Les discussions
Véhicule en général
Bonjour, Lorsqu'un concessionnaire vend un véhicule d'une année et qu'il s'avère que le millésime est d'une année précédente, que faut-il faire? Qu'...
Réparer boite automatique mercedes a 140
La voiture cale quand je me arrête complétement après avoir roule sur autoroute.
Bruit avant
bonjours jai acheter un sxara picasso 2 hdi de 2004 14000klm jai un claquement avant droit et gauche frais realiser pneu disque plaquette rotule dire...
Anti demarrage
Bonjour, je possede une nissan primera serie2 annee 1994, et j ai un reel probleme avec mon anti demmarrage car la telecommande ne fonctionne. le me...
Porte arriére bloqué sur citroen c5 hpi pack exclusive de 2001
Bonsoir la porte ARD de ma C5 est bloqué j'ai beau ouvrir et fermer avec la télécommande rien à faire , on ma parler du moteur de verrouillage de port...
Cable d enbrayage picasso
bonjour j ai une citroen xsara picasso annee2001 sa fait 4 ans que je l ai deja 2 cable d enbrayage changer 3 billette.j ai fait changer le cable je ...
Problème après réparation suite a un accident de la route
bonjour, je viens de récupérer ma 207cc suite a un accident de la route non responsable un usagé na pas marqué son stop et a heurter l'arrière de mon...
Autoradio gps ford galaxy 2005
Bonjour, comme je ne suis pas trop expert dans l'informatique, ne pas tenir compte du pseudo cela est incompréhensible avec mes excuses. La que...
Toit panoramique hyundai tucson
Mon toit panoramique bloque à la fermeture, comment pourrai-je le dépanner ? il s'agit d'un Tucson iX35 année 2011.
Courroie de distribution sur fiat panda
RésoluJ'ai une FIAT PANDA qui date de 1990. Elle ne roule pas beaucoup et a 100 000km. Faut-il changer la courroie de distribution ou est-ce superflu ? Mer...
C220 automatique
Bonsoir, un ami m'a laissé sa c220cdi automatique. Mais voila je sais pas trop comment ça marche lautomatique. Donc voila je l'ai démarré,j'ai changé...
Picasso
Bonjour, Je possède un xsarra Picasso 2 litres hdi 90cv de 2002.depuis quelque temps il y a bip avec le message de vérifier le niveau d'eau alors que ...
Voyant autodiagnostic moteur allumé
j'ai le voyant autodiagnostic moteur allumé sur mon tableau de bord, j'ai parcourus 11500 km, ma voiture est encore sous garantie.ça fait 2 fois dans ...
Démarrage
Bonsoir ma mégane diesel a démarré mais mon voyant de batterie est resté un peu allumé et c'est éteind 2H30 après je vais pour repartir du boulot ...
Ma zx fait un bruit de tracteur ,
RésoluBonjour, ma femme a pris la voiture et a eu une panne d'électrovanne gas oil (fil débranché) elle n'a pas débrayé et la voiture s'est immobilisée .l...
Citroen xsara année 1998
Bonjour à vous qui me lisez, je possède une xsara 1.9 D année 1998 mon problème est que lorsque je mets la clé de contacte, la lampe de reconnaissan...
Train avant bruiant sur kangoo 4x4
mon kangoo 4x4 devient bruiant au niveau du train avant j'avais des pneu neige dans le doute j'ai monté des pneu classiques et le bruit persiste pe...
Opel vectra 1998
J'ai ,change mon neiman suite a une pertes des cles mais la voiture ne reconnait pas la nouvelle. que faire j'ai ll'impression qu'une securite coupe ...
Berlingo 2.o hdi multispace
RésoluBonsoir J allé sortir de l autoroute quand le voyant orange c est allumée et mon moteur c est arrêté brusquement maintenant il ne veut plus démar...
Bruit moteur citroën xsara picasso
Bonjour, Mon épouse roulait avec notre Citroën Picasso Xsara 2l HDI quand tout a coup il se produit un bruit de détonation, comme un pot d'échappem...
Ma 2008
Bonjour, Coup de coeur pour le 2008, je l'ai acheté sans l'essayer et pas très satisfait, moteur 92 cv un peu juste en reprise, il est vrai j'avais ...
Voiture qui tourne sur trois cylindres surtout quand il fait fro
Bonjour j'ai une c3 1l1 qui tourne sur 3 pattes 2min apres avoir demarer.des que jeteind et que je redemarre tout rentre dans l'ordre à part le voyant...
Bruit roue droite sur citroën picasso
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Citroën Picasso de 2000 avec 178 000 km roule super bien juste un petit bruit sur la roue droite quand on br...
C4 picasso 2 l hdi
Bonjour, je n'ai plus de feu arrière gauche. Mes ampoules sont bonne j'ai interverti mon feu et a droite il marche . Je ne s'est pas si il y a un fu...
Probleme frein electrique passat
Le frein electrique ne s enclenche pas meme apres remplacement du bouton de commande. Quel est le remede ? Dans le cas du changement de la centrale ...
Quand faut il faire une couroir distribution pour zx
Bonjour, je voudrais savoir a combien de km faut il rechanger sur zx 1,4 sachant que la premier a ete a 111045 km
Anti pollution c3
Bonjour, J aimerais savoir ou se trouve le reservoir du liquide pour le FAP sur une C 3 et quel produit rajouter? Merci,cordialement.
Changement de courroie de distribution
Bonjour, j'ai une clio 3 1,5DCI 70CH DE AVRIL 2007 115000KM Un garage Renault me dit qu'il faut que je change rapidement ma courroie de distri...
Pompe lucas
Bonjour , J ai un berlingo de 1997, 280000 kms,1.8d moteur xud 7, la pompe lucas fuie a l axe j en recherche une d occasion pour limiter les frais ....
Repérer fil électrique sur citroën berlingo ?
Comment repérer les fils électriques du connecteur en bas à côté du radiateur. Deux cosses sont brulées mais pas les fils... Le voyant du préchauffage...
Voyants allumés sur rav 4
Propriétaire d'un RAV 4 diesel de 2002, je viens de faire changer la courroie de distribution au kilométrage recommandé de 108 000 Km, chez concession...
Caractéristique de toyota corolla
Je voudrais savoir comment je peux avoir les caractéristiques d'une voiture toyota corolla 9 à partir du numéro du châssis. Merci d'avance
Remettre de l'huile de boîte
RésoluBonjour, Je dois remettre de l'huile dans ma boîte automatique, j'ai un Citroen saxo de 1999, qui pourrais m'aider!! Merci je suis une femme qui ess...
Citroen c4 grand picasso
Bonjour, J'ai une c4 grand Picasso 16 HDI année 2008 Ma voiture m'indique 140000km au compteur dans le carnet d'entretien il est mentionné q...
Citroen grand c4 picasso
Bonjour, Je voudrais savoir quand dois changer ma courroie de distribution pour ma grand c4 Picasso année 2008 car mon carnet d'entretien m'indiqu...
Courroie de distribution : quand la changer ?
RésoluA quel kilométrage change-t-on une courroie de distribution sur une Peugeot 106 essence ? Merci
Écoeuré d'entendre des critiques !
RésoluVOUS qui critiquez à longueurs de phrases Renault ! C'est ça la solidarité française ? il est vrai que le français n'est pas du tout solidaire, ...
Panne clignotants et feux detresse camping-car citroen jumper
bonjour, sur mon jumper 2,5l td de 2000 , je n'ai plus de fonctionnement de mes clignotants ni de mes feux de detresse. d'apres mes premieres recherch...
Problème d'accélération au ralanti sur xantia 1.8 16v ess
Bonjour, J'ai acquis récemment pour ma fille un Xantia essence de 97 1.8L - 16V et à chaud, lorsque qu'on passe au point mort, elle monte dans les ...
Changement de courroie de distribution
Résolubonjour. je viens de faire changer ma courroie de distribution et alternateur lundi . lorsque je prends la voiture j'entends de suite un cliquetis, le...
Probleme avec boite de vitesse citoen c4 vts coupe
bonjour, j'ai un probleme avec ma boite de vitesse automatique de ma Citroen C4 110cv 16i VTS. En effet la 5eme et 6eme vitesse ne passe plus. Quel...
Consommation élevée
RésoluPourquoi mon Scénis3 Alyum 105CV consomme t'il 7,6L au lieu de 5,9L en cycle urbain comme prescrit dans les caractéristiques de ce véhicule.
Ma voiture ne démarre plus
RésoluMa Citroën C5 de 2001 ne démarre plus. Après 2 ou 3 jours où elle faisait un bruit de "tac-tac" au niveau du moteur, elle a commencer par ralentir et ...
Retiré le pot catalyseur
bonjour la communauté je suis un nouveau membre depuis peu voila mon problème on viens de me volé le pot catalyseur de ma citron picasso a...
Citroen c5 2.0 hdi 138ch
Bonjour à tous et à toute, Je suis propriétaire d'une C5 hdi 2.0 138ch année 2009 , qui me cause beaucoups de soucis. J'aimerai savoir combien de van...
C4
Bonjour, moi j en ai un et je peut vous dire que c est une belle saloperie que des pannes et encore des pannes meme que la maison mere en a rien a f...
Désactivation airbag avant opel corse 2006
Bonjour, Je souhaiterais comment désactiver l'airbag avant droit de ma Corsa de l'année 2006, Merci e bien vouloir me répondre par mail: ***@***
Capteur de recul
Bonjour, J'ai une C3 70 hdi airdream business. en rentrant il y a 3 heures en enclenchant la marche arrière sur l'écran tout indiqué qu'il y avait ...
Renseignement
peut on arrétereter le contrat loc d un vehicule qui as bientôt 36mois pour en acheter une autre en faisant le financement aupres d une banque