Les discussions
Votre avis sur la nouvelle renault laguna ?
Bonjour, J'ai vu au Mondial de Paris, la "nouvelle" Laguna, avec calandre redessinée, roues directrices... Je voulais avoir les avis des propriéta...
Quelle marque et modèle de pneus sont montés d'origine en 18" sur audi tt
Quelle marque et modèle de pneus sont montés d'origine en 18" sur AUDI TT 225ch quattro en 2005 ?
Quelle citadine pour un jeune conducteur ?
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en automobile, mais je suis à la recherche d'une bonne voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis.....
J'ai peur pour le joint de culasse !
Bonjour à tous, J'ai un problème de chauffage a mon véhicule j'ai de l'aire froid mais pas d'aire chaud on m'a fait changé la pompes a eau en pensent...
Que pensez-vous de la nouvelle ford focus ?
Bonjour, je suis tenté par la nouvelle Ford Focus. Plutôt en diesel mais quelle motorisation ? Est-ce que 92 chevaux suffisent ? Merci de vos ...
Comment change t'on des enceintes dans une fiat panda ?
Comment change t'on des enceintes dans une Fiat Panda ?
Conduite sur la neige
RésoluPour les fêtes je vais aller à la montagne, à Villars de Lans, avec ma ZX AuTOMATIQUE est-il préférable de rester en deuxième ou en automatique ? Merc...
Cable du frein gelé
Voila le froid, et encore une fois j'aie mon câble de frein qui gelé et me bloque les roues, j'ai déjà changer se fameux câble il y a 2 ans et voila q...
Signifiaction des lettres
Que signifiait le terme AMI avant le AMI 6 de la Citroën du même nom.
A quoi sert cet accessoire et sur quelle automobile ?
A quoi sert cet accessoire et sur quelle automobile ?
Contact marea essence
Clé de contact retirée la jauge d'essence et le thermomètre s'affichent régulièrement voir parfois très longtemps = plus de batterie après plusieurs j...
Fiabilité bm e60 automatique
Possesseur d’une BMW 560 D E39, je souhaiterai remplacer celle-ci par une E60 automatique. J’hésite entre ce modèle (je suis fidèle à BM depuis 25 ans...
En progrés mais toujours en panne
on avance a pas d'escargot;toujours pas de clim,je m'en fou il fait froid!le chauffage fonctionne a nouveau,avons changé le neiman,remis ancienne tête...
Durée de vie d'un moteur m3 ?
RésoluBonjour à tous! Qui pourrait me renseigner sur la fiabilité de la mécanique Motorsport équipant mon coupé BMW m3 série E 36 ? Il s'agit du 6 cyl 3 lit...
Puis-je monter des pneus de 195/65r15 sur ma 206 ?
Résoluj ai une 206 equipee de jantes alus et avec des pneus de 195 55 15 puis je mettre des pneus de 195 65 15 merci pour vos reponses
Bonjour, j'ai acheté une clio 16s de 91 elle consomme beaucoup, pourquoi ?
Résolu42l pour 250 km, de quoi cela pourrait-il venir ? Merci
Cherche barre de direction
Je cherche 1 barre de direction pour mon opel corsa b 12v modèle 1999 qui peut me faire cette proposition ?
Usure pneus avant rapide
RésoluQuel type de pneus conviendrait le mieux pour un 140 ch DSG, merci les "copains".
Etes vous contents de la kangoo dci 105??
etes vous contents de la kangoo dci 105??
Avis sur nissan patrol
Des avis à donner sur le NISSAN Patrol Td6, positifs ou négatifs, kilométrage, pannes, entretien, confort... J'envisage un achat mais 170000 ou 200000...
Plus de ventilation ?
RésoluJe n'ai plus de ventilation chauffage,ai suivi tous les fusibles,pensez vous que cela peut provenir d'un relais. Qui a une idée du coût? Merci
Grincement dans la direction.
RésoluMa bmw e46 318d grince uniquement en braquant a gauche (rond point)
Boite lt77 pour range v8
Suite à la perte de la marche arriere (pignon marche arriere sur arbre secondaire HS) je suis à la recherche d'une boite de vitesses type LT77 - 5 vi...
J hésite entre 3 utilitaires
J'hésite entre Partner Peugeot , Fiat Doblo et Logan break puissance mini env 100cv tout diesel. Remarques attendues : conso confort agrément et volum...
Peut suppprimer l'anti-demarrage sur nissan
Bonjour, j'ai éteint mon anti-démarrage mais celui n'empêche de redémarrer la voiture peut le supprimer sur Nissan primera série 2 16 et ou se trouves...
Cliquetis dans la console centrale
RésoluBonjour, 3 Touran dans mon entourage, et 2 font un bruit de cliquetis venant de la console centrale, derrière l'auto-radio. Bruit lent et régulier ma...
Problème embrayage sur bmw 320 d
Ca fait 2 fois que j'ai le problème suivant : la pédale d'embrayage devient toute molle, sans la moindre résistance, et les vitesses deviennent imposs...
La mienne est jaune citron, je l'adore mais elle n'a pas la direction assistée =
Suis je seule sur Copains d'Avant "sans direction assistée" ?
Qui est le plus polueur, un bmw x5 3d avec 20 000 km /an ou une renault mégane d
Qui est le plus polueur, un BMW X5 3D avec 20 000 km /an ou une Renault Mégane DCI avec 55 000 km /an.
Avec 15 ans et 28 0000 km, mon tii devient bruyant!
Bonjour, Mon TII devient bruyant!, surtout sur autoroute, et les longs trajets deviennent fatigants. Il est entretenu régulièrement et je n'ai pas de...
Pneus neige qashqai 4x4
RésoluBonjour à toutes et tous, Bientôt les pistes enneigées, il faut équiper la "bestiole". Que mettre sur cet engin afin de partir "SEREINE". 4 pneus n...
Toujours la panne
RésoluPlus de ventilation sur 406 ni clim,ils ont pensé au régulateur, mais apparait sur meur machine, alors peut être une masse ? Le courant n'arrive pas!e...
Bonjour comment fonctionne une bobine pour une twingo de 1995
Ma Twingo ne démarre plus j'ai des doutes sur la bobine mais comment ca fonctionne ? J'ai deux petits fils sur cette bobine (+ le gros fil qui va sur ...
Quel kit de suspensions pour un nissan terrano 2 ?
Bonjour, Je possède un Terrano II que je souhaite rehausser et équiper de suspension correcte, mais je ne trouve pas grand chose chez les accessoiris...
Qui a déja changé un embrayage sur un pick-up ford ranger xl 2.5 tdci ?
Qui a déja changé un embrayage sur un Pick-Up Ford Ranger XL 2.5 TDCI ?
Salut - j' ai achete il y a deux mois une ford focus 1600 - je ressens des vibra
J'ai changé les 4 pneus- rien a faire - réglage de front.
Changer une courroie de distribution sur une 206 1.6 l 16 s 110 cv essence
comment bloquer le vilbrequin et les arbres à cames , pour qu'ils ne tournent pas pendant le desserrage et le serrage ? MERCI de vos conseils
Que pensez vous de la 307 cc 2l essence 2004/2005, merci
RésoluQue pensez vous DE LA 307 CC 2L ESSENCE 2004/2005, Merci
Ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic
ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic
Je recherche une mehari même a retappé a un petit prix
C'est pour les 50ans de mon mari mais le budget un peu serré entre 1000 et 1300 euros. Je réside dans le nord.
Que pensez-vous du suzuki sx4
Que pensez-vous du suzuki sx4
Cherche schema electrique megane1
Mon répartiteur d'air est HS et le moteur fait du bruit. Pas envie de demonter, je prefére débrancher ou couper les fils. Quelqu'un pour me scanner le...
Remplacement de pneumatiques
Je possède un véhicule 407 HDI 110 Executive de 2005. Ce dernier a 42 000 km et est équipé de ses 4 pneus d'origine. Suite au vieillissement de ces de...
Est ce quelqu un aurai un electro- vanne d hydractive a me vendre ?
Je recherche un électro-vanne d'hydractive avant pour mon XM turbo d12 de 1993 par chez moi il n y a pas moyen de trouver ça en occase et même en neuf...
Problèmes de démarrage et voyant d'alerte moteur
Je doit préchauffer plusieurs fois avant de pouvoir démarrer et le voyant d'alerte moteur qui s'allume et m'enlève toute puissance
Cherche pare buffle et marche pied pour opel frontera sport 1994.
Cherche pare buffle et marche pied pour Opel Frontera sport 1994.
Centralisation une porte ne s'ouvre pas
centralisation une porte ne s'ouvre pas
Novelle c.3 citroen
Bonsoir, Comment résoudre un problème de protège boue au niveau du passage de roue avant droit ? En effet le pare boue (plastique noir) se désolidari...
Polueur? c'est bien de l'histoire ancienne!
Je lis encore et partout cette remarque, mais il faudrait évoluer au-delà des idées reçues et bien entretenues, et avoir un peu de curiosité sur l'évo...