Les discussions
Recherche un propriétaire d'audi tt quattro 225ch pour répondre a mes questions
bonjour, je suis a la recherche d'une audi tt quattro 225ch, pouvez vous me donner des détails sur le style de conduite pour une quattro ou aussi la c...
Code perdu seat ibiza tdi 2007
FerméBonjour, Pouvez me donner les demarches a suivre pour remettre mon poste en marche .car la batterie a été débrancher et depuis je ses plus ou j ai m...
Ford mondeo 2001 2.0 di bruit avant droit moteur
Bonjour à tous.je viens d'acheter une Mondeo 2001 2.0 di moteur duratec 284000 km CT ok rien à prévoir.le souci ai que je viens de changer le démarre...
Bonjour probleme de coupure moteur
bonjour j ai un probleme de coupure moteur a l acceleration sur un boxer 2,8l HDI
Problème de batterie
Bonjour ma voiture est restée presque deux mois sans tourner et maintenant même la fermetures centralisé ne fonctionne plus. J’ai acheté un chargeur d...
Anti démarrage terrano 2 1999
Bonjour, est-il possible de supprimer l'anti-démarrage du terrano 2? merci à tous
Courroie ou chaîne (distribution)- pontiac firebird 3,4.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Pontiac Firebird (3,4 V6) de 1994. Elle a 58.000 km. Dans le guide qui accompagne le véhicule il n'y a aucu...
Tableau de bord scenic 2 reste allumé en partie
Bonjour, Je viens d'acheter un scenic2 dont le compteur reste allumé en partie (les chiffres du compte-tours), je vois que je ne suis pas la seule m...
Tableau de bord
Bonjour, Mon tableau de bord du grand scenic ne s allume plus mon kilometrage a tripler en 1semaine lorsquil veux bien sallumer il mindique que des...
Faisceau attelage ds4
Bonjour Meilleurs Voeux 2018 je viens de poser mon attelage et faisceau 13 voies de ma c4 de 2010 sur ma ds4 2015 C'était un attelage Citroën ...
Je voulais savoir où il y a une sonde de température extérieure
Je voudrais savoir où il y a une sonde extérieure sur un Citroën crossermerci de votre compréhension
Distribution sur twingo : chaine ou courroie ?
bonjour, sur une Twingo comment savoir si ces une chaine ou bien une courroie. merci
Démarrage à froid
Bonjour Quand je démarre ma Fiat Panda à froid , tout le tableau de bord s'éteint Cela me remet l'horloge et le compteur des centa...
Courroie de distribution où chaîne?
Bonjour, Je veux acheter une Mégane coupé 1.5 DCi 110 Bose , annee 2013 et elle a 68500km Pensez vous que c'est une courroie de distribution où une ...
Couroie distributions et pompe à eau
Bonjour, j'ai une 407 sw année 2006 la première couroie à était changé a 10000 km elle a aujourd'hui 220000 km peugeot m'a répondu tout les 10 ans ou ...
Problème démarrage peugeot 607
Bonjour à tous. Je possède une 607 2.2 16v essence de 2003 depuis environ 2ans. À une sonde lambda près aucun soucis. Mais depuis qques jours elle ...
Qui a rencontré un problème de moteur sur espace iv 2.2 dci 150 ch de 2003 ?
RésoluMerci de m'envoyer vos témoignages, je suis actuellement en conflit avec RENAULT , en procédure amiable depuis 4 mois. Moteur cassé à 97000 km, un pis...
Gaz d'échappement dans l'habitacle
RésoluBonjour, je possède un grand c4 Picasso de 2008, et depuis peu des gaz d'échappements passe dans l'habitacle. Mon garagiste me dit que le problème v...
Voyant antipollution défaillant allumer
Bonjour a tous Premiere fois que j'utilise un site pour m'aider je vous explique. J'ai une 307 HDI 110c de 2005 , pas de FAP . Y a quelqu...
Problème saxo 1.5d
Bonjour Cet aprem à un feu rouge en redémarrant j'ai eu un claquement et ensuite des vibration dans mon habitacle...j'ai déjà changer l'embrayage e...
Rav 4 2015 complètement gelé de l'interieur, un vrai igloo
Bonjour, j'ai de la condensation (des goutelettes) dans l'entretoit, je suis sur la route depuis 1hrs toutes les vitres sont complètement glacées de l...
Toyota camry boite auto essence
Bonjour, le tableau de bord toyota camry boite auto essence ne s' alume pas quand j'allume les phares
Panne xsara picasso
Bonjour, j'ai besoin d'aide je possède une xsara Picasso hdi 90 . mon problème est le suivant ; ma voiture démarre normalement elle ne fait pas de br...
Sxara picasso 2.0 hdi 90cv de janvier 2004
Bsr à tous, j'ai un message qui apparaît à chaque fois que je démarre ma voiture (défaut moteur) et ensuite il disparaît aussitôt,j'ai fais faire u...
Fap
Bonjour* Ma 318 d ne démarre plus a cause du voyant moteur fap Merci.
Défaut température moteur +le voyant rds clignote?
Bonjour, parfois ma DS3 me signale, défaut température moteur avec la température d'eau qui est dans le rouge et le voyant RDS clignote, que se passe ...
Moteur broute xsara 1.4i essence
bonjour, j'ai une xsara 1.4i essence, et voici le problème : quand je démarre la voiture, moteur froid, après quelque seconde le régime monte le moteu...
Panne rav 4 perte de puissance
Bonjour, snoky non il n y a plus de voyants allumes. avant la reparation du turbo il y avait celui du defaut moteur. ensuite il y a eu celui du fil...
Perte de puissance.....
Bonjour, J'ai une C3 Diesel de 2014, sur autouroute le voyant moteur s'est allumé et là baisse de régime, j'ai essayé d'acceler, rien à faire la ...
Grincement important coté gauche sur scénic 2 sur des bosses
Bonjour, J'ai un grand scenic. 2 Je viens de changer les amortisseurs avant, les ressorts et les bielletes. Le bruit persiste je suis désespéré ...
Bonjour, on a une bmw x3, premiere x qu'on roule en hiver, comment cela est ce p
Résolupremier hiver avec cette voiture et pas rassurée, est ce normal que pour un 4x4 elle glisse dans la neige comme une luge et pas moyen de la redressée!...
Bruit
bonjour moi j ai un probleme avec ma Toyota avensis d4D PERTE DE PUISSANCE et un bruit de soufflerie ?
Eclairage tableau de bord clio 2
Bonjour L'éclairage du tableau de bord de ma clio 2 année 1998 fonctionne uniquement du coté compteur vitesse comment faire pour remplacer les amp...
Ma corsa ne démarre plus
bonjour, ma Corsa de 2006 refuse de démarrer depuis qu'il fait froid et humide et pourtant elle couche dans un garage. apres 5 à 7 essais, elle démar...
Crémaillière de direction défaillante: est-il dangereux de continuer à rouler av
Bonjour Je dois attendre plus de 4 mois pour avoir ma nouvelle voiture (... Dacia sandero!). En attendant de l'avoir je prends ma vieille Ford Ka. Mai...
Un avis
salutation. que dit vous mes amis de la golf2 moteur 1.6 75cv. j'ai acheté une d'occasion année 1988 -- Posté depuis https://play.google.com/store...
Probleme de vidange boite auto 6 cylindres
Bonjour, Mr Je detiens une bmw x5 diesel 3.0d de 2004 112km le soucis est que j ai fait vidanger la boite auto , sur ma bm j ai un trou s...
Chauffage froid + liquide de refroidissement
Bonjour à tous ! J'ai une 206 1.4 de 2006 (65000km). Après avoir eu une surchauffe de mon moteur j'ai constaté que je n'avais plus de liquide de re...
Claquement ford focus
Bonjour voila je vous explique mon problème, j'ai une ford focus 115chevaux année2004 et depuis peu j'ai comme un claquement en passant de la 1ère à l...
Problème de démarrage pour mon ford transit 90t330 diesel
Bonjour, ils faut que je face tourner trois fois un coup de clé pour démarrer mon Ford transit
Aveo 2005 check engine et "hold"
Bonjours Jai une aveo 2005 et mon "check engine" clignote et ma lumière "hold" clignote également avec tous ca ma voiture de passe pas le 4em vites...
J'aie mis de l'essence dans mon kangoo diesel et j'aie fait 5 km
Bonjour, j'aie mis de l'essence dans mon kangoo diesel et fait cinq kms que dois je faire
Problème citroën c5
Bonjour à tous Je viens de faire changer tout le système embrayage, par un particulier,je récupère mon véhicule plus de compteur de vitesse ,compte t...
Suppression antidemarrage
Bonjour, Peut-on supprimer l'antidemarrage sur le nissan nv 200 de 2011?
Laguna 2.0 t
Bonjour, probleme boite de vitesse automatique sur ma laguna 2 2.0t
Pas de demarrge bmw 320 td
bonjour depuis hiers , ma voiture une BMW 320 TD ne démarre pas: quand je met la cle de contact, j ai un bruit clic clac , faux contact, le tableau...
Tableau de bord senic 2
Bonjour, mon tableau de bord de mon senic 2 s'allume une fois sur 2. j'en ai trouvé d'occasion mais je voulais savoir sil fallait qu'il soit de la m...
Témoin de révision
RésoluBonjour, Que signifie "S...E...INT" qui s'affiche sur mon écran de l'ordinateur de bord chaque fois que je mets la clé de contact. Merci de vos rép...
Demare pas ma mercedes coupé c 200 122 cv
Bonjour, je vien d'acheter la mercedes dont je révé et bimm, la premiere sortie ne demarre pas, garagiste m'a dit qu e probleme vien du demarreur ou d...
Problème d arrivée de courant au relais de la pompe à essence.
Bonjour Quelqu'un pourrait il m expliquer pourquoi je n'ai pas de courant au relais de la pompe à essence ( dans le coffre ) sur mercedes W 202 de...