Les discussions
Votre avis sur un " volume " d'occasion
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un " utilitaire" d'occasion type Peugeot expert ou citroën jumpy mais suis ouvert à tous autres modèles.Quel modèle , ...
Smart
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos impressions sur le vehicule SMART, si vous en possédez ou dans vos connaissances, Voiture fiable ? Occasion ou ...
Vendre son a3 ou pas ?
Bonjour, j'ai une Audi A3 qui a atteint les 180000 km. J'ai peur de ne plus pouvoir la vendre à partir d'un certain temps, mais me remettre un créd...
Qui est fan de sa 307 ?
Qui est fan de sa 307 ?
Berlingo hdi / pulseur chauffage marche seul
Bonjour, CITROËN BERLINGO HDI année 2000 avec clim manuelle . PULSEUR CHAUFFAGE MARCHE TOUT SEUL impossible de ralentir ni arrêter que faire ? si qu...
A quoi sert la double boîtes de vitesses ?
RésoluBonjour, Sur un 4x4, a quoi sert la double boîtes de vitesses ?
Quel est le plus bel utilitaire ?
Bonjour, Pour vous, quel est le plus beau utilitaire ? Moi je trouve que le Crafter Combi il a de la gueule !
Cheche connaisseur ford transit
Panne électronique.
Gps
Bonjour, Qui peut me dire quel est le meilleur GPS pour voyager en camping car sans se retrouver sur des chemins comme cela nous est arrivé avec not...
Frein de stationnement voyageur
Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment retendre le frein de stationnement sur un Chrysler Voyageur de 2000. Merci d avance pour vos reponse...
Que vaut le susuki sx4 ?
Bonjour, Je suis interressé par l'achat de la Susuki SX4 est-ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense .Est-ce une voiture fiable ? j'ai ente...
Capteur pression scenic2
Bonjour, comment desactiver les capteurs de pression de pneu pour 1 monture hiver sans capteur?merci
Message d'erreur
Bonjour, est ce que quelqun pourrait me dire le message qui s'affiche sur l'ordinateur de bord de ma 406 16v 2.2l essence(que je viens d'achter d'oc...
Meilleur utilitaire pour transformation cc
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur utilitaire pour le transformer en camping-car ? Merci d'avance !
E 10 cabriolet astra
Bonjour, j'ai un cabriolet ASTRA 2.2 injection de 2001 et je voudrais savoir si je peux utiliser de l'E 10
Votre avis sur la nouvelle renault wind ?
Bonjour, J'ai croisé l'autre jour dans la rue la nouvelle Renault Wind, je voulais savoir si quelqu'un l'avez déjà essayé ? Merci
Audi a1 à partir de 16 000 €, trop cher ?
Bonjour, Ne trouvez-vous pas l'Audi A1 trop chère ?
Honda civic ou mazda 3 en essence , votre avis ?
Honda civic ou mazda 3 en essence , votre avis ?
Qui a la nouvelle fiesta?
Ayant acheté la nouvelle ford fiesta je voulai rencontrer d'autres propriétaire pour echange ! Merci
Que pensez-vous de la 206 cc ?
Bonjour, Cette voiture m'a toujours tenté. Mais est-elle sympa à conduire ? pas trop lourde ? bruyante ?
A partir de quel chrono on parle de "sportive
Bonjour, A partir de quel chrono pour le 0 à 100 km/h peux-t-on dire qu'une voiture est sportive ? 8 secondes ? 7 secondes ?
Courroie de distribution
Bonjour, a combien de kilometres doit on changer la courroie de distribution d une polo 1.4 mpi de 2001 merci
Mauvaise image de la marque bmw en france
RésoluBonjour, Pourquoi selon vous BMW a une mauvaise image en France ? Je trouve d'ailleurs que ce sont surtout les femmes qui ont un avis négatif sur ce...
Pourquoi la renault avantime n'a pas marché ?
Bonjour, A votre avis pour l'Avantime n'a pas marché ? Moi j'aimais bien mais par contre je ne suis jamais monté dedans
Coût d'entretien d'une ferrari f355
RésoluBonjour, J'envisage de me faire plaisir et d'acheter une Ferrari F355. C'est un projet à moyen terme, je ne suis donc pas aller me renseigner auprès...
Que pensez vous de la 2 cv ?
ayant une 2 cv de 1984 j'en suis super content
Combien d'années pour voiture de collection ?
RésoluBonjour, A partir de combien d'années une voiture est-elle considérée comme un véhicule de collection ? Merci pour vos réponses
Problème électrique scenic ii dci 120 de 2004
Bonjour, Hier, mon scenic n'a pas démarré malgré que l'ensemble des voyants fonctionnaient. Il s'agit d'un fusible de 25 amperes mais des que je le...
Que pensez-vous de la renault mégane rs
Bonjour, Que pensez-vous de la dernière Renault Mégane RS de 250 ch ? Merci !
Je possède une audi tt 1.8 et je voudrais connaitre le nombre de kilomètres à fa
Je possède une Audi TT 1.8 et je voudrais connaitre le nombre de kilomètres à faire entre chaque vidange. Merci de me répondre.
Je cherche des jantes alu ! qui a sa?
je cherche des jantes alu ! qui a sa?
Combien consommez-vous avez votre monospace ?
Bonjour, Je souhaiterais faire un petit comparatif de consommation. Pourquoi ne pas donner tous, le modèle, la motorisation et la consommation réell...
Quelle petite voiture pour les trajets boulot
Bonjour, on m'a parlé de la Jazz de Honda. Est-ce que c'est une bonne voiture comparé aux Clio, 207 et autre c3 ? Merci.
Mon homme vient d'acheter une 4l, existe-t-il un site pour télécharger la revue
Merci d'avance pour votre aide !
Problème de puissance- renault scenic.
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une perte de puissance sur ma Renault Scenic Diesel (50.000 km - 2006).Même en accélérant à fond, le véhicule...
Quelle est la berline qui consomme le moins ?
Bonjour, Je recherche une berline économe en carburant... Est-ce que vous avez des modèles à me conseiller ?
Qui serait interesser par un toyota land-cruiser kdj 120 vxe 2006 35000 km
Je l'ai acheté neuf boîte auto je l'ai super équipé amortisseurs gaz pneus tt ski doublage ponts et réservoir (gaz-oil), marche pieds évidemment, el...
Honda prélude
Bonjour, y a t'il des fans du Prélude 4G sur ce site???
Que pensez-vous de la boxster 2.5l ?
Bonjour, Que pensez-vous de la Porsche Boxster 2.5L ? Pour certains, elle n'est pas digne de porter le blason Porsche ? Etes-vous pour ou contre ?
Achete mégane ii dièsel mini 105 ch 4 portes merci
Nous sommes à la recherche d'une mégane II ..peut importe la région...
Quelq'un envisage-t-il l'achat du nouveau coupé peugeot rcz ?
RésoluQuelq'un envisage-t-il l'achat du nouveau coupé Peugeot RCZ ?
Êtes-vous content de votre 407sw ?
entretien (prix) , consommation d'huile , bruit sur roue arriére , du service client chez peugeot , etc............ en attente de réponses de votre pa...
Panne réccurente sur 406 coupé 2,2 l hdi
Affichage "système antipollution défaillant" sur ordinateur de bord,et allumage du voyant au tableau de bord. Parait-il que cette panne est très vicie...
Panne antipollution
Bonjour, j'ai une 406 2.2 Litres 16v de 2001 et j'ai un voyant qui reste allumé (symbole moteur)et un message qui s'affiche au démarrage "défaut ant...
Bonjour je recherche un crochet d'attelage( complet ) pour laguna 2 merci
bonjour je recherche un crochet d'attelage( complet ) pour laguna 2 merci
Vous qui avez acheté la new fiesta econetic, en êtes vous satisfaits (consommati
vous qui avez acheté la new fiesta econetic, en êtes vous satisfaits (consommation, moteur...)??
Je cherche une jante de renault scenic en alu de 2004
Je cherche une jante RENAULT Scénic de 2003/2004 en alu, les branches sont constituées de 3 petites branches reliées entre elle me contacter sur rou...
Pas mal comme petite voiture?
J'adore ma voiture c'est une vrai petite voiture de ville je me phofile partout avec
Comment trouvez-vous la nouvelle audi a1 ?
Bonjour, J'aimerai remplacer ma vieillissante Mini Cooper par la nouvelle Audi A1, mais j'aurai aimé avoir quelques avis dessus. Ne pensez-vous pa...