Les discussions
Bonjour, jai un probleme sur ma c3 elle roule super bien tou fonctionne super bien .sauf une fois mis en route jai plus de conteur kilometrage ne se...
Probleme sur un xsara picasso
Bonjour, j'ai un Citroën Xsara Picasso et depuis 2 jours j'ai un voyant orange et quand j'accélère il n'avance pas plus vite que 37km/j'ai changer le ...
Citroen zx 2.0i 16v reste accéléré toute seule au démage
bonjour j'ai un souci avec ma zx 2.0i 16v quand je demare la voiture s'allume et reste accélére a plein régime . j'ai regarder un peut dans le mote...
Mon quad nedamare plus
Bonjour, mon quad quad ne demare plus hier il a demarer au qart de tour est aujordhui en essailent il y a eu une etincelle et plus rien aucun bruit ri...
Probleme climatisation citroen evasion
BONJOUR j ai un Citroën Evasion 2.0 TURBO CT de 1999 , 172.000 KMS, sur NANTES (44) Le compresseur de CLIMATISATION a été changé l an dernier et...
C3
bonjour quand je roule ou je demarre j ai une c3 sa me dit au tableau de bord une défaillance des feux de position ou autres chose jamais la me...
Rraces de mains sur carrosserie : que faire ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps de ça les enfants ont posé leurs mimines toutes collantes sur la voiture (couleur noire) et nous n'avons pas eu le ...
Probleme avec ma xantia 2l hdi
Bonjour, en roulant ma xantia c'est mis a brouter et ne depasse plus les 50 km...j'ai l'impression que le moteur bouge tres fortement l'abitacle en tr...
Plus de phares et essuie glace auto...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un berlingo hdi 1,6 de 2006 Mais je constat que les phares et les essuies glace automatique ne fonctionn...
Pourquoi la batterie se décharge sur ma clio 1.9 d ?
Bonjour, J'imagine que depuis le 31 mars dernier tu as trouvé la panne ! ça m'intéresse de savoir ce qui a posé problème. Je rencontre les mêmes s...
Xsara picasso
Bonjour je souhaiterais changer mon filtre à gasoil sur ma xsara picasso année 2003 Pourriez m'indiquer ou il se trouve et la demaeches a suivre SVP;...
Courroie de distribution
Bonjour à tous, voilà je possède une 206 HDI SW de 2004, et la courroie de distribution n'a jamais été changée. J'ai acheté cette voiture chez Peugeot...
Blem de température !
Bonjour, jai une citroén c4 1.6 VTI ! je ne c'est pas je je peut démarrer a froid ou non ? car il y a aucun indication sur le tableau de bord ! alor...
Refus d'exécuter un contrôle technique
Bonsoir à tous. J'ai acheté un véhicule Toyota en Suisse qui est actuellement importé en France après passage en douanes suisse et française..... I...
Contestation contravention
Bonjour, mon pere c'est fait flasher, et a recu son PV, mais celui ci est sur l'adresse et ecrit "RN125 face au parkin PL" Es ce que cette adre...
Prix volkswagen golf 7 ?
RésoluHello, Tout est dans le titre quels sont les prix pour s'offrir la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Merci !
Quelles sont les dimensions de la volkswagen golf 7 ?
RésoluBonjour, Quelles sont les dimensions de la Volkswagen Golf 7 ? Merci d'avance !
Quelle berline compacte choisir ?
RésoluBonjour, La Volkswagen Golf 7 ou la Citroën C4. Quel véhicule choisir ? Je cherche du confort et une consommation de carburant raisonnable. Un peu...
Votre avis sur la nouvelle volkswagen golf 7 ?
RésoluBonjour ! Que pensez-vous de la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Quels sont ses points forts et ses défauts ? Merci !
Mini vtt 110cc top gun
Bonjour, je viens de m'acheter un mini vtt 110cc , j'ai fais une tinké avec et là le moteur ne démarre plus . J'ai vérifié la killswicht en arriè...
Vis foirée...
Bonsoir, cet aprem en voulant changer mes disques de freins avant sur ma 307sw 2.0Lhdi 90cv de 2003, j'ai foirée une vis qui tient l'étrier (torx T55)...
Fuite d eau saxo bic
Bonjour, fuite d eau au rodiateur a l arret annormal
Assurance bris de glace (vol) pour le mécanisme lève vitre ?
Bonjour, Je me suis fais casser la vitre arrière gauche de ma voiture, mon assurance refuse de remplacer le mécanisme lève vitre (cassé dans l'inf...
Eloi panne c2 citroen
Bonjour, sur une citroen c2 de 2004 un voyant orange clignote et la voiture n'a aucune puissance quel pourrait etre le probleme?
Problème convertisseur de boite
Bonjour, Ma question de la dernière fois avait été mal formulée. J'ai l'intention de faire l'acquisition d'une Skoda Superb 2,5 tdi pack confort de ...
C2 couronne démarreur à changer tous les 35 000km
bonjour, Nous possédons une c2 essence 1.1 slalom de 2005. A 1000km citroën a changé la couronne de démarreur car parfois elle ne démarrait pas et fa...
Probleme de suspension c5
bonjour et merci d avance mon proble je viens de changer mes spheres arriere sans souci mes le ...
J'ai un probleme dans ma citreon xm aidez moi svp!!!
Bonjour, j'ai un citreon xm 1990,j'ai un probleme de susponsion elle ne monte pas je tourne la direction vers la droite pour quelle monte
Centralisation
Bonsoir , je possede un c8 et je n 'arrive qu a fermer les portes a l aide de la telecommande . Je n arrive pas avec la clé . si quelqu un peut m aide...
Joint cullasse
Bonjour, mon r19 1.9d ejecte la fume blanche toute la journee et si je serre le bouchon de la bouteille d'eau sa gonfle
Fuite de liquide sous le siege passager
bon jourj'ai depuis un certain temps du liquide sous le siege passager j'ai d'abord cru au pare brise mais il en est rien je suppose que ce la vient d...
Comment démarais une saxo?
J'ai une saxo vts 1l 6 8 soupape, elle en digicode d'origine elle c'est bloqué et elle ne veut plus démarrais comment faire pour la débloqué et la red...
Frein de parking electrique
Bonjour, j ai une c5 exclusive de 2009. j ai changer les plaquette arriere j ai fai un essai avec sa allai nikel et le soir la voiture ma mis frei...
Volkswagen passat 1.6 année 1997
Bonjour, je voudrait savoir comment changer ma couroi de distribution de ma passat 1.6 année 1997 , urgent car j ai attint le nombre de km requit ...
Boitier de conversion skoda 2,5dti
Bjr, je suis a la recherche d'informations sur la boite automatique de la Skoda 2,5dti année 2004. Je veux faire l'acquisition d'une, qui possède appa...
Turbo hs,problème de bielle
Bonjour, Ma citroen C3 1.4l hdi 70ch est HS. Le garage m'a dit que le turbo est mort (2000 euro de réparation) et en plus il y aurait un problème...
À l'aide! ennui mécanique .
Bonjour mon break xsara 1,4l d'octobre 2000 (97000 km) ne tourne plus que sur 2 ou 3 pattes . Pas de fuite, pas de fumée , pas d'allumage du témoin de...
Sbot : l'application qui sauvera vos points
Bonjour, SBOT, c'est moi, un petit robot qui peut sauver votre permis et des vies ! Je suis la pour vous dicter vos sms reçus, proposer une réponse...
Voyant système pollution allumé sur c4
Bonjour, Mes parents ont vu le voyant du système anti-pollution s'allumer sur une c4 de 2006 qui a 21000 km. A priori les filtres ont été changés r...
Opel corsa années 2000 diesel
bonjour ,alors que l'on roulait tranquillement sur autoroute on a entendus les pneus sifflés et ensuite la voiture s'est mise carrément de travers alo...
Entretien tableau de bord
Bonjour, Le tableau de bord de ma voiture, Nissan-x-trail 2004, a été égratigné par une palette. Pour le réparer, ils ont mis sur cette cicatrice une ...
Problème sur une citroën xsara 1.4 sx de 2004
Salut au forum, je possède une xsara 1.4 ess sx. Voila je suis tombé en panne il y a une semaine il fallait changer de pompe à essence, que j'ai fait ...
Probleme opel astra
Bonjour, Je vou expose mon problème si quelqu'un peut m'aider donc je suis party pour aller voir ma soeur ki habite à 4 h de route de cher moi sur l...
Mon voyant de la jauge à essence ne fonctionne plus
J'ai une xantia TD 2.1l de 1998 et mon voyant de jauge à essence ne fonctionne plus. Où se trouve le fusible correspondant? Merci de vos réponses
Tondeuse
bonjour! j ai une tondeude roques et lecoeur;quand je tonds sur un terrain en pente,l huile du moteur va dand le piston.comment faire pour reparer,car...
Boite de vitesse
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les capteurs qui sont sur la boites de vitesse et a quoi servent ils?
Filtre a essence
Bonjour, je dois changer mon filtre a essence sur ma citroen c4 1.4l 16v année 2006, mais j'arrive pas a le trouver.. pourriez-vous m'aider ? merc...
Ma c2 ne démarre plus
Bonjour, ma C2 ne veut plus démarrer. J'ai eu un soucis de pompe a essence. Je l'ai changé moi meme. comme le bac à essence était presque vide elle ne...
Problème de ralenti sur peugeot 106 xr
Bonjour, Je possède une 106 XR essence de 1993 1.4 et depuis quelques jours j'ai de petits problèmes mécaniques. Voici une image sous le c...
Allumage volkswagen polo
Bonjour, j'ai une polo essence 1.4l. Elle cale à un stop et impossible de redémarrer. Le moteur tourne bien mais impossible de la redémarrer. 2 heur...