Les discussions
Problème espace 4
Bonjour, j’ai une panne sur mon espace 4 phase 2: le coffre est fermé et l’affichage compteur indique coffre ouvert.... J’ai l’impression que cette p...
Combien coûte la courroie de distribution+main d'oeuvre?
RésoluCombien coûte la courroie de distribution+main d'oeuvre?
Remplacement rotule de suspension avant renault trafic 1998
Bonjour, Je souhaiterais savoir car j'ai enlever la rotule de suspension avant de mon Renault trafic 1.9 diesel année 1998 et j'ai la nouvelle pour ...
Parrallélisme sandero
Bonjour, Sandero essence TCE 90 Qui pourrait m'indiquer la préconisation du constructeur concernant l'angle d'ouverture des roues avant ? Un gran...
Peugeot 207
Bonjour, quand je ferme ma voiture 2 minutes après il y a les feux de croisement qui s'allument et des essuie-glaces qui se met à fonctionner tout seu...
Pneumatique amarok
Bonjour, sachant qu'un train avant s'use beaucoup plus vite qu'un train arrière et dans ce cas nous nous trouvons en permanence avec une différen...
Antara
Bonjour* Je voudrais savoir si sur l antara il y a des soucis avec la boite de transfert Merci.
Changement courroie
Bonjour, À combien de km je dois changer la chaine de distribution de ma voiture Citroën c yllise merci
Fiat seicento filtre essence
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon filtre à essence sur ma fiat seicento de 2007 Merci de votre réponse
Problème au démarrage
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un problème que j'ai avec ma C4 hdi.En effet, j'ai un souci pour démarrer,la batte...
Eclairage
Bonjour, je me nomme seb et j'ai un souci clignotants et feu route . je mets les feux de detresse ces ok les ampoules ok et pas de feux routes. pe...
Moteur trappe essence
bonjour, je possède un renault modus 2005, 5cv, imma : dn-501-ce mon moteur de trappe à essence est a changer, mon garagiste me prends le prix de 69e...
Puije rouler avec un volant bimasse qui fait du bruit et combien
Bonjour, merci mais je suis actuellement en corse , je reside en bretagne puije remonter comme cela et combien de kilometre peut il tenir? merci
Volant bimasse
Bonjour, j'ai fait changer mon embrayage complet y compris le volant bimasse , 1500e sur ma passat 25000km plus tard c'est denouveau des probleme...
Citroen c4 couper de 2005 1.6hdi 90ch
Bonjour, jaurai une question pour ma citroen C4 1.6 hdi 90ch voila tous les 2 jour je doit remetre du liquide de refroidissement je vois pas ou est la...
Pneus good year vector 4 seasons et témoignage avec allopneus
Bonjour, Je souhaite témoinger de mon expérience chez Allo Pneus, et avec les pneus Good Year Vector 4 Seasons. J'ai un Kangoo utilitaire de 2004 et...
Mini cooper de fin 2003 : la "distribution"
Bonjour ; sur un modèle "MINI Cooper" de fin 2003, est-ce une courroie de distribution ou une chaîne, svp ? Merci et bon WE ! Cordialement, Raoul.
Xtrail nissan essence 2002
Bonjour Ou se trouve la sonde lambda sur le model xtrail version luxe 140 chevaux essence annee 2002 ? Cdl
Qui connaît la delahaye type 109 9cv de 1931 ?
RésoluSi vous avez des détails sur cette voitures , des photos , ou des pièces détachées a vendre , n'hésitez pas a me contacter...Je me suis laisser dire q...
J'ai un xsara année 2000 1.9d 3portes au démarage a froid ou chaud elle s'éteint
Résolucouroi distribution et alternateur a été changé,elle a été vidangé, pompe a eau changé,sauf que la bougie na pa été changé
Location longue durée d'une voiture berline compacte
Bonjour, Pourquoi faut il suscrire un crédit pour une location longue durée? Est ce normal? Car si je fais un crédit la voiture devrait être à m...
Location longue durée d'une compacte
Bonjour, Je pense que je me suis mal expliqué: La maison de location en LLD me fait souscrire un crédit, donc se n'est plus une location. Car ...
Problème 206 essence: pas d'explosion au démarrage
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide. Ma 206 essence datant de 99 n'a plus démarré subitement alors que je venais du travail. J'ai fait appel à un...
Voyant moteur sur mini one 2006
Bonjour, Je possède une mini one de 2006 ,le voyant moteur vient de s'allumer mais je ne note aucune perturbation dans son fonctionnement ,pas de pe...
Espace 4 150 cv année 2008
Bonjour, jai changer les 4 support moteur et boite sur mon espace 4 2 litre 150 cv de 2008 et quand j arret mon moteur il continue a faire des secou...
Message dans encadrement orange
Bonjour, Un message orange INJECTION À CONTROLER vient de s'afficher sur ma.Mégane 3 ! Est ce grave? A quoi correspond til? Faut il la passer à la...
Ou se trouve le capteur pmh ?
Bonjour, Ou se trouve le capteur pmh svp ? Merci de me le localiser j'ai chercher pdnt 20 minutes mais en vain ! -- Posté depuis https://itu...
Fermetures des portes
FerméBonjour, a l'intérieur le verrouillage des portes ne ce fait correctement, avant c'était la porte AR et maintenant c'est la portes AV.
Ma scénic reste dans les tours quand je passe les vitesses
bonjour, depuis quelques temps lorsque je passe mes vitesse en accélérant ma scénic fait comme si je gardais le pied sur l'accélérateur. Cela dure qq ...
Portes
Bonjour, j'ai un problème d'ouverture et de fermeture des portes centralisée, sur ma Toyota avensis verso
Probleme colle forte sur voiture
Bonjour, J ai recolle mon logo avec de la colle qui a coule comment faire pour enlever sur de la peinture noire sur voiture. Merci.
Les meilleures reprises (madagascar)
Bonjour* Je ne sais si ça a déjà été un sujet de discussion sur un forum quelconque, en tout cas je ne l'ai jamais encore vu: quelles sont les marq...
Couleur sur ma ford fiesta 2ooo
RésoluBonjour, Qui pourrez m'indiquer comment lire le code couleur sur ma ford fiesta 2OOO ? c'est un vert clair métallisé
Changement kit distribution
RésoluBonjour, J'ai une Citroën C4 76000 km d'origine année 2006 mon garagiste me conseille de changer le kit de distribution ? Est ce que c'est trop Tot ...
Sur un qashqai de 2009 de 220000 km à combien faut il la change
Bonjour, sur un Qashkai 150 ch automatique diesel de 2009 avec 220 000 kilometres à combien de kilometres pour changer la courroie , merci
Maitre cylindre de frein
Bonjour à tous L'un d'entre vous a-t-il déjà changé ce genre de pièce et surtout, a-t-il des conseils à donner. Merci
Dacia duster parebrise explosé
Bonjour, je viens signaler qu'une faiblesse dans les pares brises arrières Dacia est bien réelle ; en effet, le mien a explosé tout seul sans aucun ...
Probleme electrique
bonjour a tous j ai un problème avec mon xsara picasso 2l hdi 90 de 2000 plus rien ne s allume comme s il n avait pas de batterie merci d avance
Peugot partner
Bonjour, J'ai un Partner Tepee année 2015 dont le mot Tepee n’apparaît pas sur la porte arrière sous le mot PARTNER. J'ai besoin de savoir si c'es...
Seat ibiza 1.6 tdi itech plus 90cv
Bonjour, J'ai besoin d'avis d'experts et non des commerciaux. J'aimerais changé ma 1ere voiture qui en 1 an m'a coûté 2000€ de réparations donc...
Voiture de collection pour cérémonie de mariage: pour ou contre?
Salut tout le monde ! Avec mon futur époux, nous réfléchissons sur le fait de louer ou non une voiture classique pour notre mariage. Cela pourra...
Réglage des phares sur ma 206
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la hauteur des feux sur ma 206, il y a bien un molette dans la-quelle on glisse une clée "allène" mais cette mole...
Probleme voyant moteur eclairé
bonjour les internautes, depuis peu sur mon rav 4 2013 mai,150ch, 2,2l, un voyant moteur ainsi que le voyant controle de trajectoire et petit tr...
Choix petit utilitaire
Bonjour, suite a de nombreuses pannes sur mon Ford connect T200 (2 alternateurs : un 88000 et un a 135000 Kms + d'autres petites joyeusetés). Donc je ...
Pick-up 30 ans d'âge
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous pour un pick up 504 qui arrive à 30 ans d'âge. Carte grise et assurance. Y a t-il une obligation d'expertise ? Me...
Démarche pour pick up 504 de 30 ans
FerméBonjour, Je me suis peut-être mal exprimé. La Gmf ne fait pas d'assurance spéciale collection, mais continu à m'assurer. Pouvez-vous me conseiller...
Casse moteur touran
Bonjour je le moteur de mon touran viens de cassé ( une bielle qui a lâché) à 145 000 km je trouve ça un peu jeune pour un moteur est ce que c'est arr...
Ma voiture grand scénic ii ne demarre pas et indique injection défaillante
moteur diesel DCI 1.5 ,avant elle démarre qu'aprés avoir appuiller plusieurs fois sur contacts et inscrit injection défaillante, une fois arrétée ell...
308cc modèle 2009
Bonjour Je viens de m'apercevoir que mon radar avant et arrière ne fonctionne plus sans raison particulière Il émet plus aucun son Pouvez vous m...