkswagen Polo VI de 2018 – moteur ...
Un morceau sous ma c4 s'est décrochée
Bonjour, Un morceau sous ma voiture s'est décrochée. Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette pièce ? Et pourriez-vous me dire si je dois rap...
Nissan note ii 2014 98hp problème avec gps connect 2
Bonjour, je ne reçois plus les infos routières car lors de mes déplacements , en cas de bouchons , je peux choisir un autre itinéraire . D'où vient l...
Ma voiture ne passe pas en rapport en 5 emes
Bonjour, J’ai un problème avec ma voiture Audi A1 sporback 2018 TDI 1,4 90 ch ( 73000 klm) quand je passe mes vitesses la 5 emes passe pas j’ai mis p...
Perte de liquide de refroidissement
Bonjour, j’aimerais savoir si cela est déjà arriver à quelqu’un. J’ai une golf 7 gtd de 2014 et il y’a du liquide qui sort par le vase d’expansion sac...
Probleme de frien electrique
Bonjour,probleme defrien a main citoen automatique
Peugeot 307 1,6 16v de 2006 plus aucun feux arrieres
Bonjour, Mon fils a une peugeot 307 1,6 17B de 2006. Nous avons constaté qu'il n'y a plus de feux arrières côté droit et côté gauche. Plus de feux...
Problème avec l horloge qui se remets à zéro avec ma c3
Bonjour, Veuillez m éclairer s il vous plait j ai un souci avec ma c3 model 2015 diesel de chaque démarrage l’horloge se remet à zéro et problème a...
Problème de ventilation clio 3 1l5dci
Bonjour à tous voila j’ai un soucis es là je colle! J’ai le pulseur de chauffage intérieur de ma ventilation qui marche bien avec les 4 vitesse de la...
Oú se trouve le valve ralentisseur
Bonjour, Puis savoir oú se trouve le valve de ralentissement Dans la partie moteur de Xara N1 , 1998
Passage à l éthanol sur c4 puretech 1,2
Bonjour, J’ai fait reprogrammer mon moteur pour passer l’éthanol 85, il y a deux ans. J’ai subitement des problèmes de puissance le moteur broute , p...
Problème de bruit arrière du véhicule
Bonjour, j'ai un problème de cognement à l'arrière du véhicule Mercedes GLK 220 2012 j'ai changé les deux flector support moteur et un petit support à...
Alpine lance sa première berline familiale a390 pour rivaliser avec tesla et porsche
Alpine, le célèbre constructeur automobile sportif, célèbre son 70e anniversaire cette année et pour marquer l'occasion, a dévoilé une nouvelle berlin...
A quoi sert le fil reverse autoradio ?
Bonjour à tous, Je suis en train d’installer un nouvel autoradio dans mon véhicule et je tombe sur un fil appelé "reverse". Après quelques recherches...
Recherche amortisseur arrière gauche 607
Bonjour, Ma voiture,607 Peugeot n'a pas passé le contrôle technique car amortisseur arrière gauche HS. Mon garagiste ne trouve pas la pièce. Une id...
Problème de pression d'huile moteur niveau bon vidange faite
Bonjour,audi q5 essence 2011 le niveau moteur d'huile et bon capteur d'huile pression brun et bleu changé Filtre à huile changé et m'indique au...
Phare volvo s60 année 2011
Bonjour, J'ai une une Volvo s60 année 2011, je veux démonter le gros phare arrière . J'ai enlevé les 3 vis . Malgré cela le phare semble bloqué. Qu...
Problème de graissage sur ma toyota avensis 2002 moteur vvti
Bonjour, En effet j'ai ma Toyota Avensis 2002 moteur 1zz qui a des problème de graissage , l'huile signale au tableau après que le moteur soit mis e...
4runner 2007
Bonjour, J'ai un différentiel 4runner 2007 qui est légèrement plié. Que faire stp!