Les discussions

Embreyage 406 essence

Bonjour, qui pourrait m aider avec fiche technique pour changer une embraye sur 406 essence merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
snocky.

Altenateur ou batterie

Résolu

Bonjour, si on debranche le plus d'une batterie de voiture et que la voiture fonctionne est ce que l'alternateur charge bien?

snocky.

Problème sur c8 2.2 hdi année 2005 88000km (moteur se coupe suite au message ant

Bonjour, voilà les faits: Hier, je met le régulateur à 110Km/h, je venai de faire environs 15 Km, le moteur se coupe suite au message ANTIPOLLUTION, i...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
yoyo974

Bip sonore peugeot 307

Bonjour, Ma Peugeot 307 vient de sortir du garage y'a 2 jours, j'ai changé le démarreur, depuis tous les matins au demarrage j'ai un bip sonore e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
aude

Contrôle technique

Bonjour, combien coûte l'amende pour un défaut de contrôle technique

Tisuisse

Probleme touran 2 l 140 dsg

Bonjour, gros probleme avec mom touran a 90000 km joint de culasse et culasse a 98000 km volant moteur a 110000 km la pompe de gavage et 140000 bo...

snocky.

Honda civic peinture

Bonjour, J'aimerai faire repeindre ma Civic car elle as des rayures, elle pèle. Je la veux de la même couleur, savez vous combien ça me couterai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
snocky.

406 2.1 td

Bonjour, j ai un prob avec ma 406 de que je demard elle acceler a fond je ne voit pas d ou cela peut venir je vient de changer la pompe a injectio...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mousse25

C est quoi le fap ?

Bonjour, celà peut etre une question débile mais , c est quoi le fap ? et y a t il un site ou l on peut voir des photos dans des revue techniques pour...

snocky.

Gros poblèmes sur ma voiture

Bonjour, j'ai un problème depuis la baisse de température.. J'ai une Seat Ibiza diesel. La batterie est neuve mais les matins elle ne démarre pas et j...

Castormalin

Porte coulissante kangoo

Résolu

Bonjour, la porte coulissante droite de ma kangoo ne s'ouvre plus de l'intérieur. Quel est le pb ? merci. Fabien.

Utilisateur anonyme

Bip sonore

Bonjour, Je m'appelle Elodie et je possède une C3 exclusive HDI 70 de 2004. Depuis hier j'ai un signal sonore qui s'enclenche peu de temps après av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chazeens

Trous d'accéleration sur l'autoroute

Bonjour, Ma voiture (Xsara diesel 1.9 d) se met a faire des vieux trous a l'accélération. Ce sont des trous très aléatoire mais qui surviennent plu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chti28

Perte de controle de mon vehicule

Bonjour, j ai une clio 2 et j ai probleme au niveau de la direction. en effet lorsque je roule , le probleme est que c est comme si on me mettait d...

snocky.

Pb sur piaggio stalker

Bonjour, voila mon pb je demarre mon scooter sans pb j arrive a me lancer mais apres 100 metres il s arrete puis 5 a 6 minutes apres j arrive a le red...

LifanDirt

Problème compteur après échange xsara hdi 90

Bonjour, Après avoir eu un problème de compteur qui m'affichait une info erronée (quand je roule a 80km/h par exemple, le compteur affiche 50km/h) j...

xsara hdi

Perte de liquide de refroidissement

Bonjour, j ai un citroen xsara picasso hdi , et je n arrete pas de rempli le bocal de refroidissement pourtant aucune fuite par terre je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nevada59

Probléme clignotant

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus du tout de clignotant des deux cotés(méme les feux de detresse ne fonctionne plus), tout mes fusibles sont bons e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sab

Citroen xsara 1.9d

Bonjour, J'ai un problème avec ma citroen xsara 1.9D, elle broute beaucoup au demarrage à froid, mais elle ne le fait pas à chaud et elle a un peu m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mathias2

Fuite d eau sous le vase d expention

Résolu

Bonjour, j ai une peugeot 607 2l2 hdi 136cv de 2001 , j ai un voyant jaune allumé au tableau de bord , et j ai mon liquide de refroidissement qui s ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nevada59

Problème de démarrage

Bonjour, ma xsara a des difficultés pour démarer, le matin (elle est dans un garage fermé) elle démarre bien mais le soir, sur le parking de mon lie...

snocky.

Probleme avec une annulation de permis

Bonjour, ai fait l objet d une annulation de permis en juin 2006 suite a un controle d alcoolemie depuis ce jour je n ai pas repasser le permis de c...

Tisuisse

Delais de recuperation suite infraction en 2010

Résolu

Bonjour, jai perdu 2points pour le telephone le 2nov 2010. amende payee le 5nov si pas d'effraction depuis est ce que je recupere tout le 5nov 201...

Tisuisse

Fixation de la roue de secours sur porte arriere

Résolu

Bonjour, A TITRE DE RENSEIGNEMENT,LA POSE DU SYSTEME DE FIXATION DE LA ROUE DE SECOURS SUR LA PORTE ARRIERE POSE -T'ELLE DES DIFFICULTES, merci et b...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
snocky.

Vds espace

Bonjour, Bjrs c'est un espace 2.2l dci privileve 2003 10cv 150ch gris metalisé 157000km , petite fuite echangeur d'huile et un injecteur a changer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
snocky.

Recherche moteur espace 4 dci 2.2l

Je recherche un moteur d'espace 4 DCI 2,2L 150 CV.Nous avons casser le notre ce week end ,le turbo est neuf.Savez vous ou je peu en trouvé un moteur p...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nono3602

Fuite liquide refroidissement scenc 1.9

Bonjour, Comment fais t-on pour changer les joints Qui relient la pompe au système de distribution d'eau- merci pour vos réponses

vincent

L essuie glace qui se bloque c4hdi 110 cv

Bonjour, merci de m aider pour réparer mon essuie glace qui se bloque une fois au milieu ,une fois au haut

Castormalin

Probleme de démareur

Bonjour, j'ai un probleme avec le démareur de mon scenic essence année 2001, merçi pour toute personne qui peut me dire ou il se situe et comment l'...

Castormalin

Panne renault scenic diesel

Perte de puissance - odeur de chaud - message " défaut système injection" (n'ai pas plus de détails mais cherche à orienter dépannage à distance pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
olivier

Essuie glace se bloque sur ma c4 hdi 110cv

Résolu

Bonjour, je veux juste savoir si quelqu un à eu ce problème car je ss partis voir un. Mécano. Il m à dit qu il f faire la valise Mon essuie glace marc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
snocky.

Changer amortisseur arrière sur picasso...?

Résolu

est-ce quelqu'un à déjà changer lui-même ses amortisseur arrière sur picasso. car je serai tenté de le faire moi-même. avez-vous des conseils à me d...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
roger

Zx 1.9l diesel qui fume et perd de la puissance par intermittence

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ZX, elle fume et perd de la puissance au bout de quelques kilomètres...en fait c'est assez aléatoire mais je dirais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vincent

Bonjour est ce qui faut avoir le permis b pour rouler en voiture sans permis?

Bonjour, est ce qui faut avoir le permis b pour rouler en voiture sans permis et ou est ce quon peut assurer ses voiture

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tisuisse

Problème d'affichage citroën c3 pluriel

Bonjour, Sur la route nous nous sommes aperçu que nous n'avions plus d'affichage sur le tableau de bords, ni vitesse ... par contre les voyant rouge...

Castormalin

Circuit hydraulique correcteur de phares

Bonjour, le circuit hydraulique du correcteur de phares ne fonctionne plus sur mon camping car jumper,sera t-il obligatoire de le changer au prochain ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Herald

Conduite difficile

Résolu

Bonjour, Voilà comment faire pour mieux conduire car après 20h de conduite je suis encore à l'étape 2. Je n'arrive pas à avancer d'autant plus que m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Philippe2914

Moteur hs

Résolu

Bonjour, je roule pour les vacance arriver a Perpignan une biellette qui fait du bruit et le moteur a casser a102000

madmax76120

Feux de veille avant droit + arriere gauche et pleins phares gauche fonctionne p

Bonjour, j'ai un souci après avoir vérifier fusibles et ampoules, j'ai mon tableau de bord + feux de veille avant gauche et celui arrière droit qu...

Castormalin

Citroën ds3, audi a1 ou mini cooper ?

Hello tout le monde ! J'aimerai m'offrir pour mes quarante ans une petite citadine chic et quali, j'hésite entre ces trois citadines... Vous en pen...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tit

Vibrations intempetives à bas régime

Bonjour, Voilà depuis environ une semaine je constate des vibrations intempestives au niveau du tableau de bord de ma 508 lorsque je suis à bas ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
chazeens

Probleme de ventilo sur un berlingo hdi 2001

Bonjour, quand je tourne le bouton pour mettre en route le ventilateur, il ne marche plus. Depuis que de l'eau est tombée devant le banquette arrièr...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
angellina

Filtre à huile

Bonjour, savez vous quel filtre à huile dois-je acheter pour une saxo bic de 2001, 1.1 essence? Je n'y connais pas grand chose. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mama

On consomme plus ou moins en roulant au point mort ?

Bonjour, J'ai un doute sur la consommation d'essence : qu'est ce qui consomme le plus d'essence, en descente ou légère inclination - Rouler en 5e s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
snocky.

Probleme temoin d allerte temperature

Bonjour, j ai une saxo 1,4l vts de 2001 newmorning et j ai mon temoin d allerte de tempereture qui s allume toute les 2 minutes . quand demarre la vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
vince

Bip sonore sur citroen c3

Résolu

Bonjour, j'ai une Citroen C3 de 2006 essence, j'ai un pib aigu dès je mets le contact (1seconde) puis rien, je n'ai aucun voyant qui s'allume. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
doukhania

Pb lave glace xsara picasso hdi 2l

Bonjour, j ai voulu nettoyer mon pare brise et là a ma gd surprise pas de liquide de lave glace sorté mais les essuis glace eux fonctionnais .donc v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snocky.

Demareur c8

Bonjour, Je pense mon demareur de c8 commence à fatigue. Parfois un clic quand on veut demarer. Après 3ou4coup de clé (clic) ça lance le moteur!! Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snocky.

Panne espace 4

Bonjour, en repartant d'un feu rouge la voiture ,un espace 4 2.2 dci, à calée puis le demarreur est inerte impossible de redemarrer la voiture donc....

snocky.

Panne d'accelerateur sur autoroute avec ma c2

Bonjour, Tout à l'heure en rentrant du travail avec ma C2 sur l'autoroute, j'ai entendu une sonnerie venant du tableau de bord mais aucun voyant n...

snocky.
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 35 659