Les discussions

Véhicule en général

Bonjour, Lorsqu'un concessionnaire vend un véhicule d'une année et qu'il s'avère que le millésime est d'une année précédente, que faut-il faire? Qu'...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
snocky.

Réparer boite automatique mercedes a 140

La voiture cale quand je me arrête complétement après avoir roule sur autoroute.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Nicole

Bruit avant

bonjours jai acheter un sxara picasso 2 hdi de 2004 14000klm jai un claquement avant droit et gauche frais realiser pneu disque plaquette rotule dire...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
snocky.

Anti demarrage

Bonjour, je possede une nissan primera serie2 annee 1994, et j ai un reel probleme avec mon anti demmarrage car la telecommande ne fonctionne. le me...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
snocky.

Porte arriére bloqué sur citroen c5 hpi pack exclusive de 2001

Bonsoir la porte ARD de ma C5 est bloqué j'ai beau ouvrir et fermer avec la télécommande rien à faire , on ma parler du moteur de verrouillage de port...

davinof

Cable d enbrayage picasso

bonjour j ai une citroen xsara picasso annee2001 sa fait 4 ans que je l ai deja 2 cable d enbrayage changer 3 billette.j ai fait changer le cable je ...

davinof

Problème après réparation suite a un accident de la route

bonjour, je viens de récupérer ma 207cc suite a un accident de la route non responsable un usagé na pas marqué son stop et a heurter l'arrière de mon...

Georges106

Autoradio gps ford galaxy 2005

Bonjour, comme je ne suis pas trop expert dans l'informatique, ne pas tenir compte du pseudo cela est incompréhensible avec mes excuses. La que...

stf_la sudiste

Toit panoramique hyundai tucson

Mon toit panoramique bloque à la fermeture, comment pourrai-je le dépanner ? il s'agit d'un Tucson iX35 année 2011.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
snocky.

Courroie de distribution sur fiat panda

Résolu

J'ai une FIAT PANDA qui date de 1990. Elle ne roule pas beaucoup et a 100 000km. Faut-il changer la courroie de distribution ou est-ce superflu ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

C220 automatique

Bonsoir, un ami m'a laissé sa c220cdi automatique. Mais voila je sais pas trop comment ça marche lautomatique. Donc voila je l'ai démarré,j'ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gazou61

Picasso

Bonjour, Je possède un xsarra Picasso 2 litres hdi 90cv de 2002.depuis quelque temps il y a bip avec le message de vérifier le niveau d'eau alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Barbanzing

Voyant autodiagnostic moteur allumé

j'ai le voyant autodiagnostic moteur allumé sur mon tableau de bord, j'ai parcourus 11500 km, ma voiture est encore sous garantie.ça fait 2 fois dans ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
totodiag

Démarrage

Bonsoir ma mégane diesel a démarré mais mon voyant de batterie est resté un peu allumé et c'est éteind 2H30 après je vais pour repartir du boulot ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
snocky.

Ma zx fait un bruit de tracteur ,

Résolu

Bonjour, ma femme a pris la voiture et a eu une panne d'électrovanne gas oil (fil débranché) elle n'a pas débrayé et la voiture s'est immobilisée .l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
olivier

Citroen xsara année 1998

Bonjour à vous qui me lisez, je possède une xsara 1.9 D année 1998 mon problème est que lorsque je mets la clé de contacte, la lampe de reconnaissan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Georges106

Train avant bruiant sur kangoo 4x4

mon kangoo 4x4 devient bruiant au niveau du train avant j'avais des pneu neige dans le doute j'ai monté des pneu classiques et le bruit persiste pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
marcussian

Opel vectra 1998

J'ai ,change mon neiman suite a une pertes des cles mais la voiture ne reconnait pas la nouvelle. que faire j'ai ll'impression qu'une securite coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
snocky.

Berlingo 2.o hdi multispace

Résolu

Bonsoir J allé sortir de l autoroute quand le voyant orange c est allumée et mon moteur c est arrêté brusquement maintenant il ne veut plus démar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Georges106

Bruit moteur citroën xsara picasso

Bonjour, Mon épouse roulait avec notre Citroën Picasso Xsara 2l HDI quand tout a coup il se produit un bruit de détonation, comme un pot d'échappem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
snocky.

Ma 2008

Bonjour, Coup de coeur pour le 2008, je l'ai acheté sans l'essayer et pas très satisfait, moteur 92 cv un peu juste en reprise, il est vrai j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Voiture qui tourne sur trois cylindres surtout quand il fait fro

Bonjour j'ai une c3 1l1 qui tourne sur 3 pattes 2min apres avoir demarer.des que jeteind et que je redemarre tout rentre dans l'ordre à part le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Georges106

Bruit roue droite sur citroën picasso

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Citroën Picasso de 2000 avec 178 000 km roule super bien juste un petit bruit sur la roue droite quand on br...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Georges106

C4 picasso 2 l hdi

Bonjour, je n'ai plus de feu arrière gauche. Mes ampoules sont bonne j'ai interverti mon feu et a droite il marche . Je ne s'est pas si il y a un fu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Georges106

Probleme frein electrique passat

Le frein electrique ne s enclenche pas meme apres remplacement du bouton de commande. Quel est le remede ? Dans le cas du changement de la centrale ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.

Quand faut il faire une couroir distribution pour zx

Bonjour, je voudrais savoir a combien de km faut il rechanger sur zx 1,4 sachant que la premier a ete a 111045 km

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ben205

Anti pollution c3

Bonjour, J aimerais savoir ou se trouve le reservoir du liquide pour le FAP sur une C 3 et quel produit rajouter? Merci,cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lolos85

Changement de courroie de distribution

Bonjour, j'ai une clio 3 1,5DCI 70CH DE AVRIL 2007 115000KM Un garage Renault me dit qu'il faut que je change rapidement ma courroie de distri...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
snocky.

Pompe lucas

Bonjour , J ai un berlingo de 1997, 280000 kms,1.8d moteur xud 7, la pompe lucas fuie a l axe j en recherche une d occasion pour limiter les frais ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
guyane2

Repérer fil électrique sur citroën berlingo ?

Comment repérer les fils électriques du connecteur en bas à côté du radiateur. Deux cosses sont brulées mais pas les fils... Le voyant du préchauffage...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
olivier

Voyants allumés sur rav 4

Propriétaire d'un RAV 4 diesel de 2002, je viens de faire changer la courroie de distribution au kilométrage recommandé de 108 000 Km, chez concession...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
snocky.

Caractéristique de toyota corolla

Je voudrais savoir comment je peux avoir les caractéristiques d'une voiture toyota corolla 9 à partir du numéro du châssis. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
snocky.

Remettre de l'huile de boîte

Résolu

Bonjour, Je dois remettre de l'huile dans ma boîte automatique, j'ai un Citroen saxo de 1999, qui pourrais m'aider!! Merci je suis une femme qui ess...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stephy3660

Citroen c4 grand picasso

Bonjour, J'ai une c4 grand Picasso 16 HDI année 2008 Ma voiture m'indique 140000km au compteur dans le carnet d'entretien il est mentionné q...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Jo

Citroen grand c4 picasso

Bonjour, Je voudrais savoir quand dois changer ma courroie de distribution pour ma grand c4 Picasso année 2008 car mon carnet d'entretien m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Georges106

Courroie de distribution : quand la changer ?

Résolu

A quel kilométrage change-t-on une courroie de distribution sur une Peugeot 106 essence ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Georges106

Écoeuré d'entendre des critiques !

Résolu

VOUS qui critiquez à longueurs de phrases Renault ! C'est ça la solidarité française ? il est vrai que le français n'est pas du tout solidaire, ...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stf_paroroma

Panne clignotants et feux detresse camping-car citroen jumper

bonjour, sur mon jumper 2,5l td de 2000 , je n'ai plus de fonctionnement de mes clignotants ni de mes feux de detresse. d'apres mes premieres recherch...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Georges106

Problème d'accélération au ralanti sur xantia 1.8 16v ess

Bonjour, J'ai acquis récemment pour ma fille un Xantia essence de 97 1.8L - 16V et à chaud, lorsque qu'on passe au point mort, elle monte dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MaNu13150

Changement de courroie de distribution

Résolu

bonjour. je viens de faire changer ma courroie de distribution et alternateur lundi . lorsque je prends la voiture j'entends de suite un cliquetis, le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
snocky.

Probleme avec boite de vitesse citoen c4 vts coupe

bonjour, j'ai un probleme avec ma boite de vitesse automatique de ma Citroen C4 110cv 16i VTS. En effet la 5eme et 6eme vitesse ne passe plus. Quel...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
snocky.

Consommation élevée

Résolu

Pourquoi mon Scénis3 Alyum 105CV consomme t'il 7,6L au lieu de 5,9L en cycle urbain comme prescrit dans les caractéristiques de ce véhicule.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Retraité 80

Que pensez vous du nouveau touran ?

Résolu

Que pensez vous du nouveau Touran ?

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kreiskerwind

Ma voiture ne démarre plus

Résolu

Ma Citroën C5 de 2001 ne démarre plus. Après 2 ou 3 jours où elle faisait un bruit de "tac-tac" au niveau du moteur, elle a commencer par ralentir et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ERIC 08

Retiré le pot catalyseur

bonjour la communauté je suis un nouveau membre depuis peu voila mon problème on viens de me volé le pot catalyseur de ma citron picasso a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mmich

Citroen c5 2.0 hdi 138ch

Bonjour à tous et à toute, Je suis propriétaire d'une C5 hdi 2.0 138ch année 2009 , qui me cause beaucoups de soucis. J'aimerai savoir combien de van...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
snocky.

C4

Bonjour, moi j en ai un et je peut vous dire que c est une belle saloperie que des pannes et encore des pannes meme que la maison mere en a rien a f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
snocky.

Désactivation airbag avant opel corse 2006

Bonjour, Je souhaiterais comment désactiver l'airbag avant droit de ma Corsa de l'année 2006, Merci e bien vouloir me répondre par mail: ***@***

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mimi Ducarme

Capteur de recul

Bonjour, J'ai une C3 70 hdi airdream business. en rentrant il y a 3 heures en enclenchant la marche arrière sur l'écran tout indiqué qu'il y avait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ticagou

Renseignement

peut on arrétereter le contrat loc d un vehicule qui as bientôt 36mois pour en acheter une autre en faisant le financement aupres d une banque

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
snocky.
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 822