Les discussions
Démontage habillage c5
bonjour à tous, j'ai une citroen c5 depuis quelques mois et je viens de récuperer un "kit" ronce de noyer, pour remplacer l'habillage d'origine gris, ...
Espaceiv
Bonjour, je me retrouve avec les mêmes problèmes, mais j'ai vendu mon véhicule il y a 2 ans et le nouveau propriétaire a cassé le moteur et se retou...
Duster 110 ch 4*2 ou 4*4
Bonjour, J'hésite entre ces deux modèles. Quels sont vos avis, j'habite en Bretagne à la campagne. Je serais amené à l'utiliser de temps en temps da...
Ouverture coffre c4 picasso 5 places
Bonsoir, j'ai un C4 Picasso de mars 2010 depuis 2 jours le coffre s'ouvre automatiquement dés lors que je déverrouille la fermeture centralisée, que s...
Mon grand vitara !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous que le dimanche soit bon; Voila je fais la vidange de mon Gd Vitara, je n'arrive pas a atteindre le filtre à huile . Qui peut me dire...
Mini cooper sur la base des moteurs
Bonjour, je souhaiterai acheter une mini cooper essence et je voudrais si les moteurs est fiable ? Merci .
Ma voiture c4
Bonjour, Bonsoir j'ai un problème avec ma voiture quand je fait des petite distance le ventilo se mais toujours en marche
Picasso hdi ralenti accéléré et voyant marche moteur allumé
salut à tous , j'ai besoin d'aide: Je possède une xsara picasso de 2000 moteur 2Lhdi Il y a 3 semaine j'ai changé ma batterie et depuis peu j'ai...
Renault scénic
Nous avons un scénic boite automatique de 2 ans. Actuellement 18000km. Depuis la révision de la fin de garantie nous n'avons que des problèmes. 1000 k...
Expérience 2008 en traction caravane
Bonjour, J'ai beau chercher , je ne trouve rien en matière d'évaluation du SUV 2008 (115cv) à tracter une caravane ; quelqu'un pourrait-il faire par...
C3 ess 2005
Bonjour, J'ai un soucie sur ma c3 elle as du mal à démarrer, quand elle démarre le voyant de la batterie reste allumé rouge et le volant (direction...
Rav4
Peut on faire de la piste avec un RAV4 2013
Merci pour vos reponses
Bonjour, Alors vous pensez quoi du peugeot 807???
Problème moteur
Bonjour, je possède un c4 picasso de 2007 il démarra plus il tousse mais ne part pas il démarre en passant directement pas le moteur ce n'est pas la...
Conseil
Bonjour, RENAULT ESPACE,MOTEUR DIESEL 3L,boite de vitese automatique est ce que c est fiable
Courroie de ditribution
Bonjour, sur une c3 diesel de 2009 (93000klm) a combien que l'on change la courroie de distribution merci
Prochain achat envisagé 306 break 1.9d de 2001
Bonjour, je vise une 306 break 1.9d de 2001 elle a déjà plus de 300000kms, j'habite dans les hauteurs, ça monte pas mal. Je connais vraiment pas grand...
Courroie de distribution
Bonjour, J'ai une clio 3 1,5 dci 85 (année 2007) qui a 69 000 km. Quand dois-je changer la courroie de distribution ? faut-il changer aussi la pom...
Probleme de frein sur focus
Bonjour, voilà depuis quelques temps lorsue je freinai il y avait un bruit de ferraille sur la roue arriere droite de ma focus break de 2000. depui...
Dossier de surendettement
Bjr, Dois-je conserver la carte grise à mon nom avant de déposer mon dossier de surendettement à la Banque de France? Dois-je ajouter un nom ? ...
Polo 1.9d 6n (probleme de prechauffage)
Bonjour, g un probleme de demarage sur ma polo elle prechauffe pas , g le voyant qui clignotte et meme a chaud apres avoir rouler environ 10km et apr...
Bruit au freinage urgent
Bonjour, j'ai un grand C4 picasso 1.6HDI 110ch j'ai changé les plaquettes avant en octobre et là j'ai un bruit lorsque je freine comme si sa gratté l...
Laguna 2 1.9 cdi
j'ai acheté une laguna de 2000 en Aout 2013. 1- les defauts capteurs sont apparus. j'ai commandé et changé le capteur en defaut d'après le scanner....
Probleme de demarage
Bonjour, J'ai ouvert la clé pour changer la pile démarrer la voiture de Morgan voiture après j'ai fait tomber la petite puce qu'à l'intérieur et j'...
Problemes sur c8
bonjour, g un soucis sur mon c8.... si quelqu un pouvais me rassurer SVP? Voila quand je met mes feu de position,mon klacson s allume et mon autorad...
Colonne direction en panne sur modus annee 10/2005
Bonjour, Après avoir changer un moteur en 2011 sur ma voiture Modus 1.5 DCI 65 CV de Octobre 2005, j'ai à nouveau une panne sur cette voiture : co...
Problème citroën c1
Quelqu un peut m aider? J ai un problème avec ma Citroën c1 boîte auto, quand j accélére elle n a plus de reprise et un bip se met a sonner? Merci de ...
J'hesite entre une nissan qashqai et vw tiguan
je veux changer ma voiture et j'aime bien la nouvelle Nissan qashqai, quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense, si elle est fiable, niveau prix elle e...
Systeme antipollution defaillant
Bonjour, Je viens d'acheter une c5 GPL 1,8 de juin 2005 et alors que rien n'a change dans son comportement , l ordinateur de bord m'annonce système...
Probleme de roulement de boîte sur un grand c4 picasso
J'ai l'extension de garantie icare et il me propose de changer la boîte de vitesse en standard mais avec une vétuste de 40%, malgré que je paie tous l...
Le témoin d'autodignostic s'est allumé sur ma optra chevrolet.
veuillez me donner des suppositions afin de les éliminer. Meilleures Saluataions.
Ma 307 hdi 1.6 110cv
bonsoir jai eu un problème se matin en m'étant ma voiture en route elle a du mal a démarré jai donc appelé un mécano il et venu avec la balise et le d...
Laguna ii 1.9 dci
Bonjour, je constate une fumée epaisse et une perte de puissance lorsque je roule avec la climatisation en marche. le mecanicien constate le dysfonc...
Recherche revue technique
Bonjour, je suis à la recherche de la revue technique marque : ALFA GTV6 production de 1986. Merci
Clio 1 s'ettouffe
Bonjour, voila j'ai une clio 1 1994. elle s'ettouffe quand je roule j'ai tous changer bougies téte delco fait la vidange changer les filtres vérifié l...
C4 grand picasso
Bonsoir , je suis propriétaire d'un C4 grand picasso de 2006 au mois de Juin 2013 j"ai fait changer ma boite automatique qui était morte , ce ...
Vitesse bloquée sur c15 diesel
bonjour,j ai un c15 diesel sur lequel une vitesse enclenchée et bloquée , le levier de vitesse été devenue tout mou juste avant cela; quelqu' un d'ent...
Xsara 2l hdi 2001
Bonjour, j'ai un problèmes avec mes essuie-glaces avant qui vont bien fonctionner pendant quelques jours et d'un seul coup s'arrêtent en plein milie...
Probleme de son dans c4
Bonjour, j ai achete un c4 picasso d occasions samedi a 10h a 15h plus de son radio gps radar de recoule y a t il quelqu un qui a eu ce probleme et ...
Ciroen evasion2.1 td
bonjour , sur mon véhicule les frein sont dur pédale dur ,pompe a vide changé toujours pareil. merci pour une solution
C5 2.2 hdi
Résoluma voiture c5 2.2hdi me marque anomalie charge batterie mais demarre bien...pensais a l'alternateur?dites moi ce que vs pensez.
Courroie de distribution
Bonjour, j'ai une audi a4 tdi 2L5 163cv de 2003 la courroie à été changer a 120000 et là aujourd'hui j'ai 183000 donc j'ai 63000 de fait et faut'il fa...
Ssangyong
Bonjour, jaimerai savoir le consomation dun ssangyong kyron 270xdi merci
Renault laguna 16v essence probleme calculateur moteur
Bonjour, j'ai un probleme de calculateur sur ma voiture laguna 16V essence, le calculateur est abumé, est ce que vous pouvez me donner des conseils p...
Clef indicateur de vidange
Bonjour j'ai fait une vidange en grande bretagne sur une 307 cc de 2004 qui n'a rien remis a zero comment peut on faire pour eteindre le voyant (...
Nissan qashqai
Bonjour, Nissan a reconnu auprès de notre expert le défaut sur notre moteur suite à un incident intervenu au mois d'octobre 2013 soit 4 mois après c...
Klaxon stilo
Mon klaxon ne fonctionne plus, qui peut me dire ou est le fusible yen a une tonne mais au un plan
Problème démarrage
je suis en rade car le voyant témoin de ma xsara picasso témoin de marche moteur (autodiagnostic reste allumé de quoi cela peut il venir j'ai roulé et...
Pourquoi mon espace 3 2.2 td s'est arreter en roulant
Bonjour, j'ai un probleme avec mon espace 3 2.2 td en fait je roulait a 90km/h et il c'est mis a donner des accou comme si c'etait une panne d'essen...