Les discussions
Vends barres de toits
je vends des barres toit longitudinales pour ford focus break 40e
Changer des bougies de préchauffage
J'ai un grand scénic et le voyant Service s'allume de temps a autre. Il marque Injection à controler.Je pense que c'est les bougies. Merci de votre ...
Vend golf ii
vend golf II année 85 fonctionne encore (je roule avec tous les jours) mais je ne pense pas qu'elle passera en janvier au CT(+de 400000km au compteur!...
Changement d ampoule (new beetle )
ce soucis me gave , comment faire pour changer ses feux code sur une new beetle , le systeme est casse bonbon , il parle de taquet de securité , on do...
Quelqu'un a déjà mis des portes ski sur les barres de toit spécial yaris ii ?
Quelqu'un a déjà mis des portes ski sur les barres de toit spécial YARIS II ?
Ca interesse quelqu'un?
une belle audi A3 noire de 2003, elle a 130000km, la clim auto bi-zone, l'abs,esp, elle montée sur des jantes audi en 15pouces et j'ai un jeu complet ...
Qui m'achète bmw 2,8 longue ?
RésoluANNEE 1976 BON ETAT COULEUR BLEU PAS DE ROUILLE POUR PASSIONNE(E)S
Je ve m'acheter la c2 et je voudrer savoir si elle et bien et si elle tien bien
je ve m'acheter la C2 et je voudrer savoir si elle et bien et si elle tien bien la route
Vend piece carosserie de 205 pas chere
bonjour a tous donc voila je vend 2 capot,1 cofre,2 porte d et g et autres
Les pneu n'accroche pas au sol pour ma leon 170 fr taille 225/40 r 18 dunlop
quel marque me conseiller vous. en vous remerciant
Ou se trouve le filtre a particule sur un scenic ?
RésoluOu se trouve le filtre a particule sur un scenic ?
Mon reve!!!
kikou,mon reve serait de pouvoir m'acheter une 206cc, que pensez vous de cette voiture? ses defauts et ses qualites? merci de m'eclaircir sur ce ptit ...
Il n'y a pas de groupe 206 rc ?
Il n'y a pas de groupe 206 rc ?
Cherche rampe culbuteurs espace
R21 ou R25 conviendrait
Voila les jantes que je revends 250 euros
Je revends ces jantes car j'ai changé de voiture!
Bonjour... il y a quelqu'un du forum www.club206rc.com? moi c'est stan sur celui
Bonjour... il y a quelqu'un du forum www.club206RC.com? moi c'est stan sur celui ci.
Est ce que quelqu'un cherche une a3 pas cher??
est ce que quelqu'un cherche une a3 pas cher??
Comment avancer et reculer les sièges de la toyota yaris 2 ?
Comment avancer et reculer les sièges de la toyota yaris 2 ?
Es ce un diesel ? et le quelle
A SAVOIR U IL Y A PLUS D UN MODLE EN ESSENCE ET EN DIESEL LA PUISSANCE NE FIGURE PAS ECT ECT MERCI ET BON COURRAGE POUR LA VENTE PHILIPPE
Cherche pieces
je cherche un capot de megane de 2000 merci
Avez vous des problèmes de barre stab avsur vos 147
67000km couinement au train AV diagnostic silent bloc barre stab hs mal récurent sur les 147 connu chez alfa qui fait la sourde oreille bilan 290e
Commen fait- on pour poser des barres de protections latérales de porte sur la y
Quel repère prend t-on pour les poser droites? Quel conseil pouvez vous me donner? Merci
Voiture citroën xsara 1.9 turbo d 1998
Bonjour, je vous raconte mon histoire Voilà le 4 Novembre je m'envais chercher ma Voiture une Citroën Xsara 1.9 Turbo D 1998 à 147000 Km la voiture ri...
Je reherche une mini1300 cm a restaurer. pouvez-vous m aider a en trouver une ?
Je reherche une mini1300 cm a restaurer. Pouvez-vous m aider a en trouver une ?
Loa
QUI POSSEDE UN C4 PICASSO EN LOA ET PÖURRAI ME DIRE COMMENT CA MARCHE;
J'ai 1 audi a4 avant nouvelle generation ,j'ai des problemes avec la boite?
a froid en 1ere et 2eme et vous?
Frein arriere sur laguna rxt phase1
qq pourrait il me dire si c une galére pour changer les machoires arriere sur laguna merci d'avance
N'y-a-t-il pas un autre moyen de fermer son coffre quand l'ouverture centralisé
n'y-a-t-il pas un autre moyen de fermer son coffre quand l'ouverture centralisé ne fonctionne plus!!!!.........
Visibilité avec l'altéa
bonjour !! petite question générale..... j'adore mon Altéa, question ligne elle est top.. elle fonctionne très bien.... malgré un problème de visibi...
Vends megane cabriolet
VENDS MEGANE CABRIOLET
Faux contact ou ampoule qui crame souvent au feu arr gauche !
de quoi cela peut-il provenir?
Quels signes permettent de déterminer la finition d'une xsara 2 essence?
Comme je l'ai achetée sans le livret,j'ignore si c'est une x,sx etc...Je sais que ce n'est pas une exclusive,mais c'est tout.
Où trouver un livret descriptif et d'entretien de xsara 2 essence ?
Peut-on le télécharger? Merci (j'ai acheté la voiture sans livrets)
Nouvelle twingo pré équipement audio 40 w
RésoluJ'ai acheté la nouvelle twingo authentique. Je l'aurais dans 1 mois. Le pré équipement audio 40 W (2 tweeters, 2 HP) ça comprend quoi? Je sais qu'il y...
Recherche pare chien pour voiture
bjr nous recherchons pare chien pour 307 sw ou modèle standart en tubes merci
Entretien 65000 km
Quelqu'un peut il m'indiquer quel entretien précis il faut faire pour ce kilométrage, car je n'ai pas eu de livret d'entretien, et le passage chez toy...
Ca interresse qqun 4 jantes alu en 15 '' 4x108 +4 pneus neufs jamais montés?
ca interresse qqun 4 jantes alu EN 15 '' 4x108 +4 pneus neufs jamais montés?
Maintenant qu'il fait froid ma voiture à du mal le matin, est ce normal ?
maintenant qu'il fait froid ma voiture à du mal le matin, est ce normal ?
Problème de chauffage
Coucou à vous !!!! J'ai acheté MA Safrane en juin 2007. J'ai d'abord eu des difficultés à m'y habituer. Mais pour moi, c'était l'achat automobile log...
Je cherche à acheter une citroen picasso hdi avec faible km et pour environ 6500
je cherche à acheter une citroen picasso hdi avec faible km et pour environ 6500 à 7000 euro ds la bourgogne.Auriez-vous une bonne occasion ? MERCI
Temoin de prechauffage
je possede une megane 1.9 D de 2001 et depuis quelques jours le temoin de prechauffage s'allume en roulant. Elle a egalement du mal a demarrer et le ...
Temoin de prechauffage
je possede une megane 1.9 D de 2001 et depuis quelques jours le temoin de prechauffage s'allume en roulant. Elle a egalement du mal a demarrer et le ...
Des problemes avec votre 206cc ou envies de rencontre entres cc'istes ?
Je vous invites tous et toutes a venir sur le site 206cc.net qui est un site regroupant des possesseurs de 206 cc. Ceux ci sont a votre ecoutes et don...
Aimez vous les gti
aimez vous les GTI
Cherche interface obd pour pc et reprogrammation du calculateur
Bonjour, je recherche une interface OBD d'Opel Vectra pour pc, pour le diagnostic de la voiture et je recherche une reprogrammation de calulateur ou b...
Bruit
un bruit creux se produit a l'arrière du tableau de bord a l'arrêt des que je roule le bruit disparait quelqu'un sait il de quoi cela provient
Kilometrage
qui a un record 106 j'ai une 1.5 d je roule toujours avec elle a 310000 km qui di mieux
Est-ce que quelqu'un vend ou saurait ou je peux trouver une boite de vitesse d'o
Est-ce que quelqu'un vend ou saurait ou je peux trouver une boite de vitesse d'occasion pour ma polo?
Je voudrais changer le moteur du leve vitre et je voudrais quelque conseil
je voudrais changer le moteur du leve vitre et je voudrais quelque conseil
Je possede un cmax 2.0 trend et j'ai ma vitre avant gauche qui ne fonctionne plu
Résoluje possede un cmax 2.0 trend et j'ai ma vitre avant gauche qui ne fonctionne plus.