Les discussions
Embreyage 406 essence
Bonjour, qui pourrait m aider avec fiche technique pour changer une embraye sur 406 essence merci d avance
Altenateur ou batterie
RésoluBonjour, si on debranche le plus d'une batterie de voiture et que la voiture fonctionne est ce que l'alternateur charge bien?
Problème sur c8 2.2 hdi année 2005 88000km (moteur se coupe suite au message ant
Bonjour, voilà les faits: Hier, je met le régulateur à 110Km/h, je venai de faire environs 15 Km, le moteur se coupe suite au message ANTIPOLLUTION, i...
Bip sonore peugeot 307
Bonjour, Ma Peugeot 307 vient de sortir du garage y'a 2 jours, j'ai changé le démarreur, depuis tous les matins au demarrage j'ai un bip sonore e...
Contrôle technique
Bonjour, combien coûte l'amende pour un défaut de contrôle technique
Probleme touran 2 l 140 dsg
Bonjour, gros probleme avec mom touran a 90000 km joint de culasse et culasse a 98000 km volant moteur a 110000 km la pompe de gavage et 140000 bo...
Honda civic peinture
Bonjour, J'aimerai faire repeindre ma Civic car elle as des rayures, elle pèle. Je la veux de la même couleur, savez vous combien ça me couterai...
406 2.1 td
Bonjour, j ai un prob avec ma 406 de que je demard elle acceler a fond je ne voit pas d ou cela peut venir je vient de changer la pompe a injectio...
C est quoi le fap ?
Bonjour, celà peut etre une question débile mais , c est quoi le fap ? et y a t il un site ou l on peut voir des photos dans des revue techniques pour...
Gros poblèmes sur ma voiture
Bonjour, j'ai un problème depuis la baisse de température.. J'ai une Seat Ibiza diesel. La batterie est neuve mais les matins elle ne démarre pas et j...
Porte coulissante kangoo
RésoluBonjour, la porte coulissante droite de ma kangoo ne s'ouvre plus de l'intérieur. Quel est le pb ? merci. Fabien.
Bip sonore
Bonjour, Je m'appelle Elodie et je possède une C3 exclusive HDI 70 de 2004. Depuis hier j'ai un signal sonore qui s'enclenche peu de temps après av...
Trous d'accéleration sur l'autoroute
Bonjour, Ma voiture (Xsara diesel 1.9 d) se met a faire des vieux trous a l'accélération. Ce sont des trous très aléatoire mais qui surviennent plu...
Perte de controle de mon vehicule
Bonjour, j ai une clio 2 et j ai probleme au niveau de la direction. en effet lorsque je roule , le probleme est que c est comme si on me mettait d...
Pb sur piaggio stalker
Bonjour, voila mon pb je demarre mon scooter sans pb j arrive a me lancer mais apres 100 metres il s arrete puis 5 a 6 minutes apres j arrive a le red...
Problème compteur après échange xsara hdi 90
Bonjour, Après avoir eu un problème de compteur qui m'affichait une info erronée (quand je roule a 80km/h par exemple, le compteur affiche 50km/h) j...
Perte de liquide de refroidissement
Bonjour, j ai un citroen xsara picasso hdi , et je n arrete pas de rempli le bocal de refroidissement pourtant aucune fuite par terre je ne compren...
Probléme clignotant
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus du tout de clignotant des deux cotés(méme les feux de detresse ne fonctionne plus), tout mes fusibles sont bons e...
Citroen xsara 1.9d
Bonjour, J'ai un problème avec ma citroen xsara 1.9D, elle broute beaucoup au demarrage à froid, mais elle ne le fait pas à chaud et elle a un peu m...
Fuite d eau sous le vase d expention
RésoluBonjour, j ai une peugeot 607 2l2 hdi 136cv de 2001 , j ai un voyant jaune allumé au tableau de bord , et j ai mon liquide de refroidissement qui s ...
Problème de démarrage
Bonjour, ma xsara a des difficultés pour démarer, le matin (elle est dans un garage fermé) elle démarre bien mais le soir, sur le parking de mon lie...
Probleme avec une annulation de permis
Bonjour, ai fait l objet d une annulation de permis en juin 2006 suite a un controle d alcoolemie depuis ce jour je n ai pas repasser le permis de c...
Delais de recuperation suite infraction en 2010
RésoluBonjour, jai perdu 2points pour le telephone le 2nov 2010. amende payee le 5nov si pas d'effraction depuis est ce que je recupere tout le 5nov 201...
Fixation de la roue de secours sur porte arriere
RésoluBonjour, A TITRE DE RENSEIGNEMENT,LA POSE DU SYSTEME DE FIXATION DE LA ROUE DE SECOURS SUR LA PORTE ARRIERE POSE -T'ELLE DES DIFFICULTES, merci et b...
Vds espace
Bonjour, Bjrs c'est un espace 2.2l dci privileve 2003 10cv 150ch gris metalisé 157000km , petite fuite echangeur d'huile et un injecteur a changer ...
Recherche moteur espace 4 dci 2.2l
Je recherche un moteur d'espace 4 DCI 2,2L 150 CV.Nous avons casser le notre ce week end ,le turbo est neuf.Savez vous ou je peu en trouvé un moteur p...
Fuite liquide refroidissement scenc 1.9
Bonjour, Comment fais t-on pour changer les joints Qui relient la pompe au système de distribution d'eau- merci pour vos réponses
L essuie glace qui se bloque c4hdi 110 cv
Bonjour, merci de m aider pour réparer mon essuie glace qui se bloque une fois au milieu ,une fois au haut
Probleme de démareur
Bonjour, j'ai un probleme avec le démareur de mon scenic essence année 2001, merçi pour toute personne qui peut me dire ou il se situe et comment l'...
Panne renault scenic diesel
Perte de puissance - odeur de chaud - message " défaut système injection" (n'ai pas plus de détails mais cherche à orienter dépannage à distance pour...
Essuie glace se bloque sur ma c4 hdi 110cv
RésoluBonjour, je veux juste savoir si quelqu un à eu ce problème car je ss partis voir un. Mécano. Il m à dit qu il f faire la valise Mon essuie glace marc...
Changer amortisseur arrière sur picasso...?
Résoluest-ce quelqu'un à déjà changer lui-même ses amortisseur arrière sur picasso. car je serai tenté de le faire moi-même. avez-vous des conseils à me d...
Zx 1.9l diesel qui fume et perd de la puissance par intermittence
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ZX, elle fume et perd de la puissance au bout de quelques kilomètres...en fait c'est assez aléatoire mais je dirais ...
Bonjour est ce qui faut avoir le permis b pour rouler en voiture sans permis?
Bonjour, est ce qui faut avoir le permis b pour rouler en voiture sans permis et ou est ce quon peut assurer ses voiture
Problème d'affichage citroën c3 pluriel
Bonjour, Sur la route nous nous sommes aperçu que nous n'avions plus d'affichage sur le tableau de bords, ni vitesse ... par contre les voyant rouge...
Circuit hydraulique correcteur de phares
Bonjour, le circuit hydraulique du correcteur de phares ne fonctionne plus sur mon camping car jumper,sera t-il obligatoire de le changer au prochain ...
Conduite difficile
RésoluBonjour, Voilà comment faire pour mieux conduire car après 20h de conduite je suis encore à l'étape 2. Je n'arrive pas à avancer d'autant plus que m...
Moteur hs
RésoluBonjour, je roule pour les vacance arriver a Perpignan une biellette qui fait du bruit et le moteur a casser a102000
Feux de veille avant droit + arriere gauche et pleins phares gauche fonctionne p
Bonjour, j'ai un souci après avoir vérifier fusibles et ampoules, j'ai mon tableau de bord + feux de veille avant gauche et celui arrière droit qu...
Citroën ds3, audi a1 ou mini cooper ?
Hello tout le monde ! J'aimerai m'offrir pour mes quarante ans une petite citadine chic et quali, j'hésite entre ces trois citadines... Vous en pen...
Vibrations intempetives à bas régime
Bonjour, Voilà depuis environ une semaine je constate des vibrations intempestives au niveau du tableau de bord de ma 508 lorsque je suis à bas ré...
Probleme de ventilo sur un berlingo hdi 2001
Bonjour, quand je tourne le bouton pour mettre en route le ventilateur, il ne marche plus. Depuis que de l'eau est tombée devant le banquette arrièr...
Filtre à huile
Bonjour, savez vous quel filtre à huile dois-je acheter pour une saxo bic de 2001, 1.1 essence? Je n'y connais pas grand chose. Merci pour votre ...
On consomme plus ou moins en roulant au point mort ?
Bonjour, J'ai un doute sur la consommation d'essence : qu'est ce qui consomme le plus d'essence, en descente ou légère inclination - Rouler en 5e s...
Probleme temoin d allerte temperature
Bonjour, j ai une saxo 1,4l vts de 2001 newmorning et j ai mon temoin d allerte de tempereture qui s allume toute les 2 minutes . quand demarre la vo...
Bip sonore sur citroen c3
RésoluBonjour, j'ai une Citroen C3 de 2006 essence, j'ai un pib aigu dès je mets le contact (1seconde) puis rien, je n'ai aucun voyant qui s'allume. j'ai ...
Pb lave glace xsara picasso hdi 2l
Bonjour, j ai voulu nettoyer mon pare brise et là a ma gd surprise pas de liquide de lave glace sorté mais les essuis glace eux fonctionnais .donc v...
Demareur c8
Bonjour, Je pense mon demareur de c8 commence à fatigue. Parfois un clic quand on veut demarer. Après 3ou4coup de clé (clic) ça lance le moteur!! Je...
Panne espace 4
Bonjour, en repartant d'un feu rouge la voiture ,un espace 4 2.2 dci, à calée puis le demarreur est inerte impossible de redemarrer la voiture donc....
Panne d'accelerateur sur autoroute avec ma c2
Bonjour, Tout à l'heure en rentrant du travail avec ma C2 sur l'autoroute, j'ai entendu une sonnerie venant du tableau de bord mais aucun voyant n...