Les discussions
Comment changer des disques de frein sur une ford mondeo?
Bonjour, Je voudrais changer mes disques de frein d'une ford mondeo plus les amotisseurs mais je suis novices dans la mecanique il y a t'il un si...
Delai de recuperation des points -stage de sensibilisation routiere -
Bonjour, La legislation francaise en cours autorise l acces aux stages de sensibilisaton routiere et de ce fait le ou les permis possedes par l util...
Autoradio c4 picasso demontage pour hs
RésoluBonjour, L'autoradio d'origine a brusquement cessé de fonctionner. plus rien ne répond, il ne s'allume plus, le cd reste coincé impossible à retir...
Quad xsrl8b phantom ( idem panthera) 125 cc ado
Bonjour, nous venons d'acheter un quad pour l 'anni de notre fils on a mis la batterie à charger et ce soir lorsque l'on a essayé de le démarrer r...
Esque il faut une pince pour remetre les garniture de friens
Bonjour, esque il faut une pince pour remetre les garnitures de friens arriere
Quad smc
Bonjour, j'ai un probleme avec mon quad il ne demarre plus n'y au cric ni electriquement je viens de changer bougie antiparasite tous les joins segm...
Carte grise deux noms comment la mettre à un seul nom et autre adresse
Bonjour, ma carte grises est au nom de ma compagne et au mien, comment mettre a un seul nom et autre adresse? merci de vos conseils
Erreur sur contravention
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention pour exces de vitesse - 134 km/h pour 127 km/h retenu pour une route limitee a 90 km/h - Pu...
Contestation de pv
Bonjour, il y a qq mois j'ai été arrêté par la police municipale, ils me reprochaient l'utilisation de mon portable alors que je ne l'avais pas util...
Ventilation
Bonjour, voila mon problème mon j'ai plus de chauffage de clim dans ma voiture xsara Picasso d 2001 pouvez vous me renseigner cordial...
Problème batterie sur quad sym 200
Bonjour, J'ai un quad SYM 200 et la batterie se vide quand le quad est à l'arrêt sans la clef de contact. Quand je branche la batterie, une étincel...
Allunage polo 1994
Bonjour, sur ma polo avec moteur adx de 1994 6n1 je n'ai plus d'allumage a la sortie de la bobine,pourtant la bobine est bonne d'ou cela peut veni...
Permis alcool et sanctions
RésoluBonjour, J'ai une question alors voilà, mon ami a perdu son permis car il avait 0.48g/l d'alcool dans le sang, il a eu une amende et 6 mois de ret...
Opel vectra 1.6s
Résolubonjour j ai 1 opel vectra de 90 essence 1.6s je laver laisser sur 1 parking car j ete sur la réserve elle et rester plus de 2 semaine sans démarrer ...
Que pensez-vous de la seat ibiza fr 105 2012?
Salut a tous, Mardi je suis allé au garage Seat pour faire un devis pour une voiture neuve. Le concessionnaire me propose une Seat Ibiza Fr 105 ch ...
Duster ou pas
Bonjour, a tous ceux qui possede un duster je voulait savoir si vous en ete content et se que vous avait comme probleme et combien de kilometre vaut...
Magnifique renault grand scenic
Magnifique Renault Grand Scenic iii 2.0 dci 150 fap exception bva 7pl euro5 occasion, Année: 2008; Km:73000; 9CV; Automatique Prix: 4200e Barres de ...
Xantia turbo d
Bonjour, aprè avoir changer la couroie de distribution je n'est plus de turbo il ne se declanche plus que dois je faire merci..
Temperature moteur excessive
Bonjour, j'ai un citroen c4 picasso de 2007 qui 55000km il y a 3 semaines mon ordi de bord affiche température moteur excessive. je coupe le moteur ...
Probléme a coups au ralentie
Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 tourer 2.2l 173cv FAP bi-turbo à des moments c'est très varié, ma voiture à des a coups "elle broute", au r...
Problemme de démarrage a froid sur deawoo lanos essence de 2000!
Bonjour, j'ai une deawoo lanos essence de 2000,la voiture démarre a chaud,mais a froid elle ne démarre pas!!!quand je tourne la clé:on diré qu'il manq...
Voiture qui s'arrete, compte tour qui s'affole etc...
Bonjour, Alors voila j'ai acheter ma voiture il y a un mois et demi et dès le premier jour les problemes sont arrivés, en commencant par le compte...
Probleme charge batterie
Bonjour à tous je me présente je m'appelle guillaume et je vit à la reunion je posséde une 307 1.4hdi xr (68ch) sans clim de 2005 mon probléme e...
Problème tableau de bord
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je démarre ma citroën xsara , le tableau de bord ne fonctionne plus pourtant la voiture roule très bien . ...
Compte tour citroën xsara ne tourne plus
RésoluBonjour, après avoir changer les ampoules du tableau de bord ,,l'aiguilles compte ne fonctionne plus . que faire ? je vous remercie d'avance ...
Moteur qui claque au ralenti citroen c2 hdi
Bonjour, je posséde une citroen c2 hdi 1.4 de 2005.mon moteur claque au ralenti.à part ça je trouve qu'elle fonctionne bien.pas de problème de puiss...
Aidez moi batterie qui se décharge
RésoluBonjour, bonjour j'ai ma batterie qui se décharge contact coupé dû à une mauvaise masse j'ai déja plus de 500 euros de recherche de panne chez le co...
Espace 2.2 dci après restylage ?
Bonjour, Le 2.2 dci 150 est connu pour ses casses moteur, je viens de l'apprendre... Mais lorsqu'il s'agit d'un phase 2 (octobre 2010), le risque...
Panne commodo lave glace iveco daily
Bonjour, ou , ce trouve le commodo sur mon fourgon
Ral-boll
bonjour, je suis en cote d'ivoire et je travaille dans structure agissant dans la sécurité routière? J'aimerais savoir dans votre pays qui est exempté...
Centralisation
Bonjour,je possede une saxo (2001) ma telecommande centralisé ne fonctionne plus méme en ayant remplaçé la pile ,par compte la clé fonctionne bien ;Se...
Scénic 1.9 dci 120 cv de fin 2004
Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème mécanique avec mon scénic;il y a 3 mois j'ai dû changer mon turbo,et il y a 1 mois environ grosse ...
Voyant k allumé
Bonjour, jai une xsara picasso suite a une vidange faite par nous meme le voyant k sest allumé pourquoi? merci cdlt
Impossible ouvrir mon capot
Bonjour, mon capot de peugeot j5 est bloqué, je ne peux plus l'ouvrir. Quelqu'un peut-il M'expliquer comment faire?
Ou trouver le composant d unité de programme citroene c5 (résolu)
Bonjour, comme le titre l'indique j aimerais savoir ou trouver le composant électronique de l( unité de commande de la clim , je ne connais p...
Cablage autoradio laguna 1996
Bonjour, j'ai envie de changer d'autoradio. Mais j'ai un petit problème, le propriétaire précédent a brancher directement l'autoradio sans connecte...
G.i.g. g.i.c. et horodateur
Bonjour, le fait d'avoir un macaron GIG ou GIC evite t'il de payer l'horodateur quand on n'est stationné sur une place handicapée ? si pas de...
Comment enlever un poste
RésoluBonjour, Hier j'ai installé mon nouveau poste Pioneer DEH-4400BT , mais le problème c'est que je n'ai pas inversé les fils rouges et jaunes. Donc...
Camera de surveilance pour voiture
Bonjour a tous, je me suis fait encore vandaliser ma voiture cette nuit elle devient une vrais poubelle a force par choque avant arrière , porte...
307 break sw de démarre pas
bonjours j'ai une 307 sw break elle ne démarre pas il y a de l'eau qui coule de la batterie c'est normal ou pas ? il suffi de la pouc...
Probleme sifflement avec mon xsara picasso
Bonjour, j'ai un xsara picasso 2LHDI de 2000 depuis peu j'ai un sifflement lorsque j'accelere je souhaite savoir de quoi cela pourrais venir avez vous...
Tête d'allumage
RésoluBonjour, ma corsa ne démarre plus pourquoi ???est-ce la tête d'elco ou autres choses . J'ai changée de batterie toujours pareil
Entretien moteur sur clio phase ii
Bonjour, est-il nécessaire de mettre du "métal 5" ou similaire dans ma clio qui à 164000kms? un ami me l'a conseillé mais je ne sais pas si ça vaut ...
Fuite de liquide de refroidissement
Bonjour, j'ai roulé pendant 15 minutes la température est montée au rouge j'ai tout de suite arrêté mon moteur fuite de liquide de refroidissement au...
Appoint d'huile sur ford fiesta 2002
Bonjour, ou trouver le bouchon de remplissage pour faire l'appoint d'huile d une ford fiesta 2002? merci pour votre aide.
Sonde température
RésoluBonjour, Qui peut me dire où se trouve le capteur de température d'air d'aspiration sur une Xsara Picasso1.8l 16v de 2001 A l'avance merci
Double lieux sur une contravention
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une contravention d'un radar situé une Route Nationale limitée à 110 Km/h. La contravention m'indique le N° de la Nati...
Problème ventilation c5 hdi 2003
Bonjour, la ventilation ne s arrete plus sur un c5 annee 2003 hdi
A l'aide probleme calculateur
Bonjour, je possede une c5 break diesel,l'ecran m'a affiché catalyseur stop un truc dans le genre le vehicule s'est arreté net .le garagiste me dit ...
Plus de signal sonnore sur xsara picasso 2002
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus aucun signal sonnore (cligotants,oublie des clés sur contact,oublie des feux,portes ouvertes etc... bref plus rien)...