Les discussions
Que pensez-vous de la nouvelle ibiza?
un peu trop typé mazda 2 non?
Qui a des photo de c35 ?
Un C35 belge envoyer moi une photo . Merci
Merci de détailler le plus précisément possible le changement de plaquettes de f
Complètement novice dans la mécanique auto, je souhaiterais changer les plaquettes de freins des roues avant de mon VW CADDY SDI de 1997. Suis volonta...
Est ce qu'une honda civic de 2004 intérresserait quelq'un ici etat neuf grise
grise année 2004 diesel 129 000 kilomètres 1,7 CDTI 100 ch
Distribution
il faut la faire bientot, alors la, on fait comment?
Salut vends ou échange 206 cc rg 2002 2l essence 94000km garantie peugeot 6mois
2L essence distri ok facture peugeot Intérieur cuir Climatisation Auto Jantes alu 17pouces Rétroviseurs electriques et dégivrants Autoradio CD c...
Cherche à acheter une mégane pas trop chère
Résoluquelqu'un pourrait-il me dire si je peux m'acheter une mégane pour pas trop chère ? je n'ai que 2000/2500 € ? faut-il rajouter un peu d'argent supplé...
Vends 206 cc rg 2002 2l essence 94000km garantie peugeot 6mois 8000 euros
2L essence distri ok Intérieur cuir Climatisation Auto Jantes alu 17pouces pneus av neuf Rétroviseurs electriques et dégivrants Autoradio CD co...
Intérieur voiture
pourquoi les plastics et finitions sont elles si fragile ?????
Je cherche une clio 16s moteur ok carrosserie sans importance aidez moi!
achete clio 16s moteur ok accidentee mais roulante max 500€ achete kit maxi clio max 500€
Cote argus
bonjour, mon fils vend sa voiture une 306 pack HDI 90 XS elle est de janvier 2001 et a 158000 kms, il l'a achete en juin 5200 € et sur l'argus elle ap...
Kan je roule;des ke je retrograde de la 3eme a la 2eme,la voiture cale et s arre
kan je roule;des ke je retrograde de la 3eme a la 2eme,la voiture cale et s arrete,je redemar et ca repart,est ce normal?
Je cherche une clio 16s moteur ok carrosserie sans importance aidez moi!!!!
pour la transformer avec kit maxi
Qui peut me causer de la laguna 3 estate, des soucis, etc ..... ?????
Qui peut me causer de la laguna 3 estate, des soucis, etc ..... ?????
Et la voiture ?
tres contente de ma 207 cc le plaisir avant d avoir la petite famille lol
Quelqu'un a t'il des enjeliveurs 16' pour peugeot 307 ???
quelqu'un a t'il des enjeliveurs 16' pour peugeot 307 ???
Que pensez vous de la nouvelle laguna coupée ?
donnez moi votre avis sur la nouvelle laguna coupée (forme exterieur, moteur, prix, deco intérieur)
Estimation du prix de vente de notre renault espace
désireux de vendre notre renault espace à faible kilométrage merci pour ceux qui on vendu le leurs de nous dire si nous avons une chance ! il est dies...
Avez vous eu des soucis avec l'électronique des 307?
Avez vous eu des soucis avec l'électronique des 307?
Avez vous déjà entendu d'un bloquage d'autoradio sur une twingo de 2006?
Dimanche, une journée banale dans une vie classique, je prends ma voiture et paf, mon autoradio se bloque complètement. Pas moyen de l'éteindre, de ch...
Que pensez de la golf-6!!
que pensez de la golf-6!!
Changement culasse
j'aimerai savoir où trouver des informations pour démonter, remonter et régler la culasse d'une opel corsa 1.7 D de 1996. merci
Tres bon vehicule scenic 1l9 dti
bientot 200000 kms et rien a redire mon vehicule est entretenue hors garage RENAULT et ca marche nickel entetient centre auto VULCO et mon deuxieme ...
Boite de vitesse
bonsoir, j'ai un Espace IV 2.2 DCI 150 CV de 03/2006. J'ai du mal à passer les vitesses 2,3 et 4. Renault n'a rien trouvé. Avez vous eu le tour?
A vendre une polo, ça intéresse qui ?
C'est une polo de 1990 bleu esence. CT OK. Vendue dans l'état. Vendue avec poste CD, enjeliveurs en plus, 2 enceintes suplémentaires sur la plage ar...
Est ce que beaucoup d'entre vous en possede une?
Est ce que beaucoup d'entre vous en possede une?
Bonjour, personne saurai ou je pourrai trouver un turbo?
je cherche un turbo pour A4 2l5 tdi v6 quattro.
Renault scénic 1,9 dti rxe 2000, pb de démarrage...
RésoluElle a du mal a démarrer, y a 1 an j'ai pu changé 3 bougies de préchauf. la 4ème (côté Distrib. n'est pas trés accéssible, y a-t-il un clé spéciale ou...
Vitres electriques
je veux que les vitres remontent automatiquement à la fermeture est-ce-possible ?
Mercedes sport c280 sport amg
que pensez vous d'une mercedes c280 sport AMG jantes AMG de 112000 km ,pre mise en circulation 04/1995 , état impéccable int cuir tts options .on me l...
Combien peut couter une opel zafira d'occasion mais avec moins de 100000 km?
Combien peut couter une opel zafira d'occasion mais avec moins de 100000 km?
Je recherche pour mon petit fils une mini one d'occasion à un prix raisonnable.
Faire offre sur internet en laissant votre numéro de téléphone pour rappel. www.rene.guerinot@orange.fr
Combien pour une golf 4 tdi 110 189000km en super etat?
combien pour une golf 4 tdi 110 189000km en super etat?
Vous etes t il deja arrivé de péter la durite de l'alimentation du turbo sur une
Je ne me preparais à doubler je retape un coup de 5 pour un peu plus de gouache et..... PAN... une énorme fumée noire ki sort du pot, et plus du tt de...
À quel cylindrée corresponnd 1294 cm²?
Une voiture sportive...
Quelle modification apporte le plus de chevaux dines
Résoluest ce mieux d'installer un moteur de rs turbo et de modifier les train, ou vaut mieux fair une midification moteur exemple: mettre un boitier electro...
Probleme de freins
FREINS AVT ET ARRIERE CHANGE mais elle ne fait que ralentir JE PENSE QUE LE MAITRE CYLINDRE EST H S JAIMERAI AVOIRE PLUSIEURS AVIS I
Probleme cim
bonjour a tous, sur ma vectra, à 70000km ,j'ai la carte éléctronique (cim) qui grillé, visiblement ce n'est pas un cas isolé. j'ai l'intention de fa...
Sonorisation pour polo 6 modéles 2008
slt, svp, kel la taille des haut-parleurs qui se trouvent dans les portes avants? Est ce que je peux faire un montage pour 2 haut-parleurs dans les p...
Combien las vends tu??
PAS INTERRESEE MAIS PEU EN PARLER AUTOUR DE MOI
Swift à vendre
Je vends ma suzuki de juin 2008, diesel (ddis glx), 6000 km pour plus d'info m'envoyer un mail anneso-mm@hotmail.fr Vente urgent cause déménagement
Cherche voiture à 2000€ envi.
je viens de trouver une golf 2 de 1992 avec 200 000 km essence. la carosserie est super mais je n'y connais rien en mécanique ! la personne la vend a ...
Vends renault megane 2 1.5 dci 100 ch
elle est de décembre 2003 elle a 55 000 km CT OK du 4/09 je la vends 9850 €
Alfa romeo 159
salut, nous avons une 156 et nous voudrions prendre une 159 que pensez-vous de cette voiture
Que pensez vous de la honda civic type r ?
Que pensez vous de la honda civic type R ?
Souhaitez vous acheter la nouvelle fiesta?
Je suis vendeur transmettez vos questions!
Si ça vient du relais electrique combien ça pourrait couter ?
Si ça vient du relais electrique combien ça pourrait couter ?
Depuis que l'on a change le radiateur le ventilateur moteur ne fonctionne plus,
Depuis que l'on a change le radiateur le ventilateur moteur ne fonctionne plus, pouvez-vous me donner une idee de quoi cela peut venir ?
Je mets en vente ma bmw 320 d
Voir la photo, si vous êtes intéressé merci de prendre contact.