Les discussions
Courroie de distribution gv xl7 2l hdi ancien modèle de 2005
Bonjour, je voulais savoir sur le moteur peugeot HDI 2L monté sur le grand vitara XL7, quelle est la durée de vie de la courroie de distribution en ...
Panne tableau de bord scénic 2
ou trouver un garage qui répare les tableaux de bord des scénic 2 dans l' yonne ou limitrophe de l'aube code postale 89360
Please elp mi 307
Bonjour, MERCI SNOKY PR T Conseilles mais ya t il un autre moyen ou astuce pour ouvrir ma portiere arriere gauche de ma 307 sans avoir de frai vu le...
Recherche club des "citroën c4 coupé vts"
Je cherche un club Citroën C4 Coupé en France !!!!!!!!!!!!! Exactement comme pour le club Z4 de BMW ou pour les Skyline de Nissan ou les 2CV Deudeuche...
Courroie de distribution
Bonjour, Je voulais savoir quand dois-je changer ma courroie de distribution de mon Kangoo Diesel d'Octobre 2010 actuellement il a 90000Kms ou à quel...
Clef mechanique sur tableau de bord
RésoluBonjour, j'ai un golf turbo diesel 1800 et sur le tableau de bord j'ai un cle mechanic - je dois faire quoi?
307
Bonjour, je nest tjr pas reussi a ouvrir ma portiere arriere gauche elle ne s ouvre ni de l interieur ni de l exterieur on mdit de regarder le panne...
307 peugeot
Bonjour, apres avoir enclancher la sécurité enfant la portiere arriere gauche de ma 307 ne s ouvre plus de l' exterieur eske quelqu un peu m aider svp...
C8
bonjour, Je me heurte au pb suivant sur mon C8 exclusive 2010: mes pleins phares sont bloqués, le levier du commodo - qui vient d'être changé- n'a...
Saab 95 2.2 automatic 2005
Bonjour, j ai des accouts en accélérant mon mécano a vérifier tous les supports sans sucée si quelqun peut m aider merc
Courroie de distribution
Bonjour, J'ai changé la courroie de distribution à 76 000 Kms en 2007 . Aujourd'hui le SCENIC compte 150 000 Kms . Dois je à nouveau changer la cour...
Fap sur c5 hdi 2003
Bonjour, Ma question est: Y-a-t-il un Fap sur la C5 HDI 110cv, Type MCT5302MP531 ? Merci d'avance.
Ditribution
Bonjour, je ne connais pas les moteurs ,il est de 93 et 6 cylindres turbo, merci de votre retour,
C3 hdi 1.4 pack clim
Bonjour;suite a un demontage des rondelles d'etancheites des injecteurs ,plus de puissance mais pas le voyant de disfonctionnement allume.merci cordia...
Problème démarrage fil excitation clio 1 1.4
Bonjour à tous, j'ai bien conscience du nombre de thèmes abordés pour les problèmes de démarrage sur les clio 1. En revanche je n'ai trouvé à aucun en...
Distribution
Bonjour, A combien de Km se change la distribution d'un moteur nissan patrol GR. merci de votre retour,
Mayo bouchon d huile deawoo lanos
Bonjour, J ai une deawoo lanos sx 1.5 essence 90 ch j ai un peu de mayo au bouchon d huile , elle ne chauffe pas , ne fume pas . Es que sa pourrais ...
Panne citroên c2
Bonjour, ma citroên C2 a eu un problème de démarrage la semaine dernière. à force d'essayer de la démarrer j ai réussi à aller jusque chez Citroên....
Panne moteur
RésoluBonjour, je réponds a votre reponse ma voiture et passé a la valise pas de defaut le seul truc qu'il save me dire c'est votre pompe a injection qui ...
Quelqu'un a-t-il un citroën c-crosser ?
J ai acquis un c-crosser en fevrier 2010 et je dois avouer que pour une auto a 37000 euros(neuve) la deception est de mise car la finition est deplora...
Bruit moteur 2,20 ldci renault
bonjour j ai depuis hier un claquement sec au niveau des injecteur sur un 2,20 dci renault ce claquement sec se compare au un jeu important dune so...
Pneumatique
bonjour, J'ai une Citrôen C2 avec des pneus 175/65 R14 /82T et on m'a donné des pneus neuf 165/65 R14 /79T,est ce que je pe...
Qui possède le nouveau renault koleos et qu'en pensez-vous ?
Résoluqui possede le nouveau koleos et qu'en pensez vous?
Probleme moteur
Bonjour, j'aurai voulu savoir j'ai une opel Vectra 2.0 tdi je suis tomber en panne il y a 15 jours j'ai demaré sans probleme et a 3 reprise j'ai calé ...
Manque de puissance avec quashqai
Bonjour, sur mon quashqai, j'ai le voyant moteur jaune qui est allumé et il manque de puissance a l'accélération,il a du mal a monter a 3000 tours: ...
Tambour arriere
Bonjour, j'ai une 4cv de 1954. j'ai changer les cylindres avant et arrière ainsi que le maître cylindre. pour le remontage des tambours pas ...
Embrayage fiesta 2005 1.4tdci
Bonjour j'ai m.on embrayage qui patine je voudrais le changer moi même pouvez vous me donner des conseils pratique pour le démontage Merci davance
Defaut
Bonjour, j'ai le voyant orange a droite du tableau de bord qui rest allumer il correspond a quoi je n'ai pas le carnet merci de me renseigner merci...
Quelle est la voiture la plus rapide au 0 à 100 km/h ?
Bonjour, Quelle est la voiture la plus rapide au 0 à 100 km/h ?
Panne de lamanette
je possede une xantia boite auto la manette de commande de vitesse se promene dans le vide !
Tarif changement courroie clio 2
Bonjour, Je viens de changer la courroie de distribution + pompe à eau de ma clio 2 dans un garage Renault et j'ai été surprise par le prix... dans ...
Moteur broute à froid xsara picasso 2.0 essence
xsara picasso 2.0 essence boite auto. A froid le moteur broute et cela disparait une fois le moteur chaud. Lorsqu'il gel, le moteur démarre au 3eme co...
Problème démarrage c3
Bonsoir j'ai un problème avec ma c3 1,4 hdi 2010 elle ne démarre pas tout s'allume ce n'est pas la batterie je l'ai changer. Quand je la pousse elle d...
Courroie
Bonjour, j ai un kangoo de 2007 que je achette en 2011 avec 15000km la j ai 90000 km je doit changer la courroie de distribution en urgence ou je pe...
Courroie de distribution
Bonjour, j ai un kangoo de 2007 avec 90000 km je doit faire la courroie de disribution ou je peux attendre un peux qui peux me aider merci d avance
Utilitaire
Bonjour, En enlevant les Stickers de publicité sur la carrosserie du véhicule, il y a des traces de couches de glus qui restent. Avec quels pr...
Quel 4x4 acheter pour tracter une caravane ?
RésoluQuelle 4X4 acheté pour tracter une caravane et ne pas se ruiner en entretien ?
Problème récurrent sur c3 picasso 1.6 hdi
Bonjour, j'ai un problème récurrent sur ma C Picasso...je roule et d'un coup elle s’arrête et s'affiche "système antipollution défaillant" et le voyan...
Boite à vitesse cassée à 80000 kms
Bonjour, Ma citroen Picasso ayant moins de 5 ans et 84000 Kms a déja vu sa boite à vitesse cassée. J'ai ouïe dire que la maison citroen paye 50 % d...
Start/stop opel mokka
Bonjour, je viens d'acheter une opel mokka et quand je suis en arrêt (au feux rouge) le moteur s'arrête automatiquement et redémarre tout seul . N...
Ford fusion s'arrête
Je possède une Ford Fusion diesel 2008 CDI 1700cc. moteur s'arrête sans explication quand je roule. Puis après quelques minute et parfois plusieurs es...
Je veut acheter une voiture..quel est votre avis concernant "ford mondeo\&
JE VEUT ACHETER UNE VOITURE..QUEL EST VOTRE AVIS CONCERNANT "FORD MONDEO"
Ford mondes 2005 mettre des phares xénon
bonjour, mon ancienne mondes (2001) avait des feux xénon, maintenant j'en ai une de 2005 en feux classique... En changeant le fusible des feux ( 7.5A...
Audi a4 2.5 tdi v6 150cv problème clé démarrage
Bonjour, J'ai perdu ma clé de ma voiture. J'en recommandé un trousseau chez audi. J'arrive a ouvrir les portes. Quand je met ma clé dans le nieman,...
Pompe a injection
Bonsoir j ai laisser ma voiture smax chez un garagiste pour qu ils fasse la vidange mais malheureusement jai eu plusieurs souci apres la vidange ma vo...
Perte de vitesse quand on accelere
Bonjour, J'ai une xsara diesel 1.4 l HDI de 2004; plutôt bien entretenue, or aujourd'hui je suis tombé en panne j'étais en double fille je doublée e...
Disfonctionnement de la garde au sol de ma c5 hdi 136 fap ambian
Salut, La garde au sol du véhicule reste en hauteur maximale, le changement de position ne fonctionne plus du tout, depuis quelques temps déjà il ne ...
Courroie de distribution
Bonjour, A quel kilométrage doit on faire changer la courroie de distribution d'une Twingo II de 2007 ?
Citroën c5 2003
Bonjour ma Citroen C5 2L HDI sacade a un certain régine et sa claque pas mal a l'accélération, sagit il d'un capteur d'arbre ou autre Merci de votre ...
Bluetooth toyota yaris 2 de 2008
Bonjour, Je suis l’heureux propriétaire d'une toyota yaris II 1.4 D4D limited edition. Je téléphone régulièrement en voiture avec le bluetooth et l...