Les discussions

Probléme espace ne veut plu démarer

Bonjour, voila j ai eu un souci avec mon espace 2 diesel année 1995 je l ai démaré ,elle a calée ,j ai voulu la redémarer mais comme elle voulait pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
d. inaya

Comment ce procurer le manuel d'utilisation de la jeep grand cherokee 5.9i v8 lx

Résolu

j'ai acheté ce monstre en Avril 2009 sans le manuel d'utilisation.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Nicolaslinternaute

Bonnes adresses pour voiture de mariage ?

Fermé

Bonjour, Avez-vous des bonnes adresses pour louer une voiture de luxe pour mon mariage ? Merci !

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Nicolaslinternaute

A combien doit-je refaire changer ma courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ,j'ai fait changer ma courroie de distribution a 110.000 km,a combien doit-je la faire rechanger.Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
snocky

Perte de liquide de refroidissement sur une journée

Bonjour, je possede une ford fiesta 2 portes essence, elle est de 1998 et depuis quelques jours , je suis obligé de remplir tous les jours mon bocal...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
snocky

Sifllement moteur

Bonjour, voila je vien d'acheter une alfa romeo 156 distinctive de 175 cv de 2004 pour etre précis . Uniquement quand la voiture est froids jai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
snocky

Nissan juke essence 117cv

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par le juke essence 117 cv.....mais la consommation me fait peur...... y a t il des utilisateurs de ce véhicule qui p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
patt

Refaire la distribution avant vente véhicule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était obligatoire de refaire la distribution avant la vente d'un véhicule ? Sachant que ma voiture n'a pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
snocky

Clef a chocs a brancher sur batterie

Résolu

Bonjour, si possible je souhaiterais un avis certifie sur le clef a choc, a brancher sur la batterie, je posséde un 4x4, avec des roues 165 55 17...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lolo

Existe-t-il 1 hard-top pour cabriolet bm type e30

Résolu

existe-t-il 1 hard-top pour cabriolet BM type e30

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Coyote

Ax1l5 diesel - coupure moteur

Bonjour, je viens de changer mon filtre a gazoile ,mes injecteurs,ma batterie mon éléectrovanne ,sur mon ax 1L5 diesel ;au bout de trois minute mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
snocky

Bougie grippée

Bonjour, Merci snocky pour la rapidité de votre réponse . Je viens de reprendre mon ypsilon au garage , le dossier de demande de prise en charge vie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
snocky

Prises d air sur ma safrane 2.1dt

Bonjour, j ai une prise d air ou de l air dans le circuit apres le filtre j ai tous changer filtre manbrane tuyaux j ai meme ouvert les tetes d in...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Castormalin

Le peugeot 3008 est-il un 4x4 ?

Résolu

Bonjour, Le Peugeot 3008 est-il un 4x4 ou plutôt un monospace ?

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kicri

Panne de moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un touran an 2004 140 che boite auto j'ai une perte de puissance du moteur de temps en temps je fais parfois plus de 200km et d'un seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Castormalin

Recherche guide d'utilisation peugeot 407 sw confort même photocopies

Recherche guide d'utilisation peugeot 407 SW confort même photocopies

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Georges

Courroie de distribution megane2 2l turbo

Résolu

Bonjour, je veux acheter une renault megane2 2L TURBO ESSENCE. le vendeur qui est un professionnele me di que c'est moi de changer la courroie de dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
cyriaquez

Avis sur les marques asiatiques

Résolu

Bonjour, Quelles marques est la meilleurs selon vous parmi celle ci-dessous. Critères retenus Fiabilité, confort, sécurité (obligatoire...

46 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Dr.Jingo

Votre avis sur la renault latitude ?

Bonjour à tous, Que pensez-vous de la nouvelle berline de Renault ? J'attends vos retours !!!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
claimero

L'audi a1 qu'en pensez vous?

Bonjour, une amie vient d'en commander une ;une ambition 105 cv.. 20 000 euros! est ce que celà les vaut? est ce vraiment mieux que la polo? est...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
snocky

Où voir une belle manifestation de voitures de collection ?

Bonjour, Où voir une belle manifestation de voitures de collection ?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
tatisylviane

Rappel de scénic ?

Résolu

je viens de recevoir une lettre recommandée pour un rappel de mon Scénic pour une mise à jour du calculateur de frein de parking, cela au bout de 64 m...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
olive

Fonctionnement d'airbag avec voiture en stationnement et moteur à l'arrêt ?

Bonjour, Y a t-il la moindre possibilité ou risque de fonctionnement des airbags d'une Fiat Grande Punto en cas ou cette dernière en état de statio...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
snocky

Réparation de cle portieres ford festia nov 2006

Résolu

Bonjour, Ma clé n'est pas cassée,elle fonctionnait très bien et subitement l'ouverture à distance n'est plus opérationelle.Cependant, elle ouvre la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
geronimo

Land rover discovery

Résolu

Bonjour, help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidisse...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
snocky

Desirant acheter une golf plus diesel d occasion je voudrais connaitre les defau

desirant acheter une golf plus diesel d occasion je voudrais connaitre les defaut et les qualité merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
med jdi

Problème qashqai

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un qashqai de 2008 et je trouve que mon véhicule "tire à droite". Il n'y a pas de changement après plusieurs révi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
snocky

Comment reconnaître un moteur isuzu d'opel vectra ?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une opel vectra de 94 1l7td mais je sais pa comment on fait pour reconnaitre si ses un moteur isuzu ou pa car je doit changer la boite...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
stf_mareson

J'aime mon chrysler pt cruiser, que pensez-vous de cette voiture ?

J'aime mon PT CRUISER? que pensez vous de cette voiture ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
madmax76120

Je voudrais savoir quelle essence mettre dans ma clio be bop de 1994

Résolu

quelle essence mettre dans une clio bye bop annee 1994 du 98 ou du95 mreci pour la reponse

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ben

Que vaut la nouvelle citroën c5 ?

Bonjour, Je veux m'acheter la nouvelle Citroën C5 mais j'aimerai avoir avant les avis des propriétaires ? Je la trouve super belle mais que vaut-e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
brochet

Informations sur le kia sportage

Résolu

bonjour je souhaite acheter le kia sportage je voudrai savoir si c'est un véhicule fiable et savoir combien de km fait on avec le 1.7 crd et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Gillesstf

La fiat panda est-elle fiable ?

Bonjour, Je cherche une petite voiture pour faire du Paris, que pensez-vous de la Fiat Panda modèle 2000 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
johnny B.

Quelles citadines à éviter ?

Bonjour, Je cherche une petite citadine pour ma fille, je voulais savoir si vous aviez des voitures à déconseiller ? Et pourquoi ?

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
grognon76

Perte des clés de mon 4x4

Résolu

Bonjour, chers internautes,je suis très désemparé; j'ai perdu la seule clé de contact que j'avais de ma voiture, un 4X4 et j'ai été voir un concess...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Kimbel

Coupé fiat

Bonjour, Manque un groupe pour le Coupé Fiat.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Gillesstf

Lequel des 2 choisir ?

Résolu

Bonjour, un navarra 171 ou un mutsu l200 170 a la place de mon terrano2

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
snocky

Kia cee'd

Bonjour, Que penser vous de la KIA ceed et la Pro Ceed sa doit etre des bonnes voitures plusieur que je voit au CT sans pratiquement rien a faire

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
snocky

Au sujet de ma fiat punto mylife de 2011

Résolu

Bonjour, ma question et sur l ecran multifonction la température extérieure et il indique je vient de l avoir et je ne comprend pas tous sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
vanhool

Alpine berlinette a110

Bonjour, J'ai 2 A110 : 1 -1300 S Groupe !V 1 -1600 SX une des dernières sorties de l'usine de Dieppe y a-...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
xirmens18

Cherche club de voitures anciennes

Bonjour, possesseur d'une Madza RX7 de 1983, je cherche à rejoindre un groupe amateur de voitures anciennes pour sorties sur toute la France j'ha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
xirmens18

Préférez-vous un cabriolet ou un grand toit ouvrant ?

Bonjour, Préférez-vous un cabrio ou un grand toit ouvrant ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
olive

Quelle marque de pneus pour ma 206+ diesel ?

Bonjour, j'ai une 206+ diesel, équipée de pneus, impossibles de trouver sur le net. il s'agit de Victra 510 Maxxis 175/65 R1482T s'agit il d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
claimero

206+ diesel, qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une 206+ trendy 5 portes diesel 2011.Seul reproche des le début, un manque d'insonorisation évident.Pour le reste...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
wiwaka

Recherche manuel d'utilisation de la corsa...

Bonjour, je viens d acheter une corsa 1.2 cosmo de 2007 et je n'ai pas le manuel d'utilisation de la voiture, mais par contre j'ai celui du lecte...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Gillesstf

Quel utilitaire pour tracter une remorque de 1 tonne ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel vehicule Utilitaire choisir (model et moteur) pour tracter une remorque freinée (ptac 1000kg) sachant qu'elle aura ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Slim

Vw golf cabriolet

Bonjour, y'a t-il bon sang quelqu'un qui pourrait me dire si la capote de cette auto est bien la meme que l'acoustique triple épaisseur de l'A 3 ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
claimero

Qui roule en dacia ?

nous desirons acheter une dacia sandero. est ce une bonne voiture malgre son petit prix?

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
olive

Votre avis pour un achat

on me propose un espace 3 de 2001 130 cv dci 116000 km qu'en pensés vous , quel sont les défaut les problemes les pannes quels surprises doit je m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
albino

Panneau ouvrant électrique de toit de ma 307sw

Bonjour, J'ai une 307SW de 2005, le panneau du toit ouvrant électrique ne fonctionne plus : des pièces plastiques qui relient les différents vole...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Speedval01
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 822