Les discussions
Peut-on installer un silencieux type madac de rc sur un 2l hdi 90ch?
Niveau son ça donne quoi?
Recherche notice technique classe a 170 cdi avangarde
véhicule de 02/2000, notice ou même photocopie se serait sympa , ça me permettra de faire l'entretien moi même. Au fait j'ai mon voyant BAS ESP qui ...
A vendre
A VENDRE PEUGEOT 307 SW PACK 2 l HDI 110 ch • Mise en circulation le 01/04/03 • 146 000 km • Toit panoramique • Vitres électriques •...
Cherches pieces laguna
je recherche anti bouillard avant droitet si quelqu'un a des bobine d'allumages a me vendre merci d'avance
Opel corsa cdti 125 cosmo
slt je vend une corsa tte options avec un kit irschmer 30000 km encore ss garantie faite moi une offre
Rech laguna pour piece
RECH PERSONE QUI VEND UNE LAGUNA POUR PIECE DANS LES VOSGES MERCI DE M ENVOYER MESSAGE ET NUMERO DE TEL POUR SE CONTACTER
Panda en orange
Bjr, j'ai la nouvelle panda en orange toutes options point de vue consommation - de 4l /100 et elle va avoir 1 ans a la fin février et j'ai pas encore...
Opel vectra 2002 ne demarre pas
Résolulorsque je fait le plein d' esence, je ne demarre pas correctement le vehicule, c' est à dire que je suis obligé de pomper la pédale de l' accelerateu...
Quelle voiture avez vous ?
ma voiture une xsara
Que pensez vous du citroën evasion?
Je trouve ce véhicule vraiment génial!!Pour une famille nombreuse c'est le TOP!!!Le truc que j'adore se sont les portes coulissantes!!Ca c'est génial...
Ma voiture
ma voiture
Qui roule en 4x4 ?
Je suis l'heureux propriétaire d'un JEEP KJ - Qui roule en 4x4 ?
Immatriculer ma voiture dans un autre département
RésoluJe vis dans le 30 si j'achète une Golf dans le 29, je peux demander au concessionnaire de l'immatriculer dans le Gard ?
Probleme pulseur d'air san clim donc pas de chauffage ne fonctionne pa alor que
probleme pulseur d'air san clim donc pas de chauffage ne fonctionne pa alor que le pulseur et bon apparament pas de courant sur la fiche du pulseur ?
Panne electrique
SUR MON ESPACE PLUS DE PHARES DE CODES D AUTO RADIO LES FUSIBLES SONT OK
Qui est passionner vw?
j'ai une vw polo coupé GT année 1988, que je vais faire en german look, il y a t'il des passionner vw ici?
Problème d'etanchéité au niveau du pare-brise
bonjour, j'ai acheté une seat leon et je voudrais savoir si qqun a déja eu ce problème. merci
Smartupfrance
Rejoignez nous sur le Forum de SMARTUPFRANCE lien : http://www.smartupfrance.com/forums.html Moi c'est GADGET01 J'adore ma voiture
Attention aux radars !
RésoluBonjour, je recherche un DVD de navigation gps avec localisation des radars pour bmw E92. merci d'avance.
Voyants d'alerte allumés.
Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il maider ? les voyants"service" et le logo "airbag" restent alumés en permanence sur le tableau de bord. est-...
Defaut niveau mini addidif gazole
Apres la distribution et le volant moteur le mois passé... voici un nouveau beug !!! C' 'est grave docteur ?
Recherche ford galaxy
bsr je recherche un ford galaxy d'occasion tdi 115 chevaux donc 7 ch fiscaux ( phase 2) année 2001 , 2002 , etc .. avec maximum 150 000 km , vitres a...
Qui veut acheter un bmw ?
BMW CABRIOLET 3.28 i bleu nuit an 97 190 ooo km interieur cuir noir jentes 17"
Citroen c4 hdi 92
bonjour a tous je vais acquerir une c4 hdi d'espagne (pour la remise il n'y a pas mieux) quelqu'un a t il eu des problemes avec la c4 ou l'espagne
Mon ancienne voiture
qui aurai une clio1 5 portes bleu 1l4 rt immatricullé a la base YN54?a ce qu'il parai elle est en photo sur ce site au cas ou j'aurai a dire 2 a 3 tru...
Consommation de la corsa enjoy 1.2l?
Résoluje suis étonnée de la consommation de ma corsa enjoy 1,2l ; essence; août 2008; en effet, je consomme à peu près 7,6l au 100 kms; rencontrez vous ce ...
Pneu
bonjour.j'ai achete des pneus pour mon espace mais je ne savais pas qu'il y avait un indice de vitesse.j'ai achete des 225/60/16 indice95w au lieu des...
Ma voiture ne démarre pas
quand je met le contact, le voyant de préchaufage ne s'allume pas. ce n'est pas la baterie car mes phares s'allument. quand je mets le contact; il n'y...
Quelle voiture possédes tu ?
GOLF GTI 16S
Probleme de moteur de 205 gti
bonjour a tous j'ai acheter une 205 gti j'ai changer le moteur mais elle ne veu pas demarrer pouvez vous demarrer j'ai changer des^pieces mais la je s...
M3 accidente
BONJOUR, LE VEHICULE EST IL VENDU? POUVEZ VOUS M'ENVOYER DES PHOTOS? (goulmy.gael@hotmail.fr) LE VEHICULE EST IL EN PROCEDURE VEI? CORDIALEMENT
Cherche scénic avec faible kilométrage. budget 7500 euros. n'hésitez pas à me co
Cherche scénic avec faible kilométrage. Budget 7500 euros. N'hésitez pas à me contacter si vous revendez le votre. Merci.
J ai mon voyant de batterie ki es allumer en rouge
j ai mon voyant de batterie ki es allumer en rouge
Pourquoi mon espace 2.2l td donne des accouts en roulant ?
pourquoi mon espace 2.2l td donne des accouts en roulant ?
Je cherche une jante de ptcruiser.merci
Etant à la pré-retraite je vais traverser la France dans tous les sens pour revoir ma famille et mes amis,comme je n'ai pas confiance dans la galette ...
Quel est ce virus qui pousse un propriétaire de land defender, à en avoir plusie
Pour ma part deux qui roulent un en cours de réparation et un de mon age à restaurer pour mes vieux jours...
Les amortisseurs?
Résolumon garagiste m'a dit et redit qu'il n'avait jamais changé d'amortisseurs sur un Audi!! Mon mari trouve un certain inconfort par rapport à cela et une...
Recherche clio 5 portes diesel urgent
bonjour je recherche une clio diesel 5 portes si quelqh'un en vend une tené moi au courant.c urgent.merci par avance.
J’aimerais m’acheter un scooter....
J’aimerais m’acheter un scooter, mais je ne m’y connais pas du tout. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider s.v.p. ?
Qui a le nouveau kangoo ?
JE TROUVE LE NOUVEAU KANGOO PLUS SPACIEUX ET UN PEU PLUS LONG. JE PENSE CHANGER LE MIEN QUI N'A QUE 26000 KMS ACHETE EN SEPTEMBRE 2005
La nouvelle polo est elle agreable a conduire
LA NOUVELLE POLO EST ELLE AGREABLE A CONDUIRE
Voila,j'ai une 3.16 i et j'ai le moteur qui fait clac clac,de quoi ca peut venir
Résoluvoila,j'ai une 3.16 i et j'ai le moteur qui fait clac clac,de quoi ca peut venir,y a t-il un risque et est ce que ca coute cher de reparer?merci
Ventilation intérieur
je suis embêté un garagiste a enlevé mon système de ventilation intérieur (pour vérifier la panne ventilo ou l'interrupteur HS) et je n'arrive plus à ...
Dimension de pneu
dimension de pneu
Vous aimez ces types de vehicule ?
325 tds annee 98
Aimez vous les voitures de sport
alfa romeo ,bmw ,audi ,volswagen ,mercedes etc...
Reglage
je coure en poursuite sur terre peu ton me donnee des conseil pour ameliore mon moteur 1900cm
Pb d' accélération de la ka
En fait quand je m'arr^çte et que je me mets au point mort on entend de légères accélérations , ou quand je démarre elle accélère d'un coup. Je me su...
Problème d'accélération
Bonjour, j'ai un problème avec une Opel Corsa City, après environ 1/4 d'heure d'utilisation, la voiture à énormément de mal à accélérer et elle dégage...