Les discussions
Audi a4 de 2008
RésoluBonjour, Je doit achete une audi a4 143 ambiante de 2008 elle a tres peut roule 44500 km d origine 1 ere main pour la courroie de distribution faut ...
Problème court circuit sur citroen essence c3 de 2005
Bonjour. En voulant brancher un nouvel autoradio sur ma c3 et bien il y a eu un court circuit avec les fils de 12 v et du coup plus moyen de demarrer...
Probleme sur mon audi a3
Bonjour, ce matin je veux demarer mon audi a3 el demarre quard de tour et cale allumer sur tableau de bord safe avec les deux cle alors hier tous al...
Scenic
Bonjour, bonjours je vois que tout le monde parle des Scénic est bien nous on a un Scénic dci 437.000km jamais de problèmes si une seule petite pann...
Voitures concept
Que deviennent toutes ces voitures "concept" ? Peut on les acheter?
Rupture courroie d'accessoire 406 svdt 1997
Bonjour, j'ai depuis un certain temps rupture frequente de la courroie d'accessoire, en general je fais 2000 à 3000 km et la rupture intervient, plu...
Régulation pulseur de la ventilation climatisation du c8 citroën
le système de régulation ( ventilation ) de la climatisation de ma C8 ne fonctionne plus brutalement ;le froid est bien présent mais pulsé à minima ...
Panne sur ma renault clio
Bonjour, le bocal d'expansion se vide régulièrement de quoi cela peut il provenir? merci d'avoir l'amabilité de répondre.
Saxo exclusive de 2002
Bonjour, j ai un pb avec la centralisation , la fermeture et l ouverture se fait sans arret y compris la cle enlevée je pense au boitier de ...
Picasso 2l hdi 90 cv de 2001
bonjour et bonne année j ai un problème depuis deux jours sur ma ventilation habitacle elle reste a fond même après avoir m y sur off elle ne s arrê...
Grosse panne sur une citroën c4 neuve
Bonjour, Nous avons une nouvelle Citroën C4 Picasso etg6 qui est défaillante depuis le premier jour : perte de puissance et à coups . Le service cli...
Citroen axe cale
J'ai acheté une Citroën axe 1.0 avec carburateur monojetronic( un injecteur ) , lorsque je démarre celle-ci que ce soit a chaud ou a froid elle cale a...
Ma xsara fume
Bonjour, j'ai acheter une xsara depuis peu qui fonctionnais très bien jusqu'à ce que je fasse le plein. Depuis elle fume noir et je n'ai plus aucune p...
Citroen berlingo 1,4 l essence
BJR j'aimerais solliciter l'aide d'un mécanicien mon véhicule broute et consomme depuis quelque jours voyant orange tableau de bord s'allume ensuite c...
Scenic 2 de 2004 en panne (encore)
Bonjour Nous n'avons pas utilisé le scenic pendant 10 jours et au retour, quand je met le contact ça fait "bzzzzzzzzzz" avec les lumières qui s'all...
Problème train arrière de 306
Bonjour, j'ai remplacé les roulements de bras de suspension arrière (droit et gauche sur une 306) et depuis le remontage ma hauteur de caisse est co...
Voyant surchauffe l.d. refroidissement allumé
bonjour, Je possède une R. Laguna 2.2d et le voyant de niveau de liquide de refroidissement s'allume en permanence. Je ne trouve pas la vis de p...
Recherche de solution
BONJOUR ,j'ai un C8 2.0 HDI de 2006 j'ai changé le FAP ,le cataliseur et les somdes et malgré de temps en temp l'anomali entipolution s'alume sans per...
Km pour distribution sur audi a3 2.0 tdi - 170ch de 06/2007
RésoluBonjour, JE DESIRE ACHETER UNE AUDI A3 SPORT BACK 2.0 TDI 170 CH DE 06/2007 - 107.000 KM MAIS JE NE CONNAIS PAS LE KM AUQUEL DOIT ETRE EFFECTUEE L...
Panne electrque clim
Bonjour, j ai voulu recharger ma clim sur mon xsara Picasso et on ma dit que j ai une panne électrique je me suis renseigne on ma demande 75 EUROS DE...
Problème de batterie
Bonsoir à tous je suis nouveau ici et j'espère que vous pourriez m'aider je vous expose mon problème . Voilà maintenant 1 semaine que j'ai un problèm...
C1 - durée préchauffe
Bonjour, Souci de démarrage à froid sur une C1, 1.4 HDI de 1997. les pièces suivantes ont été changées : . les 4 bougies de préchauffe . le relais...
Est il possible de refaire une clé codeé(antidémarrage)à partir de celle qui me
Résoluest il possible de refaire une clé codeé(antidémarrage)à partir de celle qui me reste,qui est codée bien entendu...........une clé c'est un peu juste
C5 hdi
Bonjour il y a un cliclac permanent dans ma boîte à fusible compartiment moteur même a l arrêt total ensuite la voiture se met en économie d énergie a...
Probleme demarage
bonjour Le moteur tourne et le voyant avec le k sur le symbole moteur reste allumé
C5
Bonjour j ai un problème avec mon c5 plus de tableau de bor plus de centralisation le moteur tourne mai ne démarre pas elle et de 2001 prouver vous m...
Je recherche un etrier de frein pour nissan primera
je souhaiterai me renseigner pour acheter d'occasion un étrier de frein pour nissan primera TRW: BHQ120E. ou le trouver? par avance merci.
Ford focus et désinvolture de ford//volant moteur mort
Bonjour, Je viens de faire faire l'entretien de ma Ford Focus 1.8 l 115 cv titanium, total : 933 €. J'en ai pleuré. On m'a changé les 4 pneus (498 ...
Recherche de la panne
bonjour je n est de feu de recule d anti brouillard essuie glace a l arrière de ma r19 europa les fusibles sont bon ainsi que les empoulles
Citroen c5
Quand je ferme la porte de ma citoen C5, les feux arrières restent allumés et de ce fait la batterie se décharge. Merci
Problème xsara hdi 90cv
Bonjour Depuis cet été le voyant stop s'allume quand je fais fonctionner la clim.Pourtant la clim fonctionne.Je remarque actuellement que le m...
Combien de barre dois-je mettre dans ma twingo 2 phase 2 de 2012
Bonjour, J'ai l'impression que mes pneu son dégonfler , j'ai déjà fais une sortie de route avec la voiture et je ne c'est pas combien de barre je do...
Attache remorque 207sw
Bonjour,comment démonter le faiseau de mon attache remorque sur207sw sans passer par Peugeot car je vend la voiture,merci de vos reponces
Mercedes-benz
Bonjour, j'ai un petit souci sur ma mercedes-Benz classe e220 année 2002 w211. Le problème c'est que je n'arrive plus a démarrer le moteur du véhicu...
Temoin moteur
Bonjour, a tous je vient d acheter une punto 2 phase 1 et j ai mon voyant de moteur qui s allume par moment quand mon moteur saccade ou broute je c p...
Problème lève-vitre citroën c4
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon lève-vitre avant gauche de ma Citroën C4 1.6 hdi 92 ch de 2008. Des fois elle ne descend plus ou ne remont...
Cle affichee sur tableau de bord renault laguna
Bonjour, comment enlever la cle de vidange sur le tableau de bord d'une laguna estate annee 2009
C4 toutes les portes ne veulent pas se fermer
Bonjour, MA C4 CITROêN ANNée fin 2008 toutes les portes ne veulent pas se fermer je possede qu une clee de centralisation pouvez vous trouver le pro...
Probleme citroen c3
j'ai une c3 de 2004 je n'ai plus rien qui s'allume ni fonctionne quand je met les pince sa remarche puis le lendemain plus rien encore donc changé bat...
Citroen c1
bonjour, j'ai une forte odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle, j'ai fait verifier la ligne d'echappement par un garagiste qui n'a rien trouvé ...
Quelle voiture est la plus rapide du monde ?
RésoluQuelle est la voiture la plus rapide du monde ? Merci !
Me renseigner
Bonjour, je voudrais juste vous demander qu'est ce qui explique le fait que en conduisant surtout sur des endriots presentant des trous le volant ...
Alternateur
Bonjour, depuis un semaine j'ai un bruit un normale sans aucun voyant d'allumé au niveau de l'alternateur sur mon zafira 1,8 essence de 1999 comm...
J'ai debrancher prise calculateur et rebrancher demarre plus ?
Bonjour, est ce normal ????
Voyant moteur allumé a 40km/h impossible de depasser 90km/h
Bonjour ,j'ai une peugeot 406 hdi est depuis un certain temps la voiture ne depasse plus les 90km/h.elle demarre sans probleme mais des que l'aiguille...
Problème xantia train arrière
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum je viens de m'inscrire donc n'hésitez pas à me dire si je fais pas comme il faut. Voila j'ai un so...
Differences vl et petit utilitaire
Bonjour. Ma Renault 4l à rendue l'âme et je suis donc dans l'obligation de me trouver un autre véhicule; je pencherais pour un petit utilitaire du typ...
Scenic phase 1 version 2
Bonjour, Il fonctionne bien mais de temps en temps il s'arrête. Je suis obligée d'attendre 1 heure et il redémarre. D'où peux venir cette panne...