Les discussions

Comment changer des disques de frein sur une ford mondeo?

Bonjour, Je voudrais changer mes disques de frein d'une ford mondeo plus les amotisseurs mais je suis novices dans la mecanique il y a t'il un si...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
snocky.

Delai de recuperation des points -stage de sensibilisation routiere -

Bonjour, La legislation francaise en cours autorise l acces aux stages de sensibilisaton routiere et de ce fait le ou les permis possedes par l util...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jean-Claude POREE

Autoradio c4 picasso demontage pour hs

Résolu

Bonjour, L'autoradio d'origine a brusquement cessé de fonctionner. plus rien ne répond, il ne s'allume plus, le cd reste coincé impossible à retir...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
papou62

Quad xsrl8b phantom ( idem panthera) 125 cc ado

Bonjour, nous venons d'acheter un quad pour l 'anni de notre fils on a mis la batterie à charger et ce soir lorsque l'on a essayé de le démarrer r...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Castormalin

Esque il faut une pince pour remetre les garniture de friens

Bonjour, esque il faut une pince pour remetre les garnitures de friens arriere

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Castormalin

Quad smc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon quad il ne demarre plus n'y au cric ni electriquement je viens de changer bougie antiparasite tous les joins segm...

Castormalin

Carte grise deux noms comment la mettre à un seul nom et autre adresse

Bonjour, ma carte grises est au nom de ma compagne et au mien, comment mettre a un seul nom et autre adresse? merci de vos conseils

Jean-Claude POREE

Erreur sur contravention

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention pour exces de vitesse - 134 km/h pour 127 km/h retenu pour une route limitee a 90 km/h - Pu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Philippe2914

Contestation de pv

Bonjour, il y a qq mois j'ai été arrêté par la police municipale, ils me reprochaient l'utilisation de mon portable alors que je ne l'avais pas util...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Christophe2914

Ventilation

Bonjour, voila mon problème mon j'ai plus de chauffage de clim dans ma voiture xsara Picasso d 2001 pouvez vous me renseigner cordial...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
snocky.

Problème batterie sur quad sym 200

Bonjour, J'ai un quad SYM 200 et la batterie se vide quand le quad est à l'arrêt sans la clef de contact. Quand je branche la batterie, une étincel...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
drol94

Allunage polo 1994

Bonjour, sur ma polo avec moteur adx de 1994 6n1 je n'ai plus d'allumage a la sortie de la bobine,pourtant la bobine est bonne d'ou cela peut veni...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
snocky.

Permis alcool et sanctions

Résolu

Bonjour, J'ai une question alors voilà, mon ami a perdu son permis car il avait 0.48g/l d'alcool dans le sang, il a eu une amende et 6 mois de ret...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jean-Claude POREE

Opel vectra 1.6s

Résolu

bonjour j ai 1 opel vectra de 90 essence 1.6s je laver laisser sur 1 parking car j ete sur la réserve elle et rester plus de 2 semaine sans démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Michael2912

Que pensez-vous de la seat ibiza fr 105 2012?

Salut a tous, Mardi je suis allé au garage Seat pour faire un devis pour une voiture neuve. Le concessionnaire me propose une Seat Ibiza Fr 105 ch ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
snocky.

Duster ou pas

Bonjour, a tous ceux qui possede un duster je voulait savoir si vous en ete content et se que vous avait comme probleme et combien de kilometre vaut...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
fred

Magnifique renault grand scenic

Magnifique Renault Grand Scenic iii 2.0 dci 150 fap exception bva 7pl euro5 occasion, Année: 2008; Km:73000; 9CV; Automatique Prix: 4200e Barres de ...

snocky.

Xantia turbo d

Bonjour, aprè avoir changer la couroie de distribution je n'est plus de turbo il ne se declanche plus que dois je faire merci..

Castormalin

Temperature moteur excessive

Bonjour, j'ai un citroen c4 picasso de 2007 qui 55000km il y a 3 semaines mon ordi de bord affiche température moteur excessive. je coupe le moteur ...

Castormalin

Probléme a coups au ralentie

Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 tourer 2.2l 173cv FAP bi-turbo à des moments c'est très varié, ma voiture à des a coups "elle broute", au r...

Castormalin

Problemme de démarrage a froid sur deawoo lanos essence de 2000!

Bonjour, j'ai une deawoo lanos essence de 2000,la voiture démarre a chaud,mais a froid elle ne démarre pas!!!quand je tourne la clé:on diré qu'il manq...

Castormalin

Voiture qui s'arrete, compte tour qui s'affole etc...

Bonjour, Alors voila j'ai acheter ma voiture il y a un mois et demi et dès le premier jour les problemes sont arrivés, en commencant par le compte...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Castormalin

Probleme charge batterie

Bonjour à tous je me présente je m'appelle guillaume et je vit à la reunion je posséde une 307 1.4hdi xr (68ch) sans clim de 2005 mon probléme e...

Castormalin

Problème tableau de bord

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je démarre ma citroën xsara , le tableau de bord ne fonctionne plus pourtant la voiture roule très bien . ...

Castormalin

Compte tour citroën xsara ne tourne plus

Résolu

Bonjour, après avoir changer les ampoules du tableau de bord ,,l'aiguilles compte ne fonctionne plus . que faire ? je vous remercie d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
franck

Moteur qui claque au ralenti citroen c2 hdi

Bonjour, je posséde une citroen c2 hdi 1.4 de 2005.mon moteur claque au ralenti.à part ça je trouve qu'elle fonctionne bien.pas de problème de puiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
snocky.

Aidez moi batterie qui se décharge

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai ma batterie qui se décharge contact coupé dû à une mauvaise masse j'ai déja plus de 500 euros de recherche de panne chez le co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Espace 2.2 dci après restylage ?

Bonjour, Le 2.2 dci 150 est connu pour ses casses moteur, je viens de l'apprendre... Mais lorsqu'il s'agit d'un phase 2 (octobre 2010), le risque...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
snocky.

Panne commodo lave glace iveco daily

Bonjour, ou , ce trouve le commodo sur mon fourgon

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
marie

Ral-boll

bonjour, je suis en cote d'ivoire et je travaille dans structure agissant dans la sécurité routière? J'aimerais savoir dans votre pays qui est exempté...

Jean-Claude POREE

Centralisation

Bonjour,je possede une saxo (2001) ma telecommande centralisé ne fonctionne plus méme en ayant remplaçé la pile ,par compte la clé fonctionne bien ;Se...

snocky.

Scénic 1.9 dci 120 cv de fin 2004

Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème mécanique avec mon scénic;il y a 3 mois j'ai dû changer mon turbo,et il y a 1 mois environ grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
thierry2910

Voyant k allumé

Bonjour, jai une xsara picasso suite a une vidange faite par nous meme le voyant k sest allumé pourquoi? merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
snocky.

Impossible ouvrir mon capot

Bonjour, mon capot de peugeot j5 est bloqué, je ne peux plus l'ouvrir. Quelqu'un peut-il M'expliquer comment faire?

snocky.

Ou trouver le composant d unité de programme citroene c5 (résolu)

Bonjour, comme le titre l'indique j aimerais savoir ou trouver le composant électronique de l( unité de commande de la clim , je ne connais p...

serge2701

Cablage autoradio laguna 1996

Bonjour, j'ai envie de changer d'autoradio. Mais j'ai un petit problème, le propriétaire précédent a brancher directement l'autoradio sans connecte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kevin14789

G.i.g. g.i.c. et horodateur

Bonjour, le fait d'avoir un macaron GIG ou GIC evite t'il de payer l'horodateur quand on n'est stationné sur une place handicapée ? si pas de...

Jean-Claude POREE

Comment enlever un poste

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé mon nouveau poste Pioneer DEH-4400BT , mais le problème c'est que je n'ai pas inversé les fils rouges et jaunes. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sebinlase

Camera de surveilance pour voiture

Bonjour a tous, je me suis fait encore vandaliser ma voiture cette nuit elle devient une vrais poubelle a force par choque avant arrière , porte...

Castormalin

307 break sw de démarre pas

bonjours j'ai une 307 sw break elle ne démarre pas il y a de l'eau qui coule de la batterie c'est normal ou pas ? il suffi de la pouc...

Castormalin

Probleme sifflement avec mon xsara picasso

Bonjour, j'ai un xsara picasso 2LHDI de 2000 depuis peu j'ai un sifflement lorsque j'accelere je souhaite savoir de quoi cela pourrais venir avez vous...

Castormalin

Tête d'allumage

Résolu

Bonjour, ma corsa ne démarre plus pourquoi ???est-ce la tête d'elco ou autres choses . J'ai changée de batterie toujours pareil

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
snocky.

Entretien moteur sur clio phase ii

Bonjour, est-il nécessaire de mettre du "métal 5" ou similaire dans ma clio qui à 164000kms? un ami me l'a conseillé mais je ne sais pas si ça vaut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bencro59

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai roulé pendant 15 minutes la température est montée au rouge j'ai tout de suite arrêté mon moteur fuite de liquide de refroidissement au...

Castormalin

Appoint d'huile sur ford fiesta 2002

Bonjour, ou trouver le bouchon de remplissage pour faire l'appoint d'huile d une ford fiesta 2002? merci pour votre aide.

snocky.

Sonde température

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le capteur de température d'air d'aspiration sur une Xsara Picasso1.8l 16v de 2001 A l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cayenneusa

Double lieux sur une contravention

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention d'un radar situé une Route Nationale limitée à 110 Km/h. La contravention m'indique le N° de la Nati...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
gazelle2

Problème ventilation c5 hdi 2003

Bonjour, la ventilation ne s arrete plus sur un c5 annee 2003 hdi

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Castormalin

A l'aide probleme calculateur

Bonjour, je possede une c5 break diesel,l'ecran m'a affiché catalyseur stop un truc dans le genre le vehicule s'est arreté net .le garagiste me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
snocky.

Plus de signal sonnore sur xsara picasso 2002

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus aucun signal sonnore (cligotants,oublie des clés sur contact,oublie des feux,portes ouvertes etc... bref plus rien)...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
hassan4
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 35 661