Les discussions
Scooter trekker 50cc
Bonjour, aujourd'hui je suis partis avec mon scooter , comme tout les jours ! j'ai fait 50 mètres et mon scoot a caler et c'est arreter ! quelqu'un...
Courroie distribution renault megane 2007
RésoluBonjour, Pour le remplacement de cette courroie, faut-il déposer le moteur, ou pas?
Problème mécanique avec picasso
Bonjour, j'ai une xsara Picasso et depuis quelque jours le clignotant droit fonctionne tous seul dés que je met le contact et ne s'arrete que lors...
Citroën c4 138 2l hdi exclusive année 2007 131000km
RésoluBonjour, J'ai acheter ma Citroën c4 en juillet en occasion chez un revendeur de voiture. Déjà le premier jour j'ai remarquer que le clim ne fonctio...
Urgent besoin de renseignements sur un 5008
Bonjour, je voudrais acheter une peugeot 5008 business qui en est content ? y a t'il des problemes ? Merci d'avance pour vos réponses
Conduire une automatique en montagne
Bonjour, j'ai depuis peu un C.C. sur base Mercedes 316 CDI à boite auto , option 6 vitesse av. hors j'ai besoin de conseil pour la conduite en mon...
Régulateur de vitesses
RésoluBonjour, Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais u...
Xantia portière avant gauche
Bonjour, La portière avant gauche ne se ferme plus normalement. La charnière inférieure bascule comme si la plaque intérieure qui la soutien se se...
Carte grise
Bonjour, mon mari vient de décéder la carte grise est aux 2 noms est ce que je peux la vendre? merci cordialement
Permis a point
Bonjour, il me reste que 2 point sur le permis , et je dois récupéré mes 12 points en novembre 2012 mais en septembre 2012 je me suis fait controler...
806 essence
Bonjour, mon 806 2 L essence 8 soupapes me fait des trous a l acceleration il tien bien le ralenti mai des que j accelere il broute merci de vot...
Sos urgent perdu clé de berlingo
RésoluBonjour, J'ai perdu l'unique clé de mon utilitaire berlingo citroen 1.6hdi de 2006, est il possible de refaire une clé avec uniquement la carte ...
Problème audi q5 bang & olufsen
Bonjour, voilà mon père à maintenant son Audi Q5 depuis 6mois avec l'option BANG & OLUFSEN. À l'avant de la voiture le son est d'une qualité impress...
Probleme.
Bonjour, j ai un probleme avec ma c 3 .j ai mon ordinateur de bord. les mesages qui me dise ( feux ariere droit defallant feux ariere gauche defallan...
Aucun affichage tableau de bord
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps, mon tableau de bord n'affiche plus rien.... aucun aiguille ne fonctionne.... même pas les voyants qui ...
Divorce( caution pour l'achat d'une voiture!)
Bonjour, je suis en instance de divorce, mon bientôt (ex )me demande de ma porter caution pour l'achat de sa voiture!!!!quelle précaution dois-je pre...
106 kid essence, valise au garage
Bonjour, je viens vers vous car g du mal a saisir les propos du garagiste. en effet j'ai une 106 kid année 1996 essence... je les deposer pour un con...
Démontage boîte de vitesse sur un c15 de 1987
RésoluBonjour, Je dois démonter une boîte de vitesse sur mon C15 et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si quelqu'un a des infos. Merci d'avance.
Le meilleur "support" pour acheter/vendre une voiture
Bonjour, Vu tous les supports qui s'ouvrent à nous grace à internet je me demande quel support vous utiliser pour acheter/vendre votre voiture ? ...
Vidange moteur
Bonjour, J'ai une NISSAN TIIDA et je voudrais faire une vidange Moteur . Ma question est la suivante : Est ce que je peux ut...
Question carrosserie
Bonjour, j'orai besoin de changer quelque pièce sur ma xsara 1.6 i 1ière immatrulation de 1999 modele 5 portes.( portiere avant;parre choc av;aile; be...
Airbag de motards : l' avez-vous testé / acheté ?
Bonjour, Airbag de motards : avez-vous testé / acheté ? Merci pour vos retours
Problème de ralenti xsara vtr 1l6 année 2000
Bonjour, en démarrant ma voiture le ralenti ne tien pas très bien ensuite il ce produit en roulant quand je relâche légèrement l'accélérateur qu'ell...
Pneux préconisés
RésoluBonjour, quels pneux sont-ils préconisés pour hyundai ix 35 ou kia sportage? merci
Permis moto plateau les min nice
Bonjour, Voilà dans quelques semaine je vais affronter les examinateurs [les min à NICE] , y a t'il quelqu'un qui a passé son permis plateau à cet ...
A quoi serre les vitesse sur une xp7 est elle va a 45 km/h ?
bonsoir, j'ai commander ma xp7 est il y a 6 vitesse dessus, allor que elle va que a 45 km/h. ou elle peut aller un peut plus vite ? merci
Permis moto à 58 ans
Bonjour, Je suis âgé de 58 ans et je voudrais passer mon permis A. Je roule à moto depuis l'âge de 14 ans mais sur des 125. Je pèse près d'un quin...
Casque fluo couleur police autorise ?
Bonjour, Merci de me dire si le port d' un casque rouge fluo de couleur similaire a celle des motards de la police est autorisé en Belgique ?
Radars fixe autoroute
RésoluBonjour, J ai reçu mon pv pour excès de vitesse 121 km au lieu de 110. Puis je payer l amende et contester que je n étais pas le conducteur sans po...
Le "kit sécurité" est-il obligatoire aussi pour les motos ?
RésoluLe " kit sécurité " est il obligatoire aussi pour les motos ?
Pot catalytique
RésoluBonjour Sur un Xsara Picasso de 2001 1.8l essence 165 000km nous avons changé la sonde Lamda (défaut moteur affiché après OK ) ,la sonde de températ...
Quelle est la taille des pneus de formule 1 ?
RésoluSalut, Quelle est la taille des pneus de Formule 1 ? Mais peut être que ça dépend des constructeurs ? Thanks !
Pourquoi ma clio broute lorsqu'elle est chaude ?
j ai une clio 1,4 essence de 1998 et j ai un petit probleme. au demarrage ma voiture demarre tres bien et des qu elle est chaude je n ai plus de puiss...
Obd 2 code u0100
Bonjour, quesque une perte de communication avec le TMC sur un F150 2012
4 amendes en cinq minutes
RésoluBonjour, Mal stationné sur Paris j'ai reçu 4 amendes en 5 minutes ont-ils droit ? Merci bien
Problème température c3
Bonjour, J'ai un c3 2002 diesel les voyant de température sont tous allunés et le ventilateur du radiateur tourne à plein régime j'ai changé le ...
Où trouver un + arpès contact
Bonjour ou trouver un + après contact sur une fiat punto II merci cordialement
Problème clignotant
Bonjour, je possède un picasso 90ch,depuis quelques jours le clignotant s'enclenche tout seul, toujours du côté gauche. Et la depuis hier c'est de pi...
Carrosserie xsara
Bonjour, moi c'est le modele 1.6 i édition collection de 1999 essence avec clim 5 porte avec a refaire: porte avt gauche aile avt gauche ...
Turbo cassé à 50 000 kms
Bonjour, étant le heureux possesseur d'un rav 43ème génération et l'ayant acheté neuf 2007, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le turbo ...
Pot d échappement
Bonjour, Le pot d échappement de mon xsara Picasso essence d avril 2000 est cassè (au niveau de la roue arrière). Dois je changer tout le pot ? , o...
Code couleur ford ka
RésoluBonjour, je voudrai savoire ou je peux trouver le code couleur de ma ford ka, pour y faire une petite retouche de peinture? merci d'avence!!!
Votre avis sur les formations accélérées
Bonjour, J'aimerais passer mon permis et je dois repasser mon code. Afin de ne pas poser trop de jours et ne pas trainer des mois pour passer l...
Voitures sans permis... pourquoi ??
Bonjour, Pourquoi sans permis...??? Ne sont t ils pas assujetti au code de la route et tout autres servitudes? Qu'en pensez vous, ou qu'en save...
Stage pilotage dans l'ouest
Bonjour, pouvez-vous me conseiller une "bonne" adresse pour un cadeau pilotage sur circuit de préférence sur Nantes, dans l'ouest en tout cas ?
Besoin d'un conseil le plus vite
Bonjour, comment maitriser son levier de vitesse de conduire de plus en plus vite ? NB:principalement boite manuelle
Scooter qui s'arrête tout seul
Bonjour, Mon scooter booster 50cc s'est arrêté net pendant que je roulais, je n'ai pas réussi a le redémarrer. Je l'ai démonté, nettoyé le carbu...
Prix permis de conduire moto
bonjour je voudrais savoir le prix moyen d'un permis moto en sachant que j'ai le code a passe car j'ai plus de 5 ans de permis auto et je suis en ile ...
Erreur pv
Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour stationnement génant car sur voie de bus. Or, j'étais garrée bien plus bas dans la rue, et a cet ...
Une mercedes en or blanc ?
Bonjour, Je viens de lire cet article qui à mes yeux est incroyable, une mercedes en or blanc !! C'est incroyable non ? https://www.paperblog.f...